Modern Family

Genre: 

Date de sortie: 23 septembre 2009

Status: Terminée

Saisons: 11

Episodes: 250

Durée: 25m

Évaluation du contenu: TV-PG

6.44
/ 10
145 Note des utilisateurs
TV
imdb
8.4
Modern Family

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
20th Century Fox Television
Voir Trailer

Synopsis.

Une grande famille mélangée peut être trouvée dans le clan Pritchett-Dunphy-Tucker. La famille moderne est parfois chaleureuse et parfois tordue, mais ils nous donnent un regard honnête et souvent hilarant..

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Modern Family est une série de sitcoms family américaine, créée par Christopher Lloyd et Steven Levitan pour l'American Broadcasting Company. Elle a duré onze saisons, du 23 septembre 2009 au 8 avril 2020. Elle suit la vie de trois ensembles familiaux divers dans la banlieue de Los Angeles, liés par le patriarche Jay Pritchett. Christopher Lloyd et Steven Levitan ont conçu la série tout en partageant des histoires de leurs propres « familles modernes ». Modern Family emploie un groupe et est présenté dans un style moquementaire, avec les personnages s'exprimant fréquemment directement à la caméra dans des segments d'entrevue confessionnelle.La série a été renouvelée pour une 10e saison le 10 mai 2017, qui a été créée le 26 septembre 2018; puis pour une onzième et dernière saison le 5 février 2019, qui a été créée le 25 septembre 2019. La série finale a été diffusée le 8 avril 2020.Modern Family a été acclamée par les critiques tout au long de ses premières saisons. Sa réception critique est devenue plus mitigée à mesure qu'elle progressait, mais elle a maintenu une base de fans loyaux tout au long de ses 11 saisons et a toujours été populaire.Les deux dernières saisons ont reçu des réponses généralement positives, et l'épisode final a eu 7,37 millions de téléspectateurs.Le documentaire rétrospectif qui a été diffusé avant l'épisode final a eu 6,72 millions de téléspectateurs.L'émission a remporté le prix Emmy pour la série de comédie exceptionnelle dans chacune de ses cinq premières années et le prix Emmy pour l'acteur de soutien exceptionnel dans une série de comédie quatre fois, deux fois chacune pour Eric Stonestreet et Ty Burrell, ainsi que l'actrice de soutien exceptionnel dans une série de comédie deux fois pour Julie Bowen. Il a également remporté le Golden Globe Award pour la meilleure série de télévision – Musical ou Comédie en 2011. En étant en ondes pendant 11 ans, il est actuellement la plus longue série de comédie d'ABC.Les droits de syndication de la série ont été vendus à NBCUniversal USA Network, les stations de Fox Television Stations, et diverses autres stations locales sur d'autres marchés pour une première de l'automne 2013. Le succès de la série a conduit à être le dixième plus grand émission génératrice de revenus pour 2012, gagnant 2,13 millions de dollars l'épisode...

Lieu de tournage.

Los Angeles, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
South Park

South Park

6.31
1997
Les mésaventures de quatre écoliers irrévérents dans la ville tranquille de South Park, Colorado sont chroniques dans ce film..
TV
How I Met Your Mother

How I Met Your Mother

6.32
2005
Un père raconte à ses enfants le voyage qu'il a fait avec ses quatre meilleurs amis qui l'ont mené à la rencontre de leur mère dans une série de flashbacks.
TV
Dexter

Dexter

6.21
2006
Dexter Morgan, un analyste de patrons de sang pour la police de Miami Metro, mène une vie secrète comme un tueur en série, la chasse à des criminels qui ont glissé dans les fissures du système de just...
TV
Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine-Nine

6.3
2013
Une comédie à une seule caméra suit la vie d'un groupe éclectique d'inspecteurs dans un commissariat de New York, y compris un dérapage qui est forcé de se former quand il obtient un nouveau patron.
TV
Shameless

Shameless

6.21
2011
Sans Frank, six enfants intelligents et indépendants ne seraient pas engendrés par lui. Peut-être que c'est mieux. Frank s'est évanoui quand il n'était pas au bar. Les enfants ont grandi malgré lui. I...
TV
New Girl

New Girl

6.06
2011
Jessica Day est une fille décalée et adorable à la fin des années 20 qui, après une mauvaise rupture, emménage avec trois célibataires. Jess a foi en les gens, même quand elle ne devrait pas, parce qu...
TV
House of Cards

House of Cards

6.17
2013
Aujourd'hui Washington, D.C., House of Cards est l'histoire d'un politicien impitoyable et rusé et de sa femme qui ne s'arrêtera à rien pour atteindre leurs objectifs. D.C a un monde sombre de cupidit...
TV
Mon oncle Charlie

Mon oncle Charlie

6.24
2003
La vie hédoniste d'un écrivain jingle s'arrête brusquement quand son frère et son neveu déménagent dans sa maison en front de mer..
TV
Arrested Development

Arrested Development

5.86
2003
L'histoire d'une famille riche qui a tout perdu, et le seul fils qui n'avait pas d'autre choix que de les garder ensemble..
TV
Lost : les Disparus

Lost : les Disparus

6.6
2004
Les survivants doivent travailler ensemble, il y a beaucoup de secrets sur l'île.
TV
Scrubs

Scrubs

6.72
2001
Dans le monde réel de l'Hôpital du Sacré-Cœur, John "J.D" Dorian apprend la médecine, l'amitié et la vie..
TV
The Big Bang Theory

The Big Bang Theory

6.96
2007
La sitcom est centrée sur cinq personnages vivant à Pasadena, en Californie: les colocataires Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper; Penny, une serveuse et aspirante actrice qui vit de l'autre côté de ...
TV
Orange Is the New Black

Orange Is the New Black

5.91
2013
Un crime qu'elle a commis dans son passé jeune fait qu'elle est envoyée dans une prison pour femmes, où elle échange sa vie à l'aise à New York pour une camaraderie et un conflit inattendus dans un gr...
TV
The Middle

The Middle

6.69
2009
Les malheurs quotidiens d'une femme mariée et de sa famille et leurs tentatives de survivre dans la ville d'Orson, Indiana sont chroniques dans ce roman.
TV
Friends

Friends

6.56
1994
Les mauvaises aventures d'un groupe d'amis qui naviguent dans les pièges du travail, de la vie et de l'amour à Manhattan..
TV
That '70s Show

That '70s Show

6.24
1998
Retournez à un moment où les chaussures de plate-forme et les coquilles de puka étaient toute la rage et jouer ce rétro-sitcom hilarant. Un groupe d'adolescents du lycée qui passent la plupart de leur...
TV
The Office

The Office

6.41
2005
La vie quotidienne des employés de bureau de la fictive Dunder Mifflin Paper Company est représentée sur cette photo.
TV
Seinfeld

Seinfeld

5.99
1989
À New York dans les années 90, un comédien de stand-up et ses trois amis décalés s'occupent des pièges et des récompenses de la vie.
TV
Les Griffin

Les Griffin

6.07
1999
Les aventures de la famille font l'objet d'une série animée. Peter et Lois ont trois enfants. Meg est la fille la plus impopulaire de la ville, et l'enfant du milieu n'est pas très brillant, mais il a...
TV
Community

Community

6.11
2009
Il est possible de suivre la vie d'un groupe d'étudiants dans ce qui est peut-être le pire collège communautaire au monde dans la localité fictive de Greendale, Colorado.
TV
2 Broke Girls

2 Broke Girls

6.45
2011
Une comédie sur l'amitié improbable qui se développe entre deux jeunes femmes très différentes qui rencontrent serveuses dans un restaurant à la mode à Williamsburg, Brooklyn, et forment un lien sur l...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Modern_Family", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Modern Family

Genre: 

Release Date: September 23, 2009

Status: Ended

Seasons: 11

Episodes: 250

Running time: 25m

Content Rating: TV-PG

6.44
/ 10
145 User Ratings
TV
imdb
8.4
Modern Family

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
20th Century Fox Television
Watch Trailer

Plot.

The Pritchett-Dunphy-Tucker clan has a large and blended family. The modern family is sometimes warm and sometimes twisted, but they give us an honest and often hilarious look into it.

This TV show Is About.

blended family · 
sitcom · 
family · 

Cast & Crew.

Wiki.

Modern Family is an American mockumentary family sitcom television series created by Christopher Lloyd and Steven Levitan for the American Broadcasting Company. It ran for eleven seasons, from September 23, 2009, to April 8, 2020. It follows the lives of three diverse family set-ups in suburban Los Angeles, linked by patriarch Jay Pritchett. Christopher Lloyd and Steven Levitan conceived the series while sharing stories of their own "modern families". Modern Family employs an ensemble cast and is presented in mockumentary style, with the characters frequently speaking directly to the camera in confessional interview segments.The series was renewed for a 10th season on May 10, 2017, which premiered on September 26, 2018; then for an eleventh and final season on February 5, 2019, which premiered on September 25, 2019. The series finale aired April 8, 2020.Modern Family was acclaimed by critics throughout its first few seasons. Its critical reception became more mixed as it progressed, but it maintained a loyal fan base throughout its 11 seasons and was continuously popular. The two final seasons received generally positive responses, and the finale episode had 7.37 million viewers. The retrospective documentary that aired before the final episode had 6.72 million viewers.The show won the Emmy Award for Outstanding Comedy Series in each of its first five years and the Emmy Award for Outstanding Supporting Actor in a Comedy Series four times, twice each for Eric Stonestreet and Ty Burrell, as well as the Outstanding Supporting Actress in a Comedy Series twice for Julie Bowen. It won a total of 22 Emmy awards from 75 nominations. It also won the Golden Globe Award for Best Television Series – Musical or Comedy in 2011. Being on air for 11 years, it is currently ABC's longest-running comedy series.The broadcast syndication rights to the series were sold to NBCUniversal's USA Network, the stations of Fox Television Stations, and various other local stations in other markets for a fall 2013 premiere. The success of the series led to it being the tenth-highest revenue-generating show for 2012, earning $2.13 million an episode.

