Skyfall

Genre: 
Thriller · 
Aventure · 

Date de sortie: 25 octobre 2012

Status: Sorti

Durée: 2h 23m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $200,000,000

Recette: $1,108,561,013

5.84
/ 10
215 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Metro-Goldwyn-MayerEon ProductionsColumbia Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

Quand la dernière mission de Bond va gravement mal et des agents dans le monde sont exposés, MI6 est attaqué forçant M à délocaliser l'agence. Ces événements font que son autorité et sa position sont contestées par Gareth Mallory, le nouveau président du Comité de renseignement et de sécurité. Avec MI6 maintenant compromis de l'intérieur et de l'extérieur, M est laissé avec un allié qu'elle peut faire confiance: Bond. 007 prend dans l'ombre - aidé seulement par l'agent de terrain, Eve - en suivant un chemin vers la mystérieuse Silva, dont les motifs létals et cachés n'ont pas encore se révéler..

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Skyfall est un film espion de 2012 et le vingt-troisième de la série James Bond produite par Eon Productions. Le film est le troisième à mettre en vedette Daniel Craig comme agent fictif du MI6 James Bond et présente Javier Bardem comme Raoul Silva, le méchant, et Judi Dench comme M. Il a été réalisé par Sam Mendes et écrit par Neal Purvis, Robert Wade et John Logan, et présente la chanson thématique "Skyfall", écrite et interprétée par Adele. Il a été distribué théâtralement par Sony Pictures Releasing. L'histoire se concentre sur Bond enquêtant sur une attaque sur le MI6 qui mène à un complot plus large de l'ancien agent Raoul Silva pour discréditer et tuer M comme vengeance pour l'abandonner. Il voit le retour de deux personnages récurrents après une absence de deux films: Q, joué par Ben Whishaw, et Miss Moneypenny, joué par Naomi Harris.Mendes a été approché pour diriger après la sortie de Quantum de Solace en 2008. Développement a été suspendu lorsque MGM a eu des problèmes financiers, et n'a pas repris jusqu'à ce que MGM émerge de faillite en décembre 2010; en attendant le scénariste original, Peter Morgan, a quitté le projet. Lorsque la production a repris, Logan, Purvis, et Wade ont continué d'écrire ce qui est devenu la version finale. Le film a commencé en novembre 2011, principalement au Royaume-Uni, avec des portions plus petites tourné en Chine et en Turquie.Skyfall a été lancé au Royal Albert Hall, à Londres, le 23 octobre 2012 et a été sorti au Royaume-Uni le 26 octobre et en Amérique du Nord le 9 novembre. La sortie a coïncidé avec le 50e anniversaire de la série, qui a commencé avec Dr. No en 1962. Skyfall a été très bien accueilli par les critiques et a remporté plusieurs prix, dont deux Oscar Awards, deux BAFTA Awards, et deux Grammy Awards. C'était le quatorzième film à gagner plus d'un milliard de dollars dans le monde, et le seul film James Bond à le faire. Il est devenu le septième film le plus gros de tous les temps, le film le plus gros au Royaume-Uni, le film le plus gros de la série, le film le plus gros de la série, le film le plus gros du monde pour Sony Pictures et MGM, et le deuxième film le plus gros de 2012.Le prochain film de la série, Spectre, a été sorti en Amérique du Nord en novembre 2015, avec Craig reprenant son rôle, Sony Pictures retour à distribuer, et Mendes retour à direct.

Lieu de tournage.

Ascot Racecourse, United Kingdom · Pinewood Studios, United Kingdom · Hankley Common, United Kingdom · Cadogan Square, United Kingdom · Old Royal Naval College, United Kingdom · Glencoe, United Kingdom · Charing Cross tube station, United Kingdom · National Gallery, United Kingdom · St Bartholomew's Hospital, United Kingdom · Hashima Island, Japan · Shanghai, People's Republic of China · The Old Vic Tunnels, United Kingdom · Japan · London, United Kingdom · Istanbul, Turkey · Turkey

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Iron Man 3

Iron Man 3

6.19
2013
Quand le monde de Tony Stark est déchiré par un terroriste formidable appelé le Mandarin, il commence une odyssée de reconstruction et de représailles..
The Dark Knight : Le Chevalier noir

