L'Île aux pirates

Genre: 
Aventure · 

Date de sortie: 22 décembre 1995

Nom original: Cutthroat Island

Status: Sorti

Durée: 2h 4m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $98,000,000

Recette: $10,017,322

L'Île aux pirates

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Carolco PicturesMetro-Goldwyn-Mayer
Voir Trailer

Synopsis.

Morgan Adams et son esclave, William Shaw, sont en quête pour récupérer les trois portions d'une carte du trésor. Malheureusement, la dernière partie est détenue par son oncle meurtrier, Dawg. Son équipage est sceptique de ses capacités de leadership, donc elle doit terminer sa quête avant qu'ils se mutinent contre elle. Cela est rendu encore plus difficile par les efforts de la couronne britannique pour mettre fin à ses raids pirates..

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Cutthroat Island est un film d'aventure réalisé en 1995 par Renny Harlin et écrit par Robert King et Marc Norman à partir d'une histoire de Michael Frost Beckner, James Gorman, Bruce A. Evans, et Raymond Gideon. Il est la vedette de Geena Davis, Matthew Modine et Frank Langella.Le film est une coproduction internationale parmi les entreprises aux États-Unis, en France, en Allemagne et en Italie.Le film a eu une production notoirement troublée et chaotique, impliquant plusieurs réécritures et refusions, et a reçu des critiques mixtes, qui ont salué les valeurs de production élevées, les séquences d'action, les lieux de tournage et la partition musicale, mais a panné le scénario, l'acteur, et des cascades irréalistes. Il est même apparu dans les Guinness World Records pour être la plus grande bombe de box-office de tous les temps et a conduit à la disparition du genre pirate à ce moment, jusqu'en 2003 Pirates of the Caribbean: The Malde of the Black Pearl. C'était le dernier film de Carolco Pictures avant sa fermeture..

Lieu de tournage.

Thailand · Malta · Pinewood Studios, United Kingdom

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Dernières heures à Denver

Dernières heures à Denver

6.15
1995
Cinq criminels différents sont confrontés à la mort imminente après avoir bousillé un emploi..
Drop Zone

Drop Zone

3.5
1994
Une équipe d'escrocs de parachutisme dirigés par un agent de la DEA voyou se spécialise dans l'atterrissage sur les toits de la police et l'effraction afin qu'ils puissent voler les dossiers d'agents ...
The Shadow

The Shadow

4.88
1994
Basé sur la bande dessinée des années 1930, met le héros contre son ennemi arc, Shiwan Khan, qui prévoit de prendre le monde en tenant une ville pour rançon à l'aide d'une bombe atomique. Utilisant se...
Double Team

Double Team

5.8
1997
C'est un arsenal d'un seul homme... avec assez de tension pour ébranler le monde libre. Ils ne jouent pas selon les règles. Vous êtes soit de leur côté... ou à leur manière. Le meilleur contre-terrori...
Maverick

Maverick

6.67
1994
Maverick est un joueur qui préférerait tromper quelqu'un que de les combattre, et a besoin de trois mille dollars supplémentaires pour entrer dans un jeu de poker gagnant-prend-tout qui commence dans ...
La manière forte

La manière forte

5.53
1991
En cherchant à augmenter sa crédibilité en tant qu'acteur et à décrocher un rôle de policier dur sur un nouveau spectacle, la star d'action d'Hollywood Nick Lang fait un marché avec un capitaine de po...
Dick Tracy

Dick Tracy

7
1990
Le détective de bande dessinée trouve sa vie très compliquée quand Breathless Mahoney fait des avancées vers lui alors qu'il essaie de combattre la mafia unie de Big Boy Caprice..
Boire et déboires

Boire et déboires

1987
Quand le célibataire Walter Davis est monté avec le joli cousin de sa belle-sœur, un rendez-vous à l'aveugle apparemment moyen se transforme en une nuit chaotique sur la ville. Ted dit à Walter de ne ...
Les Fantômes Du Titanic

Les Fantômes Du Titanic

2003
Avec une équipe des plus grands spécialistes de l'histoire et de la marine au monde ainsi que Bill Paxton ami, James Cameron s'embarque dans une aventure non écrite de retour à l'épave du Titanic où p...
Les Trois Mousquetaires

Les Trois Mousquetaires

1
1993
D'Artagnan se rend à Paris dans l'espoir de devenir un mosquétier, l'un des gardes du corps d'élite du roi français, pour découvrir que le corps a été dissous en connivant le cardinal Richelieu, qui e...
Harley Davidson et l'homme aux santiags