Filming Locations.

Los Angeles, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Dexter

Dexter

6.21
2006
Dexter Morgan, a blood spatter pattern analyst for the Miami Metro Police, leads a secret life as a serial killer, hunting down criminals who have slipped through the cracks of justice.
TV
Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine-Nine

6.3
2013
A single-camera ensemble comedy follows the lives of an eclectic group of detectives in a New York precinct, including one slacker who is forced to shape up when he gets a new boss.
TV
Orange Is the New Black

Orange Is the New Black

5.91
2013
A crime she committed in her youthful past causes her to be sent to a women's prison, where she trades her comfortable New York life for one of unexpected camaraderie and conflict in an eccentric grou...
TV
Two and a Half Men

Two and a Half Men

6.24
2003
A hedonistic jingle writer's free-wheeling life comes to an abrupt halt when his brother and nephew move into his beach-front house.
TV
Shameless

Shameless

6.21
2011
Without Frank, six smart, independent kids wouldn't be fathered by him. Maybe it's better off. When he wasn't at the bar, Frank passed out. The kids have grown up despite him. They don't apologize for...
TV
Lost

Lost

6.6
2004
The survivors need to work together. There are many secrets on the island.
TV
The Big Bang Theory

The Big Bang Theory

6.96
2007
The sitcom is centered on five characters living in Pasadena, California: roommates Leonard Hofstadter and Sheldon Cooper; Penny, a waitress and aspiring actress who lives across the hall; and Leonard...
TV
House of Cards

House of Cards

6.17
2013
In the present day Washington, D.C., House of Cards is the story of a ruthless and cunning politician and his wife who will stop at nothing to achieve their goals. There is a dark world of greed, sex ...
TV
Arrested Development

Arrested Development

5.86
2003
The story of a wealthy family that lost everything, and the one son who had no choice but to keep them all together.
TV
Scrubs

Scrubs

6.72
2001
In the world of Sacred Heart Hospital, John "J.D." learns about medicine, friendship and life.
TV
The Middle

The Middle

6.69
2009
The daily misfortunes of a married woman and her family are chronicled in this novel.
TV
Friends

Friends

6.56
1994
The mis adventures of a group of friends as they navigate the pitfalls of work, life and love in Manhattan.
TV
South Park

South Park

6.31
1997
The misadventures of four irreverent grade-schoolers in the quiet town of South Park, Colorado are chronicled in this film.
TV
That '70s Show

That '70s Show

6.24
1998
Go back to a time when platform shoes and puka shells were the rage and play this hilarious retro-sitcom. A group of high school teens who spend most of their time hanging out in Eric's basement, life...
TV
The Office

The Office

6.41
2005
The fictional Dunder Mifflin Paper Company has a branch in Pennsylvania.
TV
Seinfeld

Seinfeld

5.99
1989
In New York City in the '90s, a stand-up comedian and his three offbeat friends deal with the pitfalls and payoffs of life. It's a show about nothing.
TV
How I Met Your Mother

How I Met Your Mother

6.32
2005
A father retells to his children the journey he and his four best friends took leading up to him meeting their mother in a series of flashbacks.
TV
Family Guy

Family Guy

6.07
1999
The adventures of the family are the subject of an animated series. Peter and Lois have three children. Meg is the most unpopular girl in town, and the middle kid is not very bright, but he has a pass...
TV
2 Broke Girls

2 Broke Girls

6.45
2011
A comedy about the unlikely friendship that develops between two very different young women who meet waitressing at a diner in trendy Williamsburg, Brooklyn, and form a bond over one day owning their ...
TV
Community

Community

6.11
2009
In the fictional locale of Greendale, Colorado, you can follow the lives of a group of students at what is possibly the world's worst community college.
TV
New Girl

New Girl

6.06
2011
Jessica Day is an offbeat and adorable girl in her late 20s who, after a bad break up, moves in with three single guys. Even though she is Goofy, Jess still has faith in people. Even though she's awkw...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Modern_Family", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application