Alphas

Genre: 
Drame · 

Date de sortie: 11 juillet 2011

Status: Annulée

Saisons: 2

Episodes: 24

Durée: 43m

Évaluation du contenu: TV-14

5.55
/ 10
66 Note des utilisateurs
TV
imdb
7.2
Alphas

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Syfy
Voir Trailer

Synopsis.

Cinq personnes ordinaires avec des capacités physiques et mentales surhumaines sont réunies pour former une équipe extraordinaire d'Alphas. Opérant au sein du département de la Défense des États-Unis, l'équipe enquête sur les cas qui indiquent d'autres avec des capacités Alpha..

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Alphas est une série télévisée dramatique de science-fiction américaine créée par Zak Penn et Michael Karnow.Elle suit un groupe de personnes avec des capacités surhumaines, connues sous le nom d'Alphas, car elles travaillent pour prévenir les crimes commis par d'autres Alphas.La série a été diffusée aux États-Unis sur la chaîne câblée Syfy et était une coproduction entre BermanBraun et Universal Cable Productions.Il a été lancé le 11 juillet 2011. Après les premiers rapports que l'émission a été annulée, le 7 septembre 2011, Alphas a été renouvelé pour une deuxième saison de 13 épisodes, qui a été lancé le lundi 23 juillet 2012, à 22h ET. Le 16 janvier 2013, Syfy a annoncé que le programme ne reviendrait pas pour une troisième saison, terminant la série avec un cliffhanger non résolu.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Last Resort

Last Resort

6
2012
Lorsque l'équipage des États-Unis est constitué. Colorado refuse de tirer des armes nucléaires sur le Pakistan sans confirmation des ordres, ils sont tirés sur et déclarés comme ennemis voyous de leur...
TV
Continuum

Continuum

5.82
2012
La série se concentre sur le conflit entre un groupe de rebelles de l'année 2077 et un policier qui les accompagne accidentellement en 2012 au Canada. Malgré ses années d'avance, le groupe rebelle déc...
TV
Les Mystères de Haven

Les Mystères de Haven

5.98
2010
L'agent du FBI arrive dans la petite ville de Haven, Maine pour résoudre un meurtre et découvre bientôt les nombreux secrets de la ville, qui détiennent la clé pour débloquer les mystères de son passé...
TV
Defiance

Defiance

5.77
2013
À l'avenir, la planète Terre sera modifiée par des races extraterrestres. Dans la ville en plein essor de Defiance, la nouvelle civilisation humaine et extraterrestre doit apprendre à coexister pacifi...
TV
Dollhouse

Dollhouse

5.86
2009
Un membre d'un groupe souterrain d'individus qui ont été nettoyés de leur identité afin qu'ils puissent être imprimés avec n'importe quel nombre d'identités différentes. Les "Actives" sont embauchés p...
TV
Chuck

Chuck

6.17
2007
Chuck Bartowski devient le secret le plus important de la CIA quand il a téléchargé une base de données d'informations gouvernementales et de combats meurtriers dans sa tête. Chuck sera sur une voie p...
TV
V

V

5.89
2009
La première rencontre du monde avec une race extraterrestre dans laquelle les extraterrestres s'appellent eux-mêmes Les Visiteurs, et ont un agenda apparemment amicale qui peut ou non être une couvert...
TV
Body of Proof

Body of Proof

2011
Docteur. Megan Hunt était dans sa propre classe, un neurochirurgien brillant au sommet de son jeu. Mais son monde est bouleversé quand un accident de voiture dévastateur met fin à son temps dans la sa...
TV
Fringe

Fringe

6.03
2008
Walter Bishop, un scientifique brillant mais autrefois institutionnalisé, et son fils réticent, Peter, dévoilent un mystère mortel impliquant une série d'événements incroyables et réalisent qu'ils peu...
TV
Nikita

Nikita

5.25
2010
Le secret américain sera détruit par Nikita. Elle a été entraînée pour être un espion et un assassin..
TV
La Femme Nikita