Harley Davidson et l'homme aux santiags

1991
C'est l'avenir sans loi, et le motard renégat Harley Davidson et son cow-boy cow-boy, Marlboro, apprennent qu'une banque corrompue est sur le point de piéger sur le bar de leur ami pour faire avancer ...
Allan Quatermain et la Cité de l'or perdu

Allan Quatermain et la Cité de l'or perdu

1986
Après que son frère Robeson disparaisse sans laisser de trace en explorant l'Afrique à la recherche d'une « tribu blanche » légendaire, Allan Quatermain décide de suivre ses traces pour apprendre ce q...
Piège à grande vitesse

Piège à grande vitesse

4
1995
Un train de passagers a été détourné par un expert de l'électronique et transformé en un centre de commandement indétectable pour un satellite d'armes. Il a prévu de faire exploser Washington DC et un...
Le Fantôme du Bengale

Le Fantôme du Bengale

4
1996
Le 21e successeur au rôle du superhéros résident de Bengalla doit voyager à New York pour empêcher un riche fou d'obtenir trois crânes magiques qui lui donneraient le secret du pouvoir ultime.
L'Aventure des Ewoks : La Bataille pour Endor

L'Aventure des Ewoks : La Bataille pour Endor

1985
L'armée des Marauders, dirigée par le roi Terak et la sorcière Charal attaquent le village des Ewoks. Les parents et le frère de Cinqel meurent tous dans cette attaque. Cinqel et l'Ewok Wicket échappe...
Kull le Conquérant

Kull le Conquérant

1997
Après avoir vaincu le vieux roi dans la bataille, un barbare nommé Kull est devenu le chef. Les héritiers directs du roi essaient d'arracher le trône de Kull et de ramener une vieille reine sorcière à...
Au Revoir à Jamais

Au Revoir à Jamais

3
1996
Samantha Caine, ménagère de banlieue, est la mère idéale pour sa fille de 8 ans Caitlin. Elle vit à Honesdale, PA, a une école d'enseignement de travail et fait les meilleurs riz Krispie gâteries de l...
Air America

Air America

5.5
1990
Air America était la compagnie aérienne privée de la CIA qui opérait au Laos pendant la guerre du Vietnam, qui dirigeait tout, des soldats aux aliments pour les villageois locaux. Après avoir perdu so...
Abyss

Abyss

6
1989
Un équipage de plate-forme pétrolière civile est recruté pour effectuer un effort de recherche et de sauvetage quand un sous-marin nucléaire se jette mystérieusement. Un plongeur se retrouve bientôt s...
Les Aventures de Robin des Bois

Les Aventures de Robin des Bois

3.86
1938
Robin Hood se bat noblement pour la justice contre le maléfique Sir Guy de Gisbourne tout en essayant de gagner la main de la belle Maid Marian..
Highlander, Le Retour

Highlander, Le Retour

5.81
1991
En 2024, on pense que la couche d'ozone a été détruite. C'est à MacLeod et Rameriz de régler les choses. L'opposition vient à la fois de la planète Ziest (le monde natal de MacLeod et Ramirez) et d'un...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Cutthroat Island

Genre: 
Adventure · 

Release Date: December 22, 1995

Status: Released

Running time: 2h 4m

Content Rating: PG-13

Budget: $98,000,000

Revenue: $10,017,322

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Carolco PicturesMetro-Goldwyn-Mayer
Watch Trailer

Plot.

Morgan Adams and her slave, William Shaw, are on a quest to recover three parts of a treasure map. Her murderer's uncle holds the final portion. She must complete her quest before her crew revolts against her. This is even more difficult because of the British crown's efforts to end her pirate raids.

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Cutthroat Island is a 1995 adventure swashbuckler film directed by Renny Harlin and written by Robert King and Marc Norman from a story by Michael Frost Beckner, James Gorman, Bruce A. Evans, and Raymond Gideon. It stars Geena Davis, Matthew Modine, and Frank Langella. The film is an international co-production among companies in the United States, France, Germany, and Italy.The film had a notoriously troubled and chaotic production, involving multiple rewrites and recasts, and received mixed reviews from critics, who praised the high production values, action sequences, shooting locations, and musical score, but panned the script, acting, and unrealistic stunts. It was a box office bomb, having one of the highest losses when adjusted for inflation in film history at $147 million. It even appeared in the Guinness World Records for being the biggest box-office bomb of all-time and led to the pirate genre's demise at that point, until 2003's Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl. It was the final film from Carolco Pictures before its closure.

Filming Locations.

