Door on the Left as You Leave the Elevator

Genre: 

Date de sortie: 31 août 1988

Nom original: À gauche en sortant de l’ascenseur

Status: Sorti

Durée: 1h 23m

8
/ 10
1 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Synopsis.

Yan est un artiste de succès. Un jour, il attend son rendez-vous Florence pour se présenter à son appartement. Comme la sonnerie de la porte, il trouve une autre jeune femme en sous-vêtements à sa porte: son voisin Eva! Elle lui dit qu'elle s'est enfermée hors de son appartement et insiste pour qu'il l'aide. Tandis que Yan essaie d'entrer dans l'appartement d'Eva via son balcon adjacent, son téléphone sonne. C'est Florence, et elle n'est pas impressionnée quand une voix féminine répond au téléphone. A ce stade, Boris, le petit ami jaloux d'Eva, revient chez lui. Voyant Yan dans son appartement, il déduit qu'Eva a eu une liaison derrière son dos. Florence se présente alors et Yan tente en vain d'expliquer la situation. Par hasard, le mari de Florence se met soudainement en apparence. Après cela, tout commence à devenir un peu compliqué..

Où Regarder le Streaming.

Canal VODLocation

Orange VODLocation

Bbox VODLocation

Filmo TVAcheter

UniverscineAcheter

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Wiki.

La porte à gauche, à gauche de l'ascenseur, est une comédie française de Gérard Lauzier, réalisée en 1988 par Édouard Molinaro et animée par Pierre Richard, Emmanuelle Béart et Richard Bohringer.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Babysitting

Babysitting

10
2014
À la recherche d'une baby-sitter pour la nuit, Marc Schaudel confie son fils Remy aux soins de son employé Franck, un homme hétéro. Mais ce que Marc ne sait pas, c'est que Franck a 30 ans ce week-end ...
The Tall Blond Man with One Black Shoe

The Tall Blond Man with One Black Shoe

5.8
1972
Le joueur d'orchestre happless devient un pion involontaire de factions rivales au sein des services secrets français après qu'il a été choisi comme leurre en étant identifié comme un agent super secr...
The Visitors II: The Corridors of Time

The Visitors II: The Corridors of Time

5.19
1998
La suite de The Visitors nous réunit avec les ruffiens aimables des âges médiévaux français qui - par la magie - sont transportés dans le présent, avec des conséquences souvent drastiques. Godefroy de...
L'aile ou la cuisse

L'aile ou la cuisse

5.5
1976
Charles Duchemin, un gourmet bien connu et éditeur d'un fameux guide de restaurant, mène une guerre contre l'entrepreneur de fast food Tri- catel pour sauver l'art français de la cuisine. Après avoir ...
Fugitives

Fugitives

7
1986
Lucas a décidé de changer sa vie après avoir été libéré de prison. Aucun flic ne peut croire qu'il ne fait pas partie de l'action quand il est pris en otage dans une banque..
Don't Look Now: We're Being Shot At

Don't Look Now: We're Being Shot At

5.08
1966
Pendant la Seconde Guerre mondiale, deux civils français et un Bombardier britannique abattu partiront de Paris pour franchir la ligne de démarcation entre la France du Nord occupée par les nazis et l...
The Mad Adventures of Rabbi Jacob

The Mad Adventures of Rabbi Jacob

6.8
1973
Dans cette émeute de déguisements frénétiques et d'identités erronées, Victor Pivert, un fanatique propriétaire d'usine française, se retrouve pris en otage par Slimane, un chef rebelle arabe. Les deu...
Cabbage Soup

Cabbage Soup

5.54
1981
2 potes agriculteurs sont visités par des extraterrestres qui aiment leur soupe de chou domestique..
Delusions of Grandeur

Delusions of Grandeur

6.75
1971
Don Sallust (Louis de Funès) est ministre du Roi d'Espagne. C'est un être infidèle, hypocrite et avide qui perçoit les impôts lui-même, il se tourne en partie à son avantage. Il est haï par le peuple ...
Le Grand Restaurant