La Femme Nikita

5.67
1997
Le film français Nikita a été la base de la série télévisée canadienne La Femme Nikita. Jay Firestone of Fireworks Entertainment et Warner Bros. ont coproduit la série. Il a été adapté à la télévision...
TV
Warehouse 13

Warehouse 13

5.65
2009
Deux agents des services secrets, Myka Bering et Pete Lattimer, ont été affectés à l'Entrepôt 13 top secret après avoir sauvé la vie du Président. L'Entrepôt est une installation top secret qui abrite...
TV
The Bridge

The Bridge

6
2013
Un meurtre sur un pont entre El Paso et Juarez a réuni le détective El Paso Sonya Cross et un détective de la police de l'État de Chihuahua..
TV
Dark Angel

Dark Angel

5.97
2000
Le super soldat Max Guera essaie de vivre une vie normale à Seattle post-apocalyptique tout en échappant à la capture par des agents du gouvernement de l'installation biotechnologique secrète dont ell...
TV
Stargate Universe

Stargate Universe

5.81
2009
Il y a une équipe multinationale d'exploration voyageant sur un vaisseau antique qui est à plusieurs milliards d'années-lumière de la Voie lactée. Ils essaient de trouver un moyen de retourner sur Ter...
TV
Revolution

Revolution

5.76
2012
15 ans plus tard, la vie d'une jeune femme est radicalement changée quand une milice locale arrive et tue son père, qui a mystérieusement quelque chose à voir avec le blackout. Un groupe improbable pa...
TV
Intelligence

Intelligence

6
2014
Un drame centré sur un agent de renseignement de haute technologie qui est amélioré avec une puce super-ordinateur dans son cerveau, et le directeur de l'agence de cyber-sécurité gouvernementale d'éli...
TV
Eureka

Eureka

6.32
2006
Pendant des années, le gouvernement a délocalisé les génies du monde et leurs familles dans cette ville rustique où l'innovation et le chaos ont vécu main dans la main. Les États-Unis sont situés aux ...
TV
The Tomorrow People

The Tomorrow People

5.84
2013
L'histoire de plusieurs jeunes du monde entier qui possèdent des pouvoirs spéciaux, y compris la capacité de communiquer les uns avec les autres par la télépathie, et représentent la prochaine étape d...
TV
Atlantis

Atlantis

1
2013
Un monde de héros légendaires et de créatures mythiques est le cadre d'un drame fantastique. Loin de chez lui et désespéré de réponses, il se lave sur les rives d'une terre antique. Il a été dit que l...
TV
Leverage

Leverage

6.42
2008
Une équipe de cinq personnes composée d'un voleur, d'un escroc, d'un hacker et d'un spécialiste de la récupération, dirigé par Nathan Ford, utilisent leurs compétences pour combattre les injustices de...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Alphas", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Alphas

Genre: 
Drama · 

Release Date: July 11, 2011

Status: Canceled

Seasons: 2

Episodes: 24

Running time: 43m

Content Rating: TV-14

5.55
/ 10
66 User Ratings
TV
imdb
7.2
Alphas

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Syfy
Watch Trailer

Plot.

Five ordinary people with extraordinary physical and mental abilities are brought together to form one extraordinary team of Alphas. It is possible to operate within the U.S. The team of the Department of Defense investigate cases that point to others with Alpha abilities.

This TV show Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Alphas is an American science fiction dramatic television series created by Zak Penn and Michael Karnow. It follows a group of people with superhuman abilities, known as "Alphas", as they work to prevent crimes committed by other Alphas.The series was broadcast in the United States on the cable channel Syfy and was a co-production between BermanBraun and Universal Cable Productions. It premiered on July 11, 2011. After initial reports that the show was canceled, on September 7, 2011, Alphas was renewed for a 13-episode second season, which premiered on Monday, July 23, 2012, at 10 p.m. ET. On January 16, 2013, Syfy announced that the program would not be returning for a third season, ending the series with an unresolved cliffhanger.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Last Resort

Last Resort

6
2012
When the crew of the U.S. It's made up. Colorado refuse to fire nuclear weapons at Pakistan without confirmation of the orders, they are fired upon and declared as rogue enemies of their own country.
TV
Defiance

