Sherlock Holmes : Jeu d'ombres

Genre: 
Mystère · 
Crime · 
Action · 

Date de sortie: 22 novembre 2011

Nom original: Sherlock Holmes: A Game of Shadows

Status: Sorti

Durée: 2h 9m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $125,000,000

Recette: $334,615,000

6.14
/ 10
323 Note des utilisateurs
Sherlock Holmes : Jeu d'ombres

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Warner Bros. PicturesSilver PicturesVillage Roadshow Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

Il y a un nouveau génie criminel en liberté (Professeur Moriarty) et non seulement il est intellectuel égal, mais sa capacité pour le mal et le manque de conscience peut lui donner un avantage sur le détective..

Où Regarder le Streaming.

Apple iTunesLocation

Google Play MoviesLocation

Amazon VideoLocation

Microsoft StoreLocation

YouTubeLocation

NetflixAbo

Rakuten TVLocation

Canal VODLocation

Orange VODLocation

Filmo TVLocation

Bbox VODLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Sherlock Holmes: A Game of Shadows est un film mystérieux d'action réalisé en 2011 par Guy Ritchie et produit par Joel Silver, Lionel Wigram, Susan Downey et Dan Lin. Il est la suite du film de 2009 Sherlock Holmes, et présente les personnages Sherlock Holmes et John Watson créés par Sir Arthur Conan Doyle. Le scénario du film a été écrit par Michele Mulroney et Kieran Mulroney. Robert Downey Jr. et Jude Law reprend leur rôle de Holmes et Watson, aux côtés de Noomi Rapace comme Simza, Stephen Fry comme Mycroft Holmes, Jared Harris comme Professeur Moriarty. Rachel McAdams reprend son rôle comme Irene Adler dans une apparition caméo. Bien que le film suit une prémisse originale, il intègre des éléments des nouvelles de Conan Doyle "The Final Problem" (1893) et "The Adventure of the Empty House" (1903). Dans le film, Holmes et Watson voyagent à travers l'Europe avec une aventure romani pour déjouer un complot complexe par leur ennemi astucieux, le professeur Moriarty, pour instiguer une guerre. Un troisième film est prévu pour la sortie le 22 décembre 2021 avec Downey et Law.

Lieu de tournage.

Hampton Court Palace, United Kingdom · Strasbourg, France · Cathedral of Our Lady of Strasbourg, France · Kent, United Kingdom · London, United Kingdom · Switzerland

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
La Mémoire dans la peau

La Mémoire dans la peau

5.98
2002
Blessé au bord de la mort et souffrant d'amnésie, Jason Bourne est secouru en mer par un pêcheur. Avec rien d'autre qu'un numéro de compte bancaire suisse, il commence à reconstruire sa vie, mais il d...
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit

6.46
2006
Le capitaine Jack Sparrow s'enfuit d'une dette de sang avec le fantôme Davy Jones pour éviter la damnation éternelle..
Mission : Impossible - Protocole Fantôme

Mission : Impossible - Protocole Fantôme

6.14
2011
Hunt et son équipe courent contre le temps pour retrouver un terroriste dangereux appelé Hendricks, qui a eu accès aux codes de lancement nucléaire russes, et prévoit une frappe contre les États-Unis....
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

6.22
2009
Détective-conseil excentrique, Sherlock Holmes et le docteur John Watson se battent pour faire tomber une nouvelle ennemie et déchirer un complot mortel qui pourrait détruire l'Angleterre..
Spider-Man 3

Spider-Man 3

6.23
2007
L'homme-araignée apparemment invincible se heurte à une toute nouvelle récolte de méchants, y compris l'homme-sable changeant de forme. Alors que les superpuissances de l'homme-araignée sont altérées ...
Total Recall: Mémoires programmées

Total Recall: Mémoires programmées

6.29
2012
Bienvenue à Rekall, l'entreprise qui peut transformer vos rêves en de vrais souvenirs. Pour un ouvrier d'usine nommé Douglas Quaid, même s'il a une belle femme qu'il aime, le mind-trip sonne comme les...
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

6.32
2007
Le capitaine Barbossa, longtemps considéré comme mort, est revenu à la vie et se dirige vers le bord de la Terre avec Will Turner et Elizabeth Swann. Mais rien n'est tout à fait comme il semble.
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence

6.24
2011
Le capitaine Jack Sparrow croise des chemins avec une femme de son passé, et il ne sait pas si c'est l'amour -- ou si c'est une escroceuse impitoyable qui l'utilise pour trouver la fable Fontaine de l...
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