Thailand · Malta · Pinewood Studios, United Kingdom

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Things to Do in Denver When You're Dead

Things to Do in Denver When You're Dead

6.15
1995
Five criminals are about to die after botching a job.
Drop Zone

Drop Zone

3.5
1994
A team of skydiving crooks led by a rogue DEA agent specialize in landing on police roofs and breaking in so they can steal undercover agents' files and sell them to drug lords. A federal marshal lost...
Double Team

Double Team

5.8
1997
He has a lot of weapons. There is enough power to make a difference. They don't follow the rules. Either way, you're either on their side or in their way. Normally, America's top counter-terrorist wor...
The Shadow

The Shadow

4.88
1994
The hero is put up against his arch enemy, Shiwan Khan, who is planning to take over the world by using an atom bomb. The Shadow uses his powers of invisibility and "The power to cloud men's minds" to...
Maverick

Maverick

6.67
1994
Maverick is a gambler who would rather con someone than fight them, and needs an additional three thousand dollars in order to enter a winner-takes-all poker game that begins in a few days, so he join...
The Hard Way

The Hard Way

5.53
1991
Seeking to raise his credibility as an actor and to land a role as a tough cop on a new show, Hollywood action star Nick Lang works a deal with a New York City police captain. There is a chance that h...
American Ninja 2: The Confrontation

American Ninja 2: The Confrontation

4.89
1987
On a remote Caribbean island, an Army Ranger saves an old friend from the clutches of an evil super-criminal who has kidnapped a local scientist and mass-produced an army of Ninja warriors.
Ghosts of the Abyss

Ghosts of the Abyss

2003
With a team of the world's foremost historic and marine experts as well as friend Bill Paxton, James Cameron embarked on an adventure back to the wreck of the Titanic where nearly 1,500 souls lost the...
Blind Date

Blind Date

1987
When bachelor Walter Davis is set up with his sister-in-law's pretty cousin, a seemingly average blind date turns into a chaotic night on the town. Ted tells Walter not to allow his sister to drink al...
Harley Davidson and the Marlboro Man

Harley Davidson and the Marlboro Man

1991
It's the lawless future, and outlaw biker Harley Davidson and his surly cowboy buddy, Marlboro, learn that a corrupt bank is about to foreclose on their friend's bar to further their expanding empire....
Allan Quatermain and the Lost City of Gold

Allan Quatermain and the Lost City of Gold

1986
Allan Quatermain decided to follow in his brother's footsteps after Robeson disappeared without a trace while exploring Africa in search of a legendary 'white tribe' The Lost City of Gold was mined by...
The Three Musketeers

The Three Musketeers

1
1993
One of the French king's bodyguards, D'Artagnan, went to Paris to become a musketeers, only to discover that the corps had been dismantled by Cardinal Richelieu, who was scheming to take over the thro...
Under Siege 2: Dark Territory

Under Siege 2: Dark Territory

4
1995
An electronics expert hijacked a passenger train and turned it into a command center. Only the former Navy Seal can stop him.
The Phantom

The Phantom

4
1996
The 21st successor to the role of Bengalla's resident superhero must travel to New York to prevent a rich madman from obtaining three magic skulls that would give him the secret to ultimate power.
Ewoks: The Battle for Endor

Ewoks: The Battle for Endor

1985
King Terak and the witch Charal led the army that attacked the Ewoks village. Cindel's parents and brother were killed in the attack. In a forrest, Cindel and the Ewok Wicket meet a very fast animal c...
Kull the Conqueror

Kull the Conqueror

1997
The old king was defeated by a barbarian named Kull. The direct heirs of the king are trying to wrest the throne from Kull and bring an old witch queen back to life. Akivasha's demon lords will rule t...
Highlander II: The Quickening

Highlander II: The Quickening

5.81
1991
The ozone layer is believed to have been destroyed. It is up to MacLeod and Rameriz. There is opposition from both the planet Ziest and a corporation that profits from the supposed lack of ozone. The ...
Air America

Air America

5.5
1990
Air America was the CIA's private airline and they ran everything from soldiers to food for local villagers during the Vietnam War. After losing his pilot's license, Billy is recruited into it, and en...
The Abyss

The Abyss

6
1989
A civilian oil rig crew is hired to search and rescue after a nuclear submarine sinks. One diver finds himself on a spectacular odyssey 25,000 feet below the ocean's surface, where he encounters a mys...
The Adventures of Robin Hood

The Adventures of Robin Hood

3.86
1938
Robin Hood fought against the evil Sir Guy of Gisbourne in order to win the hand of the beautiful Maid Marian.
The Long Kiss Goodnight

The Long Kiss Goodnight

3
1996
The ideal mom to her 8 year old daughter is a suburban homemaker named Samantha Caine. She makes the best Rice Krispie treats in town and teaches school in Honesdale, PA. She remembers some of her pre...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Cutthroat_Island", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application