Defiance

5.77
2013
In the future, planet Earth will be altered by alien races. The new civilization of humans and aliens have to learn to coexist peacefully in the boom-town of Defiance.
TV
Continuum

Continuum

5.82
2012
The conflict between a group of rebels from the year 2077 and a police officer who accidentally accompanies them in 2012 in Canada is the focus of the series. Despite being many years early, the rebel...
TV
Dollhouse

Dollhouse

5.86
2009
A member of an underground group of individuals who have been wiped clean of their identities so they can be imprinted with any number of different identities. The "Actives" are hired by the wealthy, ...
TV
Haven

Haven

5.98
2010
The FBI agent arrives in the small town of Haven, Maine to solve a murder and soon discovers the town's many secrets, which hold the key to unlocking the mysteries of her lost past.
TV
V

V

5.89
2009
The world's first encounter with an alien race in which the aliens call themselves The Visitors, and have a seemingly friendly agenda that may or may not be a cover for something more sinister, is the...
TV
The Bridge

The Bridge

6
2013
A murder on a bridge between El Paso and Juarez brought together El Paso detective Sonya Cross and a detective from the Chihuahua State Police.
TV
Body of Proof

Body of Proof

2011
There is a doctor named Dr. Megan Hunt was at the top of her game, and she was a brilliant neurosurgeon. Her world is turned upside down when her time in the operating room is over because of a car ac...
TV
Nikita

Nikita

5.25
2010
There is a secret U.S. Nikita will destroy it. She was trained to be a spy and an assassin.
TV
La Femme Nikita

La Femme Nikita

5.67
1997
The Canadian television series La Femme Nikita was based on the French film Nikita. Jay Firestone works for Warner Bros. The series was co-produced. The author adapted it for television. The series en...
TV
Chuck

Chuck

6.17
2007
Chuck Bartowski became the CIA's most important secret when he downloaded a database of government information and deadly fighting skills into his head. Chuck is on a path to become a spy.
TV
Warehouse 13

Warehouse 13

5.65
2009
Two secret service agents, Myka Bering and Pete Lattimer, were assigned to the top secret Warehouse 13 after saving the life of the President. The Warehouse is a top secret facility that houses danger...
TV
Dark Angel

Dark Angel

5.97
2000
Super soldier Max Guevera tries to live a normal life in post-apocalyptic Seattle while eluding capture by government agents from the covert biotech facility she escaped from as a child and searching ...
TV
Fringe

Fringe

6.03
2008
Walter Bishop, a brilliant but formerly institutionalized scientist, and his scheming, reluctant son Peter, uncover a deadly mystery involving a series of unbelievable events and realize they may be a...
TV
Stargate Universe

Stargate Universe

5.81
2009
There is a multinational exploration team traveling on an Ancient spaceship that is many billions of light years away from the Milky Way. They are trying to figure out a way to return to Earth, while ...
TV
Revolution

Revolution

5.76
2012
The world was plunged back into darkness when electricity stopped working. A young woman's life is changed when her father is killed by a local militia 15 years later. An unlikely group sets out on a ...
TV
Intelligence

Intelligence

6
2014
A drama centered on a high-tech intelligence operative who is enhanced with a super- computer chip in his brain, and the director of the elite government cyber-security agency that supports him.
TV
Eureka

Eureka

6.32
2006
In the sleepy Pacific Northwest town of Eureka there is a secret. For years, the government has relocated the world's geniuses and their families to this rustic town where innovation and chaos have li...
TV
The Tomorrow People

The Tomorrow People

5.84
2013
The story of several young people from around the world who possess special powers, including the ability to communicate with each other through telepathy, represent the next stage in human evolution....
TV
Atlantis

Atlantis

1
2013
The setting for a fantasy drama is a world of legendary heroes and mythical creatures. He washes up on the shores of an ancient land, far from home and desperate for answers. The city of Atlantis was ...
TV
Leverage

Leverage

6.42
2008
A five person team comprised of a thief, a grifter, a hacker, and a retrieval specialist, led by Nathan Ford, use their skills to fight corporate and governmental injustices inflicted on ordinary citi...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Alphas", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application