6.45
2007
Les Quatre Fantastiques retournent sur le grand écran comme un nouvel et tout puissant ennemi menace la Terre. L'apparemment inarrêtable 'Surfer d'argent', mais tout n'est pas ce qu'il semble et il ya...
Quantum of Solace

Quantum of Solace

5.73
2008
Après Casino Royale, les aventures de James Bond ont continué avec Quantum de Solace. Bond a combattu l'impulsion de rendre sa dernière mission personnelle après avoir été trahi par la femme qu'il aim...
Casino Royale

Casino Royale

5.91
2006
Le Chiffre, banquier des terroristes du monde entier, est prévu de participer à un match de poker à parts élevées au Monténégro, où il a l'intention d'utiliser ses gains pour établir sa prise financiè...
X-Men Origins : Wolverine

X-Men Origins : Wolverine

6.05
2009
Après avoir cherché à vivre une vie normale, Logan s'engage à venger la mort de sa petite amie en suivant le programme de l'arme X mutante et en devenant Wolverine.
Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

6
2011
Les Autobots continuent de travailler pour NEST, maintenant pas en secret. Mais après avoir découvert un étrange artefact lors d'une mission à Tchernobyl, il devient évident à Optimus Prime que le gou...
Spider-Man 2

Spider-Man 2

6.57
2004
Peter Parker traverse une crise d'identité majeure. Brûlé d'être Spider-Man, il décide de mettre son alter ego superhéros, qui laisse la ville souffrir à la suite du carnage laissé par le maléfique Do...
TRON : L'Héritage

TRON : L'Héritage

5.83
2010
Sam Flynn, le fils audacieux et audacieux de Kevin Flynn, enquête sur la disparition de son père et est tiré dans la Gride. Avec l'aide d'un programme mystérieux nommé Quorra, Sam cherche à empêcher l...
Expendables - Unité spéciale

Expendables - Unité spéciale

5.85
2010
Barney Ross dirige un groupe de mercenaires hautement qualifiés qui comprennent le couteau passionné Lee Christmas, un expert en arts martiaux, un spécialiste en armes lourdes, démolitionniste, et un ...
Men in Black III

Men in Black III

6.41
2012
Les agents J et K sont de retour... dans le temps. J a vu des choses inexplicables dans ses 15 ans avec les Hommes en Noir, mais rien, pas même les extraterrestres, le perplexe autant que son partenai...
Le Choc des Titans

Le Choc des Titans

7.13
2010
Né d'un dieu, mais élevé comme un homme, Persée est impuissant à sauver sa famille de l'Hadès, dieu vengeur de l'enfer. Sans rien à perdre, Persée volontaires pour mener une mission dangereuse pour va...
Iron Man 2

Iron Man 2

6.35
2010
Le monde étant désormais conscient de sa double vie en tant que superhéros blindé Iron Man, l'inventeur milliardaire Tony Stark fait face à la pression du gouvernement, de la presse et du public pour ...
X-Men : Le Commencement

X-Men : Le Commencement

5.96
2011
Avant que Charles Xavier et Erik Lensherr prennent les noms de professeur X et Magneto, ils étaient deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant d'être des ennemis d'archi...
Transformers

Transformers

6.01
2007
Jeune adolescent, Sam Witwicky s'implique dans la lutte antique entre deux factions extraterrestres de robots transformateurs – les héroïques Autobots et les maléfiques Décepticons. Sam détient l'indi...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Discover Movies and TV Series that fit You with our Mobile Application
Download for iOS & Android
iOS ApplicationAndroid Application

Sherlock Holmes: A Game of Shadows

Genre: 
Mystery · 
Crime · 
Action · 

Release Date: November 22, 2011

Status: Released

Running time: 2h 9m

Content Rating: PG-13

6.11
/ 10
325 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Network & Production Companies
Warner Bros. PicturesSilver PicturesVillage Roadshow Pictures
Watch Trailer

Overview

There is a new criminal mastermind at large (Professor Moriarty) and not only is he Holmes’ intellectual equal, but his capacity for evil and lack of conscience may give him an advantage over the detective.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be intersting for you
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

6.2
2009
Eccentric consulting detective, Sherlock Holmes and Doctor John Watson battle to bring down a new nemesis and unravel a deadly plot that could destroy England.
Mission: Impossible - Ghost Protocol

Mission: Impossible - Ghost Protocol

6.1
2011
Ethan Hunt and his team are racing against time to track down a dangerous terrorist named Hendricks, who has gained access to Russian nuclear launch codes and is planning a strike on the United States...
X-Men: The Last Stand

