Shrek le troisième

Genre: 
Familial · 
Comédie · 
Animation · 
Aventure · 

Date de sortie: 17 mai 2007

Nom original: Shrek the Third

Status: Sorti

Durée: 1h 33m

Évaluation du contenu: PG

Budget: $160,000,000

Recette: $798,958,165

6.23
/ 10
336 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Pacific Data ImagesDreamWorks Animation
Voir Trailer

Synopsis.

Le roi et la reine seront créés après la mort du roi de loin loin. Il veut vivre dans la paix et le calme alors ils ont décidé de le ramener pour gouverner le royaume.

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Shrek the Third (également connu sous le nom de Shrek 3) est un film américain de comédie animé par ordinateur réalisé en 2007 par Raman Hui. Il s'agit du troisième épisode de la série de films Shrek et de la suite de Shrek 2 (2004). Le film met en vedette Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz, Antonio Banderas, Rupert Everett, Julie Andrews et John Cleese qui reprennent leurs rôles de voix dans les films précédents, ainsi que de nouveaux ajouts tels que Justin Timberlake comme Arthur Pendragon et Eric Idle comme Merlin. Dans l'intrigue, le prince Charming tente de renverser Shrek et Fiona, qui ont hérité du trône après la mort du roi Harold. Le film a gagné 813 millions de dollars sur un budget de 160 millions de dollars, devenant le quatrième plus grand film de 2007. Il a été nommé pour le meilleur film animé aux 61e British Academy Film Awards. Shrek the Third a été le dernier film de la franchise Shrek à être coproduit par Pacific Data Images, qui a replié en 2015. La suite, Shrek Forever After, a été sorti en mai 2010.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Shrek

Shrek

6.22
2001
Il est difficile d'être vert si vous êtes aimable. Dans une mission de récupérer une princesse magnifique des embrasements d'un dragon qui respire le feu, Shrek s'associe avec un compagnon improbable ...
Shrek 2

Shrek 2

6.33
2004
À Far, Far Away, la mère et le père de Donkey vont rencontrer les trois. Pas tout le monde est heureux. La tension dans le mariage rend difficile de s'entendre avec le roi. La fée marraine a découvert...
Tarzan

Tarzan

6.2
1999
Tarzan était un petit orphelin qui a été élevé par un singe nommé Kala depuis qu'il était un enfant. Il croyait que c'était sa famille, mais dans une expédition Jane Porter est sauvée par Tarzan. Il a...
Raiponce

Raiponce

6.19
2010
Quand Flynn Rider, le plus recherché et le plus charmant du royaume, se cache dans une tour mystérieuse, il est pris en otage par Rapunzel, une belle et féroce ado de la tour avec 70 pieds de cheveux ...
L'Âge de glace 3: Le Temps des dinosaures

L'Âge de glace 3: Le Temps des dinosaures

6.26
2009
Sid le paresseux à la bouche du moteur, Diego le tigre à dents de sabre et le mammouth sont tous en train de changer. Quand nos héros rencontrent les puissants dinosaures, la vie devient plus chaude p...
L'Âge de glace

L'Âge de glace

6.38
2002
Avec l'âge glaciaire imminent presque sur eux, un trio de créatures préhistoriques, dont un mammouth laineux, Diego le tigre à dents de sabre et Sid le paresseux géant, trouvent un bébé orphelin et dé...
Shrek 4, il était une fin

Shrek 4, il était une fin

6.4
2010
Un pacte ennuyé et domestiqué de Shrek avec le marchand Rumpelstiltskin pour revenir à se sentir comme un vrai ogre à nouveau, mais quand il est endurci et envoyé dans une version tordue de Far Far Aw...
Toy Story 2

Toy Story 2

6.18
1999
Andy emmène ses jouets avec lui au camp de cowboy. Les choses ont pris de l'ampleur lorsque le propriétaire de Toy Barn d'Al a enlevé Woody. Les jouets d'Andy montent une mission de sauvetage audacieu...
Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe

6.3
2012
Alex, Marty, Melman et Gloria tentent de retourner au Zoo Central Park de New York. Ils ont dû se rendre en Europe pour trouver les pingouins et le chimpanzé. Alex et la compagnie sont forcés de se ca...
Madagascar

