Lisa Taylor Roberts

Lisa Taylor Roberts

Célèbre pour: Costume & Make-Up · Sexe: Femmes

17 Films · 2 Séries

Alias: L. Taylor Roberts · Taylor Roberts · Lisa Roberts

Biographie

(Aucune information)

Films & Séries

2018.

1 Film
Alpha

Alpha

7
2018
Keda, un jeune chasseur inexpérimenté, lutte pour rentrer chez lui après avoir été séparé de sa tribu quand la chasse aux bisons va mal. Il trouvera un allié sur son chemin de retour..

2015.

1 Séries
TV
Les Revenants

Les Revenants

2015
Une petite ville qui est retournée à l'envers quand plusieurs personnes locales qui ont été présumées mortes réapparaissent soudainement; leur présence crée des conséquences positives et négatives. La...

2012.

1 Film
L'Ombre du Mal

L'Ombre du Mal

1
2012
Un récit fictif des derniers jours de la vie de l'auteur, dans lequel le poète est à la poursuite d'un tueur en série dont les meurtres reflètent ceux dans les histoires de l'écrivain..

2011.

1 Film
Cowboys & envahisseurs

Cowboys & envahisseurs

5.84
2011
Un étranger trébuche dans la ville désertique d'Absolution sans se souvenir de son passé et d'une chaîne futuriste autour de son poignet. Il se trouve à la tête d'une bande improbable de cowboys, hors...

2010.

1 Film
La machine à démonter le temps

La machine à démonter le temps

5.8
2010
Une machine à temps défectueuse dans une station de ski ramène un homme dans le temps à 1986 avec ses deux amis et neveu, où ils doivent revivre une nuit fatidique et ne rien changer pour s'assurer qu...

2009.

3 Films
2012

2012

6.56
2009
Il y a un médecin. La radiation du soleil réchauffe le noyau de la terre. Il avertit les États-Unis d'être prudents. La race entière est condamnée parce que la croûte de la terre devient instable et s...
Terminator Renaissance

Terminator Renaissance

5.9
2009
John a besoin de diriger la résistance. L'existence de Marcus Wright confond la mission commeConnor essaie de déterminer s'il est un ami ou un ennemi..
Ultimate Game

Ultimate Game

5.4
2009
Le jeu en ligne "Slayers" permet aux joueurs de contrôler les prisonniers humains à l'échelle de masse, la technologie de contrôle de l'esprit a pris la société par la tempête. Simon contrôle Kable, l...

2007.

1 Film
3h10 pour Yuma

3h10 pour Yuma

5.37
2007
En Arizona à la fin des années 1800, le célèbre hors-la-loi Ben Wade et son gang de voleurs et de meurtriers ont été une épine dans le côté du Southern Railroad. Lorsque Wade est capturé, le vétéran d...

2006.

1 Séries
TV
Men in Trees

Men in Trees

5.4
2006
Marin Frist sait ce qu'il faut chercher, ce qu'il faut éviter et ce qui la rendra heureuse. Les fans de ses livres disent que nous sommes tous en charge de notre propre bonheur. Elle n'applique pas le...

2005.

1 Film
Underclassman

Underclassman

2005
Un jeune détective va sous couverture dans une école privée d'élite pour détruire une bague de voiture volée à l'international..

2003.

2 Films
Freddy contre Jason

Freddy contre Jason

5.25
2003
Freddy Krueger a essayé de se libérer d'un état de limbo oublié en manipulant un meurtrier de masse non-mort pour couper-et-déposer son chemin à travers la population adolescente de Springwood. Un com...
Scary Movie 3

Scary Movie 3

5.41
2003
Dans Scary Movie 3, l'ancêtre de nouvelles Cindy Campbell doit enquêter sur les cercles de cultures mystérieux et tuer les bandes vidéo afin d'arrêter une invasion extraterrestre..

1999.

1 Film
Behind the Mask

Behind the Mask

1999
Le Dr Bob Shushan est un père qui dirige un centre pour les handicapés mentaux et physiques. James Jones a sauvé la vie de Shushan lorsqu'il a eu une crise cardiaque. Les deux hommes se aident mutuell...

1997.

2 Films
Convictions

Convictions

1997
Cela fait neuf ans que le personnage de Bancroft a tiré sur le fils de Brown. Elle va à la prison pour lui évacuer sa rage sur ce qu'il a fait, et découvre qu'il n'est pas le monstre qu'elle croyait ê...
Sauvez Willy 3 : La poursuite

Sauvez Willy 3 : La poursuite

4.73
1997
Les baleiniers illégaux menacent de tuer la baleine si elle n'arrête pas de faire de l'argent. Un scientifique sarcastique, Drew, a pris un travail sur un navire de recherche orca avec un vieil ami, J...

1996.

1 Film
Terminagolf

Terminagolf

5.67
1996
Happy Gilmore est un joueur de hockey échoué qui veut gagner un tournoi de golf afin qu'il puisse sauver la maison de sa grand-mère. L'image de Happy est en train de changer..

1994.

1 Film
Les Quatre Filles du docteur March

Les Quatre Filles du docteur March

7
1994
Jo, Meg, Beth et Amy ont grandi avec leur mère dans une situation où leur père était absent dans la guerre de Sécession. Ils ont des querelles et des tragédies comme une famille proche. Quand les amis...

1987.

1 Film
Nuits sanglantes

Nuits sanglantes

4.5
1987
L'oncle d'une meurtrière exécutée raconte quatre histoires de sa ville natale, Oldfield, à un reporter. Dans la première, un homme âgé poursuit une romance avec une femme plus jeune, même à la tombe e...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Lisa Taylor Roberts

Lisa Taylor Roberts

Known For: Costume & Make-Up · Gender: Female

15 Movies · 2 TV shows

Also Known As: L. Taylor Roberts · Taylor Roberts

Biography

(No information)

Movies & TV shows

2018.

1 Movie
Alpha

Alpha

7
2018
Keda, a young and inexperienced hunter, was separated from his tribe when bison hunting went awry. On his way back, he will find an ally.

2015.

1 TV show
TV
The Returned

The Returned

2015
A small town that is turned upside down when several local people who have been presumed dead suddenly reappear; their presence creates both positive and negative consequences. The lives of the people...

2012.

1 Movie
The Raven

The Raven

1
2012
A fictionalized account of the last days of the author's life, in which the poet is in pursuit of a serial killer whose murders mirror those in the writer's stories.

2011.

1 Movie
Cowboys & Aliens

Cowboys & Aliens

5.84
2011
A stranger stumbles into the desert town of Absolution with no recollection of his past and a futuristic shackle around his wrist. He finds himself leading an unlikely posse of cowboys, outlaws, and A...

2010.

1 Movie
Hot Tub Time Machine

Hot Tub Time Machine

5.8
2010
A malfunctioning time machine at a ski resort takes a man back in time to 1986 with his two friends and nephew, where they must relive a fateful night and not change anything to make sure the nephew i...

2009.

3 Movies
Terminator Salvation

Terminator Salvation

5.9
2009
John needs to lead the resistance. Marcus Wright's existence confuses the mission asConnor tries to determine if he is a friend or foe.
2012

2012

6.67
2009
There is a doctor. The sun's radiation is heating up the earth's core. He warns the U.S. To be careful. The entire race is doomed because the crust of the earth is becoming unstable and without proper...
Gamer

Gamer

5.4
2009
The on-line game "Slayers" allows players to control human prisoners in mass-scale, mind-control technology has taken society by storm. Kable is the online champion of the game. Kable can regain his i...

2007.

1 Movie
3:10 to Yuma

3:10 to Yuma

5.37
2007
In Arizona in the late 1800s, notorious outlaw Ben Wade and his gang of thieves and murderers have been a thorn in the side of the Southern Railroad. When Wade is captured, Civil War veteran Dan Evans...

2006.

1 TV show
TV
Men in Trees

Men in Trees

5.4
2006
Marin Frist knows what to look for, what to avoid and what will make her happy. Fans of her books say that we are all in charge of our own happiness. She fails to apply the advice to herself. She lear...

2005.

1 Movie
Underclassman

Underclassman

2005
A young detective goes undercover at an elite private school to destroy an international stolen car ring.

2003.

2 Movies
Freddy vs. Jason

Freddy vs. Jason

5.25
2003
Freddy Krueger tried to free himself from a state of forgotten limbo by manipulating an un-dead mass murderer into slicing-and-dicing his way through the teenage population of Springwood. When the mas...
Scary Movie 3

Scary Movie 3

5.41
2003
In Scary Movie 3, news anchorwoman Cindy Campbell has to investigate mysterious crop circles and kill video tapes in order to stop an alien invasion.

1999.

1 Movie
Behind the Mask

Behind the Mask

1999
Dr. Bob Shushan is a father who runs a centre for the mentally and physically challenged. James Jones saved Shushan's life when he had a heart attack. The two men help each other reignite the father-s...

1997.

1 Movie
Free Willy 3: The Rescue

Free Willy 3: The Rescue

4.73
1997
The illegal whalers are threatening to kill the whale if it doesn't stop making money. A sarcastic scientist, Drew, has taken a job on an orca-researching ship with old friend, Jesse, and now 16-year-...

1996.

1 Movie
Happy Gilmore

Happy Gilmore

5.67
1996
Happy Gilmore is a failed hockey player who wants to win a golf tournament so he can save his granny's house. Happy's image is being changed.

1987.

1 Movie
From a Whisper to a Scream

From a Whisper to a Scream

4.5
1987
The uncle of an executed murderess relates four stories of his hometown, Oldfield, to a reporter. In the first, an elderly man pursues a romance with a younger woman, even to the grave and beyond. In ...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application