Hurlements VII : Nuits de pleine Lune

Genre: 

Date de sortie: 1 janvier 1995

Nom original: Howling: New Moon Rising

Status: Sorti

Durée: 1h 30m

Évaluation du contenu: R

4.96
/ 10
56 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Voir Trailer

Synopsis.

Les romans d'horreur de Gary Brandner reviennent à la vie dans cette suite de "The Howling." Un certain nombre de meurtres vicieux surviennent dans une petite ville de Californie après l'arrivée d'un étranger à moto. Le travail d'un loup-garou est ce que les meurtres horribles ressemblent. Dans une autre ville, la police sont sur la piste d'un tueur qu'ils croient est un loup-garou.

Où Regarder le Streaming.

Amazon Prime VideoAbo

Amazon VideoLocation

Tubi TVPubs

Pluto TVPubs

Streaming in:
🇺🇸 États Unis

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Howling: New Moon Rising est un film d'horreur réalisé, produit et écrit en 1995 par Clive Turner, le septième film de la série de films The Howling. Le film réutilise les images des trois suites précédentes de la série de Howling (Howling IV: The Original Nightmare, Howling V: The Renaissance, Howling VI: The Freaks) et présente des personnages de chaque film. L'intrigue a un détective dans le film découvrez plusieurs indices qui relient les événements de la dernière partie de la série. Il a été suivi par The Howling: Reborn en 2011.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Full Moon Renaissance

Full Moon Renaissance

5.22
2011
À la veille de son diplôme d'études secondaires, Will Kidman enfin liens avec la fille qu'il a cherché. Il a trouvé un sombre secret de son passé. Il va être un vampire. Ils doivent combattre les bête...
Hurlements V - La Re-Naissance

Hurlements V - La Re-Naissance

5.13
1989
Quand un groupe de personnes de différents horizons convergent dans un château hongrois scellé depuis 500 ans, ils apportent avec eux un loup-garou, qui commence lentement à réduire leur nombre.
Hurlements II

Hurlements II

5.16
1985
Après que sa sœur soit transformée en loup-garou et tuée par la suite, Ben White décide d'aider l'énigmatique Stefan Crosscoe à combattre la population croissante de monstres lupins, ainsi que la joli...
Hurlements IV

Hurlements IV

5.37
1988
Un auteur qui a été envoyé dans la ville Drakho, à cause d'une dépression nerveuse, se retrouve dans un mystère qui tourne autour des démons et des loups-garous. Elle commence à voir des fantômes et l...
Hurlements VI

Hurlements VI

5.1
1991
Le propriétaire du carnaval a un jeune loup-garou dans ses expositions..

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Howling: New Moon Rising

Genre: 

Release Date: January 1, 1995

Status: Released

Running time: 1h 30m

Content Rating: R

4.96
/ 10
56 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Watch Trailer

Plot.

Gary Brandner's horror novels come to life again in this sequel to " The Howling." A number of vicious murders occur in a small California town after a motorcycle-riding stranger arrives. The work of a werewolf is gruesome. Police in another town are looking for a killer they think is a werewolf. There is a country-western angle to this.

Where To Watch & Streaming.

This Movie Is About.

Wiki.

Howling: New Moon Rising is a 1995 direct-to-video horror film directed, produced, and written by Clive Turner, the seventh film in The Howling film series. The film reuses footage from the previous three sequels in the Howling series (Howling IV: The Original Nightmare, Howling V: The Rebirth, Howling VI: The Freaks) and features characters from each film. The plot has a detective in the film uncover several clues that connect events of the latter part of the series. It was followed by The Howling: Reborn in 2011.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The Howling: Reborn

The Howling: Reborn

5.22
2011
Will Kidman finally bonds with the girl he has been looking for on the eve of his high school graduation. He discovered a dark secret from his past. He is going to be a vampire. They have to fight Wil...
Howling V: The Rebirth

Howling V: The Rebirth

5.13
1989
When a group of people from different walks of life converge in a Hungarian castle which has been sealed for 500 years, they bring with them a werewolf, which slowly begins to cut their numbers down.
Howling IV: The Original Nightmare

Howling IV: The Original Nightmare

5.37
1988
An author who was sent to the town Drakho because of a nervous breakdown ends up in a mystery revolving around demons and werewolves. When she sees ghosts that are real, she becomes suspicious of the ...
Howling VI: The Freaks

Howling VI: The Freaks

5.1
1991
A young werewolf is in the carnival owner's exhibits.
Howling II: Stirba - Werewolf Bitch

Howling II: Stirba - Werewolf Bitch

5.16
1985
After his sister is turned into a werewolf and subsequently killed, Ben White decides to help the enigmatic Stefan Crosscoe fight the growing population of lupine monsters. Traveling to Transylvania, ...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application