Madagascar

6.65
2005
L'attraction principale au Central Park Zoo à New York est Alex le lion. Lui et ses amis ont passé toute leur vie en captivité joyeuse devant un public admirateur et avec des repas réguliers fournis p...
La Nuit au musée

La Nuit au musée

6.27
2006
Attila le Hun, une armée de gladiateurs, et un tyrannosaurus rex sont quelques-unes des expositions au musée d'histoire naturelle..
Kung Fu Panda 2

Kung Fu Panda 2

6.34
2011
Po protège la Vallée de la Paix avec ses amis et ses compagnons maîtres du kung fu. L'émergence d'un méchant formidable qui prévoit d'utiliser une arme secrète et imparable pour conquérir la Chine et ...
L'Âge de glace 2

L'Âge de glace 2

6.26
2006
Cette fois, le gel profond est fini, et la terre couverte de glace commence à fondre, ce qui détruira la vallée chérie du trio. Les autres bêtes ont été averties de la catastrophe imminente.
Kung Fu Panda

Kung Fu Panda

6.42
2008
Quand la Vallée de la Paix est menacée, Po le panda paresseux découvre son destin comme le "choisi" et s'entraîne à devenir un héros kung fu, mais il sera difficile de le transformer en un guerrier co...
Bee Movie : Drôle d'abeille

Bee Movie : Drôle d'abeille

6.75
2007
Barry B. Une abeille qui vient de sortir de l'université n'est pas satisfaite de son choix de carrière. Un fleuriste à New York a sauvé la vie de Barry. Les humains mangent du miel à mesure que leur r...
L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents

L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents

6.12
2012
Après que leur continent est mis à la dérive, Manny, Diego, et Sid embarquent dans une autre aventure. Pendant qu'ils explorent un nouveau monde, ils rencontrent des créatures marines et des pirates d...
Gang de Requins

Gang de Requins

6.47
2004
Oscar est un petit poisson qui a des ennuis à cause de ses grandes ambitions. Aucune créature marine ne pourrait deviner qu'il est végétarien. Oscar devient un héros quand il se fait ami d'une personn...
Ratatouille

Ratatouille

6.92
2007
Un rat nommé Remy rêve de devenir un grand chef français malgré les souhaits de sa famille et le problème évident d'être un rat dans une profession respectueuse des rongeurs. Il se retrouve sous un re...
Rio

Rio

6.48
2011
Quand il n'était qu'un enfant, un arachide nommé « blu » a été capturé par un contrebandier et n'a jamais pu apprendre à voler. Quand on sait que Jewel, une femme solitaire, vit à Rio de Brésil, Blu e...
Madagascar 2

Madagascar 2

2008
Après s’être échoué sur les rivages lointains de Madagascar, nos New‐yorkais ont concocté un plan dément – si dément qu’il pourrait bien réussir ! Avec une discipline quasi militaire, les pingouins on...
Volt, star malgré lui

Volt, star malgré lui

6.49
2008
Bolt est la star de l'émission. Il pense que c'est vrai. Bolt est séparé de son co-star et propriétaire après qu'il a été expédié accidentellement à New York..

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Shrek_the_Third", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Discover Movies and TV shows that fit You with our Mobile Application
Download for iOS & Android
iOS ApplicationAndroid Application

Shrek the Third

Genre: 
Family · 
Comedy · 
Animation · 
Adventure · 

Release Date: May 17, 2007

Status: Released

Running time: 1h 33m

Content Rating: PG

Budget: $160,000,000

Revenue: $798,958,165

6.24
/ 10
336 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
Pacific Data ImagesDreamWorks Animation
Watch Trailer

Plot

The King of Far Far Away has died and Shrek and Fiona are to become King & Queen. However, Shrek wants to return to his cozy swamp and live in peace and quiet, so when he finds out there is another heir to the throne, they set off to bring him back to rule the kingdom.

This Movie Is About

Cast & Crew

You May Also Like.

