La malédiction

Genre: 
Thriller · 

Date de sortie: 6 juin 1976

Nom original: The Omen

Status: Sorti

Durée: 1h 51m

Évaluation du contenu: R

Budget: $2,800,000

Recette: $60,922,980

5.34
/ 10
102 Note des utilisateurs
La malédiction

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
20th Century Fox
Voir Trailer

Synopsis.

Immédiatement après leur fausse couche, le diplomate américain Robert Thorn adopte le nouveau-né Damien sans la connaissance de sa femme. Pourtant, ce qu'il ne sait pas, c'est que leur nouveau fils est le fils du diable.

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

The Omen est un film d'horreur surnaturel américain réalisé en 1976 par Richard Donner, écrit par David Seltzer, et mettant en vedette Gregory Peck, Lee Remick, David Warner, Harvey Spencer Stephens, Billie Whitelaw, Patrick Troughton, Martin Benson et Leo McKern. Son complot suit Damien Thorn, un jeune enfant remplacé à la naissance par un ambassadeur américain inconnu de sa femme, après la mort de leur enfant biologique peu après la naissance. Comme une série d'événements mystérieux et de morts violentes se produisent autour de la famille et Damien entre en enfance, ils viennent à apprendre qu'il est en fait l'antichrist prophétisé.Relâché théâtralement par 20th Century Fox en juin 1976, The Omen a reçu des critiques mixtes mais a été un succès commercial, atteignant plus de 60 millions de dollars dans le box office des États-Unis et devenant l'un des plus grands films de 1976. Une scène du film est apparue au numéro 16 sur Bravo's The 100 Ecarest Moment. Le film a donné naissance à une franchise, à commencer par Damien: Omen II, sorti deux ans plus tard, suivi d'une troisième tranche, Omen III: The Final Conflict, en 1981, et en 1991 avec Omen IV: The Awakening. Un remake est sorti en 2006.

Lieu de tournage.

Chicago, United States of America · Windsor Safari Park, United Kingdom

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
L'Exorciste

L'Exorciste

5.86
1973
La région de Georgetown est affectée par des événements étranges comme Regan MacNeil de 12 ans commence à adapter une nouvelle personnalité explicite. Sa mère se déchire entre la science et la superst...
Evil Dead

Evil Dead

5.95
1981
Quand un groupe d'étudiants trouve un livre mystérieux et un enregistrement dans l'ancienne cabane sauvage qu'ils ont louée pour le week-end, ils dégagent involontairement une force démoniaque de la f...
Hellraiser : Le Pacte

Hellraiser : Le Pacte

5.8
1987
Une femme infidèle rencontre le zombie de son amant mort tandis que les cénobites démoniaques le poursuivent après qu'il a échappé à leur monde sadomasochiste..
Evil Dead 2

Evil Dead 2

5.93
1987
Ash Williams et sa copine Linda trouvent une cabane en rondins dans les bois avec un enregistrement de voix d'un archéologue qui s'était enregistré récitant des chants anciens de "The Book of the Dead...
Poltergeist

Poltergeist

5.71
1982
Steve Freeling vit avec sa femme, Diane, et leurs trois enfants, Dana, Robbie, et Carol Anne, dans le sud de la Californie où il vend des maisons pour la société qui a construit le quartier. Il commen...
Massacre à la tronçonneuse

Massacre à la tronçonneuse

5.69
1974
Quand Sally apprend que la tombe de son grand-père a peut-être été vandalisée, elle et son frère paraplégique, Franklin, partent avec leurs amis pour enquêter. Après un détour vers l'ancienne ferme de...
La malédiction finale

La malédiction finale

5.59
1981
Damien Thorn a aidé à sauver le monde d'une récession, semblant être un bienfaiteur corporatif bénin. Lorsqu'il devient alors ambassadeur des États-Unis en Angleterre, Damien accomplit une prophétie b...
Vendredi 13

Vendredi 13

6.04
1980
Les conseillers du camp sont harcelés et assassinés par un agresseur inconnu en essayant de rouvrir un camp d'été qui était le site de la noyade d'un enfant.
Génération perdue

Génération perdue

5.63
1987
Une mère et ses deux fils adolescents déménagent dans une petite ville côtière apparemment agréable et calme de Californie, mais bientôt découvrir qu'il est envahi par des gangs de vélo et des créatur...
La Nuit des morts-vivants