The Dark Knight : Le Chevalier noir

6.18
2008
Batman soulève les enjeux de sa guerre contre le crime. Avec l'aide du lieutenant Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman s'engage à démanteler les organisations criminelles restantes qui affli...
Spectre

Spectre

5.58
2015
Un message cryptique du passé de Bond l'envoie sur une piste pour découvrir une organisation sinistre. Tandis que M combat les forces politiques pour garder en vie le service secret, Bond épluche les ...
Man of Steel

Man of Steel

6.2
2013
Un jeune garçon apprend qu'il a des pouvoirs extraordinaires et qu'il n'est pas de cette terre. Comme un jeune homme, il voyage pour découvrir d'où il vient et ce qu'il a été envoyé ici pour faire. Ma...
Inception

Inception

6.83
2010
Cobb, un voleur habile qui commet un espionnage corporatif en infiltrant le subconscient de ses cibles, se voit offrir une chance de retrouver son ancienne vie comme paiement pour une tâche considérée...
Hunger Games

Hunger Games

6.35
2012
Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, la nation de Panem force chacun de ses douze districts à envoyer un adolescent et une fille pour participer aux Jeux de la f...
Die Hard : Belle journée pour mourir

Die Hard : Belle journée pour mourir

5.89
2013
Iconoclastique, les flics sans prisonniers John McClane, se retrouve pour la première fois sur le sol étranger après avoir voyagé à Moscou pour aider son fils impitoyable Jack - ignorant que Jack est ...
Mission : Impossible - Protocole Fantôme

Mission : Impossible - Protocole Fantôme

6.14
2011
Hunt et son équipe courent contre le temps pour retrouver un terroriste dangereux appelé Hendricks, qui a eu accès aux codes de lancement nucléaire russes, et prévoit une frappe contre les États-Unis....
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

6.22
2009
Détective-conseil excentrique, Sherlock Holmes et le docteur John Watson se battent pour faire tomber une nouvelle ennemie et déchirer un complot mortel qui pourrait détruire l'Angleterre..
Avengers

Avengers

6.49
2012
Quand un ennemi inattendu émerge et menace la sécurité mondiale, Nick Fury, directeur de l'agence internationale de maintien de la paix connue sous le nom de S.H.I.E.L.D., se retrouve dans le besoin d...
Looper

Looper

6.41
2012
Dans le thriller de l'action futuriste Looper, le voyage dans le temps sera inventé, mais il sera illégal et seulement disponible sur le marché noir. Quand la mafia veut se débarrasser de quelqu'un, i...
Django Unchained

Django Unchained

7.16
2012
Un esclave libéré s'apprête à sauver sa femme d'un brutal propriétaire de la plantation du Mississippi avec l'aide d'un chasseur de primes allemand.
Iron Man

Iron Man

6.49
2008
Après avoir été captif dans une grotte afghane, l'ingénieur milliardaire Tony Stark crée une armure armée unique pour combattre le mal..
Quantum of Solace

Quantum of Solace

5.73
2008
Après Casino Royale, les aventures de James Bond ont continué avec Quantum de Solace. Bond a combattu l'impulsion de rendre sa dernière mission personnelle après avoir été trahi par la femme qu'il aim...
Casino Royale

Casino Royale

5.91
2006
Le Chiffre, banquier des terroristes du monde entier, est prévu de participer à un match de poker à parts élevées au Monténégro, où il a l'intention d'utiliser ses gains pour établir sa prise financiè...
Avatar

Avatar

6.81
2009
Au 22ème siècle, un Marine paraplégique est envoyé sur la lune Pandora dans une mission unique, mais devient déchiré entre suivre les ordres et la protection d'une civilisation extraterrestre..
Le Hobbit : Un voyage inattendu

Le Hobbit : Un voyage inattendu

6.25
2012
Bilbo Baggins, un hobbit qui profite de sa vie tranquille, est emporté dans une quête épique par Gandalf le Gris et treize nains qui cherchent à récupérer leur maison de montagne de Smaug, le dragon.....
The Amazing Spider-Man

The Amazing Spider-Man

6.6
2012
Peter Parker est un lycéen parias abandonné par ses parents quand il était garçon, le laissant élever par son oncle Ben et sa tante May. Comme la plupart des adolescents, Peter essaie de comprendre qu...
L'odyssée de Pi