Le Grand Restaurant

8
1966
Le grand propriétaire d'un restaurant français, Monsieur Septime (Louis de Funès), est poussé dans l'intrigue et le crime, quand l'un de ses célèbres invités disparaît.
The Sucker

The Sucker

1
1965
Dans cette parodie de gangsters frenco-italiens, un magasinier en route pour une fête italienne subit un crash qui totalise sa voiture. Le coupable ne peut compenser son voyage ruiné qu'en conduisant ...
Brice de Nice

Brice de Nice

4.75
2005
Un surfeur aspirant à faire la fête sur la Côte d'Azur..
The ComDads

The ComDads

4.5
1983
Incapable de trouver son fils, une femme trompe deux de ses ex-amants de sa jeunesse, un enseignant doux et un journaliste dur, que chacun est le vrai père pour obtenir leur aide.
RRRrrrr!!!

RRRrrrr!!!

5.86
2004
Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix. Pas entièrement en paix. Tandis que la tribu cheveux propres coulissaient des jours paisibles en gardant pour elle-même la formule secrète sha...
Nothing to Declare

Nothing to Declare

7.44
2010
L'élimination de la frontière belge/française dans les années 90 a forcé un douanier belge à faire équipe avec son homologue français.
Babysitting 2

Babysitting 2

6.4
2015
Franck et sa petite amie Sonya, ainsi que certains de leurs amis partent en vacances au Brésil. Franck, ses amis, deux filles et la grand-mère de Sonya partent visiter une grotte, mais tout va mal et ...
Disco

Disco

5.57
2008
Endetté jusqu'au cou dans une affaire de lit d'eau, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère d...
Ruby & Quentin

Ruby & Quentin

5.33
2003
Après avoir caché son butin et se faire jeter en prison, Ruby, un hors-la-loi qui couve rencontre Quentin, un géant idiot et garroux qui s'est fait son ami. Après que Quentin a lancé une tentative d'é...
The Gendarme and the Creatures from Outer Space

The Gendarme and the Creatures from Outer Space

5.41
1979
L'inspecteur bouillonnant Cruchot (Funès) se retrouve à essayer de sauver les habitants de St. Tropez de quelques aliens humanoïdes buvant de l'huile. La seule façon de distinguer les aliens des gens ...
Le Gendarme de Saint-Tropez

Le Gendarme de Saint-Tropez

5.47
1964
Le policier est transféré dans un nouvel endroit. Tropez est situé dans le sud de la France. Sa fille adolescente essaie d'impressionner ses amis riches en leur disant que son père était un millionnai...
The Wild Goose Chase

The Wild Goose Chase

1975
Les documents sont conservés dans un coffre-fort. Celui qui remplit le vide devient le propriétaire. Beaucoup d'argent est impliqué. Le neveu du propriétaire du coffre-fort essaie d'obtenir son nom da...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Door on the Left as You Leave the Elevator

Genre: 

Release Date: August 31, 1988

Original name: À gauche en sortant de l’ascenseur

Status: Released

Running time: 1h 23m

8
/ 10
1 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Plot.

An artist namedYan is a successful artist. He is waiting for Florence to show up at his apartment. Eva told him that she locked herself out of her apartment and that he helped her. His phone rings when he is trying to enter Eva's apartment. Florence doesn't like when a female voice answers the phone. Boris returns home at this point. He noticed that Eva had been having an affair behind his back. Yan tries to explain the situation when Florence shows up. Florence's husband suddenly appeared. It gets a bit complicated after that.

Where To Watch & Streaming.

Canal VODRent

Orange VODRent

Filmo TVRent

Bbox VODRent

UniverscineBuy

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Wiki.