La Nuit des morts-vivants

5.86
1968
Un groupe de gens essayent de survivre à une attaque de zombies sanguinaires alors qu'ils sont piégés dans une ferme rurale de Pennsylvanie..
La malédiction IV : L'éveil

La malédiction IV : L'éveil

5.43
1991
Damien Thorn est mort, mais sa prophétie renaît dans une fille nommée Delia, qui est adoptée par deux avocats, Gene et Karen York. Quand Karen réalise que son bébé est né dans des circonstances suspec...
Carrie au bal du diable

Carrie au bal du diable

6.01
1976
Carrie White, une adolescente timide et troublée qui est tourmentée par ses camarades du lycée et sa mère fanatiquement religieuse, commence à utiliser ses pouvoirs de télékinèse pour s'en venger.
Carnage

Carnage

5.67
1981
Après plusieurs années de traitement intensif à l'hôpital, il est relâché dans la société, bien qu'il manque quelques compétences sociales. Ce qui suit est une sanglante série de meurtres avec le gard...
La malédiction II

La malédiction II

5.25
1978
Depuis la mort soudaine et hautement suspecte de ses parents, Damien, âgé de 12 ans, est à la tête de sa riche tante et de son oncle. Très redoutable d'être l'Antéchrist, Damien complote sans relâche ...
La nuit des masques

La nuit des masques

5.89
1978
Il y a quelques années, la nuit d'Halloween, le petit Michael Myers a brutalement massacré sa sœur. Depuis quinze ans, les habitants de la ville ont été mis dans un faux sentiment de sécurité, sachant...
The Godfather Trilogy: 1901-1980

The Godfather Trilogy: 1901-1980

1992
La montée et la chute de la famille du crime de Corleone est une histoire de plusieurs générations. Il ya de nombreuses scènes supprimées qui ont été restaurées..
Les Démons du maïs

Les Démons du maïs

5.06
1984
Un garçon prédicateur du nom d'Isaac va dans une ville du Nebraska appelé Gatlin et obtient tous les enfants pour tuer tous les adultes de la ville..
Low Fidelity

Low Fidelity

2011
Un groupe d'anciens amis du lycée, maintenant à la fin des années trente, se réunissent pour le week-end pour célébrer le 4 juillet, pour le meilleur ou pour le pire.
Simetierre

Simetierre

5.25
1989
La famille du Dr Louis Creed s'installe dans la maison de campagne de leurs rêves et découvre un cimetière pour animaux de compagnie au fond de leur propriété. Le cimetière maudit au fond des bois ram...
Rosemary's Baby

Rosemary's Baby

6.22
1968
Un jeune couple déménage dans un immeuble de New York infâme pour fonder une famille. Les choses deviennent effrayantes comme Rosemary commence à soupçonner son bébé à naître n'est pas en sécurité aut...
666, La Malédiction

666, La Malédiction

6
2006
Un couple diplomatique adopte le fils du diable sans le savoir. Un remake du film d'horreur classique du même nom de 1976..

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Omen

Genre: 
Thriller · 

Release Date: June 6, 1976

Status: Released

Running time: 1h 51m

Content Rating: R

Budget: $2,800,000

Revenue: $60,922,980

5.34
/ 10
102 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
20th Century Fox
Watch Trailer

Plot.

A diplomat adopted a baby without his wife's knowledge. He doesn't know that their son is a descendant of the devil.

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

The Omen is a 1976 American-British supernatural horror film directed by Richard Donner, written by David Seltzer, and starring Gregory Peck, Lee Remick, David Warner, Harvey Spencer Stephens, Billie Whitelaw, Patrick Troughton, Martin Benson, and Leo McKern. Its plot follows Damien Thorn, a young child replaced at birth by an American ambassador unbeknownst to his wife, after their biological child dies shortly after birth. As a series of mysterious events and violent deaths occur around the family and Damien enters childhood, they come to learn he is in fact the prophesied Antichrist.Released theatrically by 20th Century Fox in June 1976, The Omen received mixed reviews from critics but was a commercial success, grossing over $60 million at the U.S. box office and becoming one of the highest-grossing films of 1976. The film earned two Oscar nominations, and won for Best Original Score for Jerry Goldsmith, his only Oscar win. A scene from the film appeared at #16 on Bravo's The 100 Scariest Movie Moments. The film spawned a franchise, starting with Damien: Omen II, released two years later, followed by a third instalment, Omen III: The Final Conflict, in 1981, and in 1991 with Omen IV: The Awakening. A remake was released in 2006.