X-Men: The Last Stand

5.98
2006
When a cure is found to treat mutations, lines are drawn amongst the X-Men—led by Professor Charles Xavier—and the Brotherhood, a band of powerful mutants organised under Xavier's former ally, Magneto...
Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer

Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer

6.38
2007
The Fantastic Four return to the big screen as a new and all powerful enemy threatens the Earth. The seemingly unstoppable 'Silver Surfer', but all is not what it seems and there are old and new enemi...
Total Recall

Total Recall

6.29
2012
Welcome to Rekall, the company that can turn your dreams into real memories. For a factory worker named Douglas Quaid, even though he's got a beautiful wife who he loves, the mind-trip sounds like the...
X-Men Origins: Wolverine

X-Men Origins: Wolverine

6.04
2009
After seeking to live a normal life, Logan sets out to avenge the death of his girlfriend by undergoing the mutant Weapon X program and becoming Wolverine.
Quantum of Solace

Quantum of Solace

5.69
2008
Quantum of Solace continues the adventures of James Bond after Casino Royale. Betrayed by Vesper, the woman he loved, 007 fights the urge to make his latest mission personal. Pursuing his determinatio...
Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides

Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides

6.24
2011
Captain Jack Sparrow crosses paths with a woman from his past, and he's not sure if it's love -- or if she's a ruthless con artist who's using him to find the fabled Fountain of Youth. When she forces...
Pirates of the Caribbean: At World's End

Pirates of the Caribbean: At World's End

6.3
2007
Captain Barbossa, long believed to be dead, has come back to life and is headed to the edge of the Earth with Will Turner and Elizabeth Swann. But nothing is quite as it seems.
Transformers: Dark of the Moon

Transformers: Dark of the Moon

5.97
2011
Sam Witwicky takes his first tenuous steps into adulthood while remaining a reluctant human ally of Autobot-leader Optimus Prime. The film centers around the space race between the USSR and the USA, s...
Fantastic Four

Fantastic Four

6.7
2005
During a space voyage, four scientists are altered by cosmic rays: Reed Richards gains the ability to stretch his body; Sue Storm can become invisible; Johnny Storm controls fire; and Ben Grimm is tur...
X2

X2

6.15
2003
Professor Charles Xavier and his team of genetically gifted superheroes face a rising tide of anti-mutant sentiment led by Col. William Stryker. Storm, Wolverine and Jean Grey must join their usual ne...
National Treasure: Book of Secrets

National Treasure: Book of Secrets

6.37
2007
Benjamin Franklin Gates and Dr. Abigail Chase re-team with Riley Poole and, now armed with a stack of long-lost pages from John Wilkes Booth’s diary, Ben must follow a clue left there to prove his anc...
Clash of the Titans

Clash of the Titans

6.72
2010
Born of a god but raised as a man, Perseus is helpless to save his family from Hades, vengeful god of the underworld. With nothing to lose, Perseus volunteers to lead a dangerous mission to defeat Had...
The Expendables

The Expendables

5.85
2010
Barney Ross leads a band of highly skilled mercenaries including knife enthusiast Lee Christmas, a martial arts expert, heavy weapons specialist, demolitionist, and a loose-cannon sniper. When the gro...
TRON: Legacy

TRON: Legacy

5.83
2010
Sam Flynn, the tech-savvy and daring son of Kevin Flynn, investigates his father's disappearance and is pulled into The Grid. With the help of a mysterious program named Quorra, Sam quests to stop evi...
Men in Black 3

Men in Black 3

6.41
2012
Agents J and K are back...in time. J has seen some inexplicable things in his 15 years with the Men in Black, but nothing, not even aliens, perplexes him as much as his wry, reticent partner. But when...
Prince of Persia: The Sands of Time

Prince of Persia: The Sands of Time

6.29
2010
A rogue prince reluctantly joins forces with a mysterious princess and together, they race against dark forces to safeguard an ancient dagger capable of releasing the Sands of Time – gift from the god...
RED

RED

6.09
2010
When his peaceful life is threatened by a high-tech assassin, former black-ops agent, Frank Moses reassembles his old team in a last ditch effort to survive and uncover his assailants.
The A-Team

The A-Team

6.28
2010
A group of Iraq War veterans goes on the run from U.S. military forces while they try to clear their names after being framed for a crime they didn't commit. Along the way, Col. Hannibal Smith, Capt. ...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV Series for all tastes
Last updated: