Hitch, expert en séduction

Genre: 
Romance · 
Drame · 

Date de sortie: 11 février 2005

Nom original: Hitch

Status: Sorti

Durée: 1h 58m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $70,000,000

Recette: $368,100,420

7.4
/ 10
10 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Réseau & Production Companies
Sony PicturesOverbrook EntertainmentColumbia Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

Albert essaie de gagner les cœurs d'Allegra Cole et de son mari. Hitch fait face à ses propres revers romantiques quand les techniques éprouvées ne fonctionnent pas sur Sara Melas, un journaliste tabloïd creusant la saleté sur la vie amoureuse d'Allegra Cole. Quand Sara découvre la connexion de Hitch à Albert, il va détruire les deux de leurs relations..

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Hitch est un film de comédie romantique américain réalisé en 2005 par Andy Tennant et mettant en vedette Will Smith, avec Eva Mendes, Kevin James et Amber Valletta. Le film, qui a été écrit par Kevin Bisch, présente Smith sous le nom d'Alex "Hitch" Hitchens, un "médecin rencontrant" professionnel qui gagne sa vie à enseigner aux hommes comment séduire les femmes. Malheureusement, tout en aidant son dernier client à séduire la femme de ses rêves, il découvre que son jeu ne fonctionne pas tout à fait sur le chroniqueur de commérages avec qui il est frappé. Columbia Pictures a sorti Hitch le 11 février 2005, et a été un succès de box office, groging $371,6 millions dans le monde...

Lieu de tournage.

Long Island, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Serial noceurs

Serial noceurs

6.13
2005
John et Jeremy peuvent utiliser les espoirs et les rêves d'une femme à leur avantage. Crashing mariages est leur méthode d'opération. Ils rencontrent des gens qui veulent se brancher dans une journée ...
Ce que veulent les femmes

Ce que veulent les femmes

7.44
2000
L'exécutif publicitaire Nick Marshall est aussi arrogant qu'ils viennent, mais qu'arrive-t-il à un homme chauviniste quand il peut soudainement entendre ce que les femmes pensent? Nick se fait passer ...
Sept vies

Sept vies

6.09
2008
Un agent de l'IRS avec un secret fatidique s'embarque dans un voyage extraordinaire de rédemption qui changera la vie de sept étrangers..
CLICK : Télécommandez votre vie

CLICK : Télécommandez votre vie

7.14
2006
Michael Newman n'a pas le temps pour sa famille s'il veut impressionner son patron et obtenir une promotion. Il obtient la réponse à ses prières quand il rencontre Morty, un vendeur loopy, parce qu'il...
Mon beau-père et moi

Mon beau-père et moi

6
2000
Greg Focker est prêt à épouser sa petite amie, Pam, mais avant de poser la question, il doit conquérir son formidable père, l'ancien agent de la CIA, Jack Byrnes, au mariage de la sœur de Pam. Greg se...
En cloque, mode d'emploi

En cloque, mode d'emploi

5.67
2007
Pour s'amuser Ben Stone animal de fête, la dernière chose qu'il s'attendait était que son stand d'une nuit se présente à sa porte huit semaines plus tard et lui dit qu'elle est enceinte..
Mi-temps au mitard

Mi-temps au mitard

6.6
2005
Deux personnes sont dans la même prison, l'une est un quarter-back pro et l'autre est un champion et entraîneur de l'université. Après avoir été invité à réunir une équipe de détenus pour prendre sur ...
Jackpot

Jackpot

6.22
2008
Pendant des vacances sauvages à Las Vegas, une femme de carrière et playboy viennent à la réalisation qu'ils se sont mariés après une nuit d'abandon ivre. Ils sont forcés de vivre ensemble pour des ra...
Self Control

Self Control

6.23
2003
Après un petit malentendu à bord d'un avion s'escalade hors de contrôle, l'homme d'affaires timide Dave Buznik est ordonné par la cour de subir une thérapie de gestion de la colère des mains d'un spéc...
Les Aventures de Mister Deeds

Les Aventures de Mister Deeds

5.85
2002
Un propriétaire et poète de pizzeria de petite ville, qui est aussi poète, commence rapidement à rouler dans une autre sorte de pâte après la mort de son oncle. Lorsqu'il s'installe dans la grande vil...
Mon beau-père, mes parents et moi

Mon beau-père, mes parents et moi

5.74
2004
Jack et Dina vont voir les parents de Greg Focker. Contrairement à leur progéniture joyeuse, les futurs beaux-parents se trouvent dans une situation d'opposé qui n'attirent pas..
Quand Chuck rencontre Larry

Quand Chuck rencontre Larry

6.25
2007
L'ami de Chuck a accepté de se poser comme un amant gay pour Larry afin d'obtenir des avantages de partenaire domestique pour ses enfants. Quand un bureaucrate appelle, les garçons doivent présenter u...
Yes Man

Yes Man

8
2008
Carl Allen a trouvé un moyen de se libérer du blues post-divorce et d'un travail sans issue en embrassant la vie et en disant oui à tout..
Bad Boys II

Bad Boys II

5.72
2003
Les balles volent, les voitures s'écrasent et les rires explosent alors qu'ils chassent un narcotrafiquant anéanti des rues de Miami aux quartiers de Cuba, car ils sont hors de contrôle, les flics qui...
Bad Boys

Bad Boys

5.66
1995
Marcus a beaucoup de femmes et d'enfants. Mike était un homme de femmes. Deux policiers à Miami ont 72 heures pour rendre les drogues qui ont été volées. Pour obtenir l'aide du témoin seul, ils doiven...
Amour et Amnésie

Amour et Amnésie

6.87
2004
Henry est habile à séduire les femmes. Il est possible de tomber amoureux encore et encore quand vous rencontrez Lucy, une fille avec un problème bizarre quand il s'agit d'un rappel total. La délicieu...
À la recherche du bonheur

À la recherche du bonheur

6.21
2006
Un vendeur en difficulté prend la garde de son fils alors qu'il est prêt à commencer une carrière professionnelle changeant de vie..
Hancock

Hancock

6.31
2008
Quand le public est fatigué des dégâts que le superhéros a causés, il doit utiliser un expert en relations publiques. L'idée de l'agent d'emprisonner l'antihéros pour faire le monde le manquer s'avère...
Wild Wild West

Wild Wild West

7
1999
L'inventeur Legless Southern est un médecin. Arliss Loveless veut relancer la guerre civile en assassinant le Président. La personne a reçu la subvention. James West et Artemus Gordon sont les seuls d...
Dodgeball ! Même pas mal !

Dodgeball ! Même pas mal !

8.5
2004
Quand le propriétaire d'un centre de fitness branché et haut de gamme fait un mouvement pour prendre le contrôle de la salle de gym locale en difficulté dirigée par un gars heureux-gain-lucky, il n'y ...
Ennemi d'état

Ennemi d'état

6.09
1998
Un avocat criminel de Washington devient la cible d'un exécutif de sécurité voyou filmé dans l'acte d'assassiner un député quand la bande incriminatrice est secrètement glissée dans son sac de shoppin...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Hitch_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Discover Movies and TV shows that fit You with our Mobile Application
Download for iOS & Android
iOS ApplicationAndroid Application

Hitch

Genre: 
Romance · 
Drama · 

Release Date: February 11, 2005

Status: Released

Running time: 1h 58m

Content Rating: PG-13

Budget: $70,000,000

Revenue: $368,100,420

7.22
/ 10
9 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
Sony PicturesOverbrook EntertainmentColumbia Pictures
Watch Trailer

Plot

Albert, a client of Alex 'Hitch' Hitchens, is trying to win the hearts of Allegra Cole and her husband. While Albert makes progress, Hitch faces his own romantic setbacks when proven techniques fail to work on Sara Melas, a tabloid reporter digging for dirt on Allegra Cole's love life. When Sara discovers Hitch's connection to Albert, it threatens to destroy both of their relationships.

This Movie Is About

You May Also Like.

Look at the other titles that might be intersting for you
Wedding Crashers

Wedding Crashers

6.13
2005
John and Jeremy are emotional criminals who know how to use a woman's hopes and dreams for their own sexual gain. Crashing weddings is their method of operation. Normally, they meet guests who want to...
Big Daddy

Big Daddy

6.58
1999
A lazy law school graduate adopts a kid to impress his girlfriend, but everything doesn't go as planned and he becomes the unlikely foster father.
Liar Liar

Liar Liar

6.97
1997
Fletcher Reede is a fast-talking attorney and habitual liar. When his son Max blows out the candles on his fifth birthday he has just one wish - that his dad will stop lying for 24 hours. When Max's w...
Knocked Up

Knocked Up

5.67
2007
For fun loving party animal Ben Stone, the last thing he ever expected was for his one night stand to show up on his doorstep eight weeks later and tell him she's pregnant.
What Women Want

What Women Want

7.44
2000
Advertising executive Nick Marshall is as cocky as they come, but what happens to a chauvinistic guy when he can suddenly hear what women are thinking? Nick gets passed over for a promotion, but after...
Meet the Parents

Meet the Parents

6
2000
Greg Focker is ready to marry his girlfriend, Pam, but before he pops the question, he must win over her formidable father, humorless former CIA agent Jack Byrnes, at the wedding of Pam's sister. As G...
Doctor Dolittle

Doctor Dolittle

5.58
1998
A successful physician and devoted family man, John Dolittle seems to have the world by the tail, until a long suppressed talent he possessed as a child, the ability to communicate with animals is sud...
Mr. Deeds

Mr. Deeds

5.85
2002
A small-town pizzeria owner and poet, who is also a poet, quickly begins rolling in a different kind of dough after his uncle's death. When he moved to the big city, Deeds was besieged by opportunists...
Click

Click

7.14
2006
Michael Newman doesn't have time for his wife and children if he is going to impress his boss and get a promotion. He gets the answer to his prayers when he meets Morty, a loopy sales clerk, because h...
Anger Management

Anger Management

6.23
2003
After a small misunderstanding aboard an airplane escalates out of control, timid businessman Dave Buznik is ordered by the court to undergo anger management therapy at the hands of a specialist Dr. B...
Meet the Fockers

Meet the Fockers

5.74
2004
Hard-to-crack ex-CIA man, Jack Byrnes and his wife, Dina head for the warmer climes of Florida to meet son-in-law-to-be, Greg Focker's parents. Unlike their happily matched offspring, the future in-la...
I Now Pronounce You Chuck & Larry

I Now Pronounce You Chuck & Larry

6.25
2007
When widower Larry asks Chuck to pose as his gay lover so that he can get domestic partner benefits for his kids, his friend agrees. When a bureaucrat calls, the boys are forced to present a picture o...
Along Came Polly

Along Came Polly

6.9
2004
Feffer has been playing it safe for his entire life. Polly Prince lives for the thrill of the moment and is irresistible as a free-spirit. When these two comically mismatched souls collide, the world ...
Wild Wild West

Wild Wild West

7
1999
The Legless Southern inventor is a doctor. Arliss Loveless has a plan to reignite the Civil War by assassinating the President. The grant was given to the person. gunfighter James West and inventor Ar...
Hancock

Hancock

6.31
2008
Hancock is a down-and-out superhero who's forced to employ a PR expert to help repair his image when the public grows weary of all the damage he's inflicted during his lifesaving heroics. The agent's ...
50 First Dates

50 First Dates

6.87
2004
Henry is skilled at seducing women. It's possible to fall in love again and again when you meet Lucy, a girl with a quirky problem when it comes to total recall. The delightful Lucy has no short-term ...
Bad Boys II

Bad Boys II

5.72
2003
Bullets fly, cars crash and laughs explode as they pursue a whacked-out drug lord from the streets of Miami to the barrios of Cuba, as they are out-of-control, trash-talking buddy cops Marcus Burnett ...
DodgeBall: A True Underdog Story

DodgeBall: A True Underdog Story

8.5
2004
When the owner of a trendy, high-end fitness center makes a move to take over the struggling local gym run by a happy-go-lucky guy, there's only one way for him to fight back: dodgeball. A knock-down,...
The Nutty Professor

The Nutty Professor

6.09
1996
Eddie Murphy plays a shy doctor. Sherman Klump was a kind, brilliant, 'calorifically challenged' genetic professor. When beautiful Carla Purty joins the university faculty, Sherman is desperate to win...
Yes Man

Yes Man

8
2008
Carl Allen has found a way to shake free of post-divorce blues and a dead-end job by embracing life and saying yes to everything.
Last updated: 
Product
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application