L'odyssée de Pi

6
2012
L'histoire d'un garçon indien nommé Pi, le fils d'un gardien de zoo qui se retrouve en compagnie d'une hyène, d'un zèbre, d'orangutan, et d'un tigre de Bengale après un naufrage les met à la dérive da...
The Dark Knight Rises

The Dark Knight Rises

6.22
2012
Après la mort du procureur de district Harvey Dent, Batman assume la responsabilité des crimes de Dent pour protéger la réputation du défunt avocat, et est ensuite chassé par le département de police ...
Prometheus

Prometheus

5.88
2012
Une équipe d'explorateurs découvre un indice des origines de l'humanité sur Terre, les conduisant dans un voyage aux coins les plus sombres de l'univers. Là, ils doivent mener une bataille terrifiante...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Skyfall

Genre: 
Thriller · 
Adventure · 

Release Date: October 25, 2012

Status: Released

Running time: 2h 23m

Content Rating: PG-13

Budget: $200,000,000

Revenue: $1,108,561,013

5.84
/ 10
215 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Metro-Goldwyn-MayerEon ProductionsColumbia Pictures
Watch Trailer

Plot.

MI6 is attacked when Bond's latest assignment goes wrong and agents around the world are exposed. Her authority and position is challenged by the new Chairman of the Intelligence and Security Committee. With MI6 now compromised from both inside and out, M is left with one ally she can trust: Bond. The trail to the mysterious Silva, whose lethal and hidden motives have yet to reveal themselves, was aided only by field agent, Eve.

Where To Watch & Streaming.

Cast & Crew.

Wiki.

Skyfall is a 2012 spy film and the twenty-third in the James Bond series produced by Eon Productions. The film is the third to star Daniel Craig as fictional MI6 agent James Bond and features Javier Bardem as Raoul Silva, the villain, and Judi Dench as M. It was directed by Sam Mendes and written by Neal Purvis, Robert Wade, and John Logan and features the theme song "Skyfall", written and performed by Adele. It was theatrically distributed by Sony Pictures Releasing. The story centres on Bond investigating an attack on MI6 that leads to a wider plot by former agent Raoul Silva to discredit and kill M as revenge for abandoning him. It sees the return of two recurring characters after an absence of two films: Q, played by Ben Whishaw, and Miss Moneypenny, played by Naomie Harris.Mendes was approached to direct after the release of Quantum of Solace in 2008. Development was suspended when MGM ran into financial trouble, and did not resume until MGM emerged from bankruptcy in December 2010; meanwhile the original screenwriter, Peter Morgan, left the project. When production resumed, Logan, Purvis, and Wade continued writing what became the final version. Filming began in November 2011, primarily in the United Kingdom, with smaller portions shot in China and Turkey.Skyfall premiered at the Royal Albert Hall, London, on 23 October 2012 and was released in the UK on 26 October and in North America on 9 November. It was the first James Bond film to be screened in IMAX venues, although it was not filmed with IMAX cameras. The release coincided with the 50th anniversary of the series, which began with Dr. No in 1962. Skyfall won several accolades, including two Academy Awards, two BAFTA Awards, and two Grammy Awards. It was the fourteenth film to gross over $1 billion worldwide, and the only James Bond film to do so. It became the seventh-highest-grossing film of all time, the highest-grossing film in the UK, the highest-grossing film in the series, the highest-grossing film worldwide for both Sony Pictures and MGM, and the second-highest-grossing film of 2012.The next film in the series, Spectre, was released in North America in November 2015, with Craig reprising his role, Sony Pictures returning to distribute, and Mendes returning to direct.

Filming Locations.

Ascot Racecourse, United Kingdom · Pinewood Studios, United Kingdom · Hankley Common, United Kingdom · Cadogan Square, United Kingdom · Old Royal Naval College, United Kingdom · Glencoe, United Kingdom · Charing Cross tube station, United Kingdom · National Gallery, United Kingdom · St Bartholomew's Hospital, United Kingdom · Hashima Island, Japan · Shanghai, People's Republic of China · The Old Vic Tunnels, United Kingdom · Japan · London, United Kingdom · Istanbul, Turkey · Turkey

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Avatar

Avatar

6.81
2009
In the 22nd century, a paraplegic Marine is sent to the moon on a unique mission, but is torn between following orders and protecting an alien civilization.
The Dark Knight

