Yarichin☆Bitch-bu

Genre: 
Comédie · 

Date de sortie: 21 septembre 2018

Nom original: ヤリチン☆ビッチ部

Status: Terminée

Saisons: 1

Episodes: 2

Durée: 25m

4.67
/ 10
9 Note des utilisateurs
TV
Yarichin☆Bitch-bu

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Réseau & Production Companies
GRIZZLY

Synopsis.

Un internat pour tous les garçons au fond des montagnes où l'amour se développe. Malgré le désir sexuel débordant, l'histoire d'amour trop gênante vous accroche! Première année Toono transfère de Tokyo à l'internat tout-garçons au fond des montagnes, "Mori Moori Private School." L'ami Yaguchi qui l'appelle devient son seul ami, mais son aversion pour le sport le fait rejoindre le club de photographie le plus décontracté au lieu du club de soccer de Yaguchi. Cependant, le club de photographie est seulement en nom et est en fait surnommé le "Yarichin Bitch Club", rempli de seniors colorés. Contrairement au troublé Toono, Kajima, qui a rejoint le club en même temps, est complètement inchangé et même glisse