Kickboxer 5 : Le Dernier Combat

Genre: 
Thriller · 
Drame · 

Date de sortie: 1 août 1995

Nom original: Kickboxer 5: The Redemption

Status: Sorti

Durée: 1h 27m

Évaluation du contenu: R

5.4
/ 10
50 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Voir Trailer

Synopsis.

Le champion de kickboxing Matt Reeves est témoin du meurtre de son ami Johnny. Pendant son enquête sur le crime, il apprend qu'un M. Negaal en Afrique du Sud a fondé une nouvelle association de kickboxing et ne laisse pas beaucoup de chance aux champions internationaux. Johnny a dû payer avec sa vie quand il ne voulait pas se joindre. Neegal semble tuer tous ceux qui sont en son chemin, surtout David Sloan des films précédents Kickboxer. Matt est tout seul maintenant, mais soudainement trouve un allié inattendu..

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Redemption: Kickboxer 5 est un film américain d'arts martiaux réalisé par Kristine Peterson et réalisé par Mark Dacascos en 1995. Le film est la cinquième entrée de la série de films Kickboxer et le premier à avoir une intrigue qui ne tourne pas autour d'un membre de la famille Sloane. Il tourne plutôt autour d'un personnage nommé Matt Reeves, dit en dialogue pour être un ami de la famille Sloane.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Kickboxer : Vengeance

Kickboxer : Vengeance

4.67
2016
Eric et Kurt Sloane sont les descendants d'une famille d'artistes martiaux bien connue de Venise, basée en Californie. Kurt, le plus jeune des deux, a toujours été dans l'ombre de son frère Eric, et m...
Kickboxer 4 : L'Agresseur

Kickboxer 4 : L'Agresseur

5.35
1994
Sasha Mitchell ("Kickboxer 2&3") revient sur le ring comme David Sloan, se battant non seulement pour sa survie, mais pour sa belle femme, qui est devenue la captive sexuelle du champion du monde mépr...
Kickboxer 2 :  Le Successeur

Kickboxer 2 : Le Successeur

5.53
1991
Dans cette suite éveillante à Kickboxer, Tong Po couve sur sa défaite aux mains de Kurt Sloan. Po et ses managers recourent à des mesures drastiques pour plonger Kurt dans le ring pour une revanche..
Kickboxer 3 : L'Art de la guerre

Kickboxer 3 : L'Art de la guerre

4.87
1992
David Sloan, champion de kick-box, arrive à Rio de Janeiro pour un combat d'exposition. Il et le mentor Xian ont pitié du malin brésilien Marcos Coasta, un oursin qui offre des services de guide mais ...
Kickboxer : L'Héritage

Kickboxer : L'Héritage

1
2018
Un an après les événements de "Kickboxer: Vengeance", Kurt Sloan a juré de ne jamais revenir en Thaïlande. Cependant, tout en se préparant pour un tir de titre MMA, il se retrouve sédaté et forcé de r...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Kickboxer 5: The Redemption

Genre: 
Thriller · 
Drama · 

Release Date: August 1, 1995

Status: Released

Running time: 1h 27m

Content Rating: R

5.4
/ 10
50 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Watch Trailer

Plot.

Matt witnessed the murder of his friend Johnny. He learns that Mr while investigating the crime. Negaal in South Africa has started a kickboxing association that doesn't give international champions much of a chance. Johnny paid with his life when he didn't want to join. David Sloan from the previous Kickboxer films is one of the people who is killed by the person who is in his way. Matt finds an unexpected ally now that he is on his own.

Where To Watch & Streaming.

Apple iTunesBuy

Google Play MoviesBuy

YouTubeBuy

Tubi TVAds

Amazon Prime VideoSubs

The Roku ChannelAds

VUDU FreeAds

PlexFree

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

Wiki.

Redemption: Kickboxer 5 (stylized on-screen as The Redemption) is a 1995 American direct-to-video martial arts film starring Mark Dacascos and directed by Kristine Peterson. The film is the fifth entry in the Kickboxer film series and the first to have a plot that does not revolve around a member of the Sloane family. It instead revolves around a character named Matt Reeves, said in dialogue to be a friend of the Sloane family.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Kickboxer: Vengeance

Kickboxer: Vengeance

4.67
2016
The descendants of a well-known Venice, California-based family of martial artists are Eric and Kurt. Kurt, the younger of the two, has always been in his brother Eric's shadow, and despite his talent...
Kickboxer 4: The Aggressor

Kickboxer 4: The Aggressor

5.35
1994
In "Kickboxer 2&3", Mitchell returns to the ring as David Sloan, fighting not just for his survival, but for his beautiful wife, who has become the sexual captive of the despicable world champion. The...
Kickboxer 2: The Road Back

Kickboxer 2: The Road Back

5.53
1991
In this sequel to Kickboxer, Tong Po ponders about his defeat at the hands of Kurt Sloan. Po and his managers are going to goad Kurt into the ring for a second fight.
Kickboxer 3: The Art of War

Kickboxer 3: The Art of War

4.87
1992
The kick-box champion is in Brazil for a fight. He and his mentor took pity on Marcos Coasta, a Brazilian who stole from tourists for himself and his older sister. David is shocked when he sees how hi...
Kickboxer: Retaliation

Kickboxer: Retaliation

1
2018
One year after the events of "Kickboxer: Vengeance", Kurt Sloan has vowed never to return to Thailand. While preparing for a MMA title shot, he is forced back into Thailand, this time in prison. The p...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application