Look at the other titles that might be intersting for you
Shrek 2

Shrek 2

6.33
2004
Shrek, Fiona and Donkey set off to Far, Far Away to meet Fiona's mother and father. But not everyone is happy. Shrek and the King find it hard to get along, and there's tension in the marriage. The fa...
Ice Age

Ice Age

6.38
2002
With the impending ice age almost upon them, a trio of prehistoric creatures, including a woolly mammoth, Diego the saber-toothed tiger and Sid the giant sloth, find an orphan infant and decide to ret...
Tarzan

Tarzan

6.2
1999
Tarzan was a small orphan who was raised by an ape named Kala since he was a child. He believed that this was his family, but on an expedition Jane Porter is rescued by Tarzan. He then finds out that ...
Shrek Forever After

Shrek Forever After

6.4
2010
A bored and domesticated Shrek pacts with deal-maker Rumpelstiltskin to get back to feeling like a real ogre again, but when he's duped and sent to a twisted version of Far Far Away—where Rumpelstilts...
Ice Age: Dawn of the Dinosaurs

Ice Age: Dawn of the Dinosaurs

6.26
2009
Times are changing for Manny the moody mammoth, Sid the motor mouthed sloth and Diego the crafty saber-toothed tiger. Life heats up for our heroes when they meet some new and none-too-friendly neighbo...
Madagascar 3: Europe's Most Wanted

Madagascar 3: Europe's Most Wanted

6.3
2012
Alex, Marty, Melman, and Gloria are still trying to get back to New York's Central Park Zoo. They were forced to take a detour to Europe to find the penguins and chimps who broke the bank. Alex and co...
Monsters vs Aliens

Monsters vs Aliens

6.09
2009
When Susan Murphy is clobbered by a meteorite on her wedding day, she mysteriously grows to 49-feet-11-inches. Susan was hidden away in a covert government compound after the military captured her. Sh...
Madagascar

Madagascar

6.65
2005
The main attraction at the Central Park Zoo in New York is Alex the lion. He and his friends have spent their entire lives in blissful captivity before an admiring public and with regular meals provid...
Night at the Museum

Night at the Museum

6.27
2006
Attila the Hun, an army of gladiators, and a tyrannosaurus rex are some of the exhibits at the natural history museum.
Night at the Museum: Battle of the Smithsonian

Night at the Museum: Battle of the Smithsonian

6.09
2009
Now that the exhibit friends have been transferred to the archives, the museum night watchman has to help them out. Amelia Earhart, Abe Lincoln and Ivan the Terrible are some of the people Larry has e...
Ice Age: The Meltdown

Ice Age: The Meltdown

6.26
2006
Diego, Manny and Sid return in this sequel to the hit animated movie Ice Age. This time around, the deep freeze is over, and the ice-covered earth is starting to melt, which will destroy the trio's ch...
Madagascar: Escape 2 Africa

Madagascar: Escape 2 Africa

6.47
2008
Alex, Marty, and other zoo animals find a way to escape from Madagascar when the penguins reassemble a wrecked airplane. The craft is able to stay airborne for a long time to reach the African contine...
Over the Hedge

Over the Hedge

5.76
2006
A scheming raccoon tricked a family of forest creatures into helping him repay a debt of food, by invading the new suburban sprawl that popped up while they were hibernating, and learning a lesson abo...
Shark Tale

Shark Tale

6.44
2004
Oscar is a small fish that gets into trouble because of his big ambitions. Lenny is a great white shark with a surprising secret that no sea creature would guess: he is a vegetarian. The two form an u...
Bee Movie

Bee Movie

6.75
2007
Barry B. A bee who just graduated from college is unhappy with his career choice. Barry's life is saved by a florist in New York City on a special trip outside the hive. He discovers that humans actua...
Kung Fu Panda 2

Kung Fu Panda 2

6.34
2011
Po is living his dream as The Dragon Warrior, protecting the Valley of Peace with his friends and fellow kung fu masters, The Furious Five - Tigress, Crane, Mantis, and Monkey. The emergence of a form...
Kung Fu Panda

Kung Fu Panda

6.4
2008
When the Valley of Peace is threatened, lazy Po the panda discovers his destiny as the "chosen one" and trains to become a kung fu hero, but it will be difficult to transform him into a brave warrior....
Shrek

Shrek

6.22
2001
It's not easy bein' green if you're a likable character named Shrek. On a mission to retrieve a gorgeous princess from the clutches of a fire-breathing dragon, Shrek teams up with an unlikely companio...
Bolt

Bolt

6.49
2008
Bolt is the star of the show. He thinks it's real. After he's accidentally shipped to New York City and separated from his beloved co-star and owner, Bolt must find a way home.
Happy Feet

Happy Feet

6.42
2006
A penguin is born who cannot sing, into the world of the Emperor penguins, who find their soul mates through song. He can tap dance.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application