Filming Locations.

Chicago, United States of America · Windsor Safari Park, United Kingdom

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The Exorcist

The Exorcist

5.86
1973
The local area of Georgetown is being affected by strange events as 12-year-old Regan MacNeil begins to adapt an explicit new personality. Her mother becomes torn between science and superstition in a...
Hellraiser

Hellraiser

5.8
1987
An unfaithful wife encounters the zombie of her dead lover while the demonic cenobites chase him after he escaped their sadomasochistic Underworld.
The Evil Dead

The Evil Dead

5.95
1981
When a group of college students find a book and a recording in an old wilderness cabin, they unleash a demonic force from the surrounding forest.
Poltergeist

Poltergeist

5.71
1982
Steve Freeling lives with his wife, Diane, and their three children, Dana,Robbie, and Carol Anne, in Southern California, where he sells houses for the company that built the neighborhood. There are s...
Evil Dead II

Evil Dead II

5.93
1987
Ash Williams and his girlfriend Linda find a log cabin in the woods with a voice recording from an archeologist who had recorded himself reciting ancient chants from "The Book of the Dead." As they pl...
The Texas Chain Saw Massacre

The Texas Chain Saw Massacre

5.69
1974
Sally and her paraplegic brother, Franklin, set out with their friends to investigate after Sally heard that her grandfather's grave might have been vandalized. There was a group of killers next to th...
Omen III: The Final Conflict

Omen III: The Final Conflict

5.59
1981
Thorn saved the world. He will become a US citizen. Ambassador to England, Damien fulfilled a prophecy. Christ could die as a result of an event.
Damien: Omen II

Damien: Omen II

5.25
1978
Since the deaths of his parents, 12-year-old Damien has been in charge of his aunt and uncle. The world is feared to be the Antichrist, and Damien wants to take control of his uncle's business empire....
The Burning

The Burning

5.67
1981
A prank goes terribly wrong and burns a staff member. After several years of intensive treatment, he is released back into society. A bloody killing spree ensues with the caretakers making his way bac...
Friday the 13th

Friday the 13th

6.04
1980
While trying to reopen a summer camp that was the site of a child's death, camp counselors are murdered by an unknown attacker.
The Lost Boys

The Lost Boys

5.63
1987
A mother and her two teenage sons move to a seemingly nice and quiet small coastal California town, but soon discover that it's overrun by bike gangs and vampire-like creatures. A couple of teenage fr...
Night of the Living Dead

Night of the Living Dead

5.86
1968
A group of people are trapped in a farmhouse in the middle of a zombie apocalypse.
Carrie

Carrie

6.01
1976
Carrie White, a shy and troubled teenage girl who is tormenting her high school peers and her fanatically religious mother, begins to use her powers of telekinesis to exact revenge on them.
Omen IV: The Awakening

Omen IV: The Awakening

5.43
1991
Two attorneys adopted a girl named Delia. Karen hired a private investigator to find the parents of her baby who was born under suspicious circumstances. A series of bizarre accidents occur, and Karen...
Halloween

Halloween

5.89
1978
There was a murder on Halloween night a few years ago. For the last fifteen years, town residents have been lulled into a false sense of security, knowing that he was locked away in a mental hospital....
The Godfather Trilogy: 1901-1980

The Godfather Trilogy: 1901-1980

1992
The rise and fall of the Corleone crime family is a story of multiple generations. There are many deleted scenes that have been restored.
Children of the Corn

Children of the Corn

5.06
1984
A boy preacher goes to a town in Nebraska called Gatlin and convinces the children to kill every adult in the town.
Low Fidelity

Low Fidelity

2011
There is a dramedy about relationships and fidelity. A group of old high school friends, now in their late thirties, get together for the weekend to celebrate the 4th of July, for better or for worse....
Pet Sematary

Pet Sematary

5.25
1989
There is a doctor. Creed's family discovers a pet cemetery when they move into a country house. There are small problems at the cursed burial ground. After the family's cat makes the return trip, a sa...
Rosemary's Baby

Rosemary's Baby

6.22
1968
A young couple is moving to New York to start a family. Rosemary thinks her unborn baby is at risk around their strange neighbors.
The Omen

The Omen

6
2006
A couple adopts a child. A remake of a horror film was released in 1976.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Omen", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application