The Dark Knight

6.18
2008
The stakes are raised in Batman's war on crime. With the help of Lt. Batman sets out to dismantle the criminal organizations that plague the streets. The partnership proves to be effective, but they s...
The Hunger Games

The Hunger Games

6.35
2012
Every year in the ruins of what was once North America, the nation of Panem forces each of its twelve districts to send a teenage boy and girl to compete in the Hunger Games. Part twisted entertainmen...
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

6.22
2009
A deadly plot that could destroy England is the focus of a battle between a consulting detective and a doctor.
A Good Day to Die Hard

A Good Day to Die Hard

5.89
2013
Iconoclastic, take-no-prisoners cop John McClane finds himself for the first time on foreign soil after traveling to Moscow to help his son Jack, unaware that Jack is actually a highly-trained CIA spy...
Mission: Impossible - Ghost Protocol

Mission: Impossible - Ghost Protocol

6.14
2011
Hunt and his team are racing against time to track down a dangerous terrorist named Hendricks, who has gained access to Russian nuclear launch codes, and is planning a strike on the United States. An ...
The Avengers

The Avengers

6.49
2012
When an unexpected enemy emerges and threatens global safety and security, Nick Fury, director of the international peacekeeping agency known as S.H.I.E.L.D., finds himself in need of a team to pull t...
Looper

Looper

6.41
2012
Time travel will be invented in the film, but it will be illegal and only available on the black market. When the mob wants to get rid of someone, they will send their target 30 years into the past wh...
Iron Man

Iron Man

6.49
2008
Tony Stark created a weaponized suit of armor to fight evil after being held captive in an Afghan cave.
Django Unchained

Django Unchained

7.16
2012
A freed slave sets out to rescue his wife from a brutal Mississippi plantation owner with the assistance of a German bounty hunter.
Quantum of Solace

Quantum of Solace

5.73
2008
The adventures of James Bond continued after Casino Royale. After being betrayed by the woman he loved, Bond fought the urge to make his latest mission personal. Bond and M are questioning Mr about hi...
Casino Royale

Casino Royale

5.91
2006
Le Chiffre plans to use his winnings from a high-stakes poker game in Montenegro to establish his financial hold on the terrorist market. Bond was sent by M to attend the game to prevent Le Chiffre fr...
Man of Steel

Man of Steel

6.2
2013
A young boy learns that he is not on this planet. He travels to discover where he came from and what he was sent to do. If he is to save the world from destruction, the hero in him must emerge.
The Hobbit: An Unexpected Journey

The Hobbit: An Unexpected Journey

6.25
2012
Bilbo Baggins, a hobbit enjoying his quiet life, is swept into an epic quest by Gandalf the Grey and thirteen dwarves who seek to regain their mountain home from Smaug, the dragon.
Iron Man 3

Iron Man 3

6.19
2013
When Tony Stark's world is torn apart by a terrorist called the Mandarin, he begins an odyssey of rebuilding and revenge.
The Amazing Spider-Man

The Amazing Spider-Man

6.6
2012
Peter was abandoned by his parents as a boy and left to be raised by his Uncle Ben and Aunt May. Peter is trying to figure out who he is and how he got to be the person he is today. As Peter discovers...
Spectre

Spectre

5.58
2015
Bond was sent on a trail to uncover a sinister organization by a message from his past. Bond reveals the terrible truth behind SPECTRE while M battles political forces to keep the secret service alive...
Life of Pi

Life of Pi

6
2012
The story of an Indian boy named Pi, a zookeeper's son who finds himself in the company of a hyena, zebra, orangutan, and a Bengal tiger after a wreck sets them adrift in the Pacific Ocean is a tale o...
The Dark Knight Rises

The Dark Knight Rises

6.22
2012
Following the death of District Attorney Harvey Dent, Batman assumes responsibility for Dent's crimes to protect the late attorney's reputation, and is subsequently hunted by the Gotham City Police De...
Inception

Inception

6.83
2010
Cobb, a skilled thief who commits corporate espionage by infiltrating the subconscious of his targets, is offered a chance to regain his old life as payment for a task considered to be impossible: "in...
Prometheus

Prometheus

5.88
2012
A team of explorers discover a clue to the origins of mankind, leading them on a journey to the dark corners of the universe. There is a battle to save the future of the human race.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application