Door on the Left as You Leave the Elevator (French: À gauche en sortant de l'ascenseur) is a 1988 French comedy written by Gérard Lauzier (based on his play), directed by Édouard Molinaro, and starring Pierre Richard, Emmanuelle Béart, and Richard Bohringer.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Babysitting

Babysitting

10
2014
A man looking for a baby-sitter for the night hires a straight man to look after his son. Franck is getting 30 years old this weekend and his son is a very unpredictable child. A call from the police ...
The Tall Blond Man with One Black Shoe

The Tall Blond Man with One Black Shoe

5.8
1972
A Hapless orchestra player is identified as a super secret agent by a rival group within the French secret service and becomes a pawn of the rival group.
The Visitors II: The Corridors of Time

The Visitors II: The Corridors of Time

5.19
1998
Those lovable ruffians from the French Medieval ages who were transported into the present through magic are back in the sequel. The sacred relic of his wife-to-be's fertility and the missing family j...
Don't Look Now: We're Being Shot At

Don't Look Now: We're Being Shot At

5.08
1966
Two French civilians and a downed British Bomber Crew set out from Paris to cross the line between Northern France and the South during World War II. They will be able to escape to England from there....
The Wing or The Thigh?

The Wing or The Thigh?

5.5
1976
The publisher of a famous restaurant guide is trying to save French cooking. After agreeing to appear on a talk show to show his skills in naming food and wine by taste, he is confronted with two disa...
Fugitives

Fugitives

7
1986
After being released from jail, Lucas decided to change his life. He isn't part of the action when he is taken hostage in a bank.
The Mad Adventures of Rabbi Jacob

The Mad Adventures of Rabbi Jacob

6.8
1973
Victor Pivert, a French factory owner, is taken hostage by Slimane, an Arab rebel leader, in this riot of frantic disguises and mistaken identities. The police in Slimane's country think Pivert is a m...
Cabbage Soup

Cabbage Soup

5.54
1981
Two farmers are visited by aliens who like cabbage soup.
The ComDads

The ComDads

4.5
1983
Unable to find her son, a woman deceives two of her ex-lovers from her youth, a mild-mannered teacher and a tough journalist, that each is the real father in order to get their help.
Delusions of Grandeur

Delusions of Grandeur

6.75
1971
The minister of the King of Spain is Louis de Funs. He turns in part to his advantage that he collects the taxes himself. He was stripped of his duties and ordered to retire because he had an illegiti...
The Restaurant

The Restaurant

8
1966
A great French restaurant's owner, Monsieur Septime (Louis de Funs), is thrust into intrigue and crime when one of his famous guests disappears.
The Sucker

The Sucker

1
1965
A shop keeper is on his way to an Italian holiday when his car is totaled in a crash. The culprit can only compensate his ruined trip by driving an American friends car from Napels to Bordeaux, but as...
RRRrrrr!!!

RRRrrrr!!!

5.86
2004
37 000 years ago, two neighboring tribes lived in peace. Not fully in peace. While the tribe clean hair flowed peaceful days by keeping to herself, Tribe Hair Sales lamented. The leader sent a spy to ...
The Brice Man

The Brice Man

4.75
2005
A person is on the French Riviera.
Nothing to Declare

Nothing to Declare

7.44
2010
The elimination of the Belgian/ French border in the 90s forced a Belgian customs officer to team up with his French counterpart.
Babysitting 2

Babysitting 2

6.4
2015
Some of their friends go on a holiday in Brazil. Franck, his friends, two girls and Sonya's grandmother leave to visit a cave, but everything goes wrong and their crazy adventures begin.
Disco

Disco

5.57
2008
Endetté jusqu'au cou dans une affaire de water bed, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère d...
The Gendarme and the Creatures from Outer Space

The Gendarme and the Creatures from Outer Space

5.41
1979
The inspector is trying to save the people of St. There are oil-drinking humanoid aliens. The only way to tell the aliens from the real people is to make them sound like garbage cans. There is going t...
Ruby & Quentin

Ruby & Quentin

5.33
2003
After hiding his loot and getting thrown in jail, Ruby, a brooding outlaw encounters Quentin, a dim-witted and garrulous giant who befriends him. They make a break after Quentin botches a solo escape ...
The Wild Goose Chase

The Wild Goose Chase

1975
There is a vault where the documents are kept. Whoever fills in the blank is the owner. Big money is involved. The nephew of the vault's owner is trying to get his name in the documents. The bank's ma...
Le Gendarme de Saint-Tropez

Le Gendarme de Saint-Tropez

5.47
1964
The police officer is moving. The south of France is where Tropez is located. His teenage daughter is trying to impress her rich friends by telling them that her father was a millionaire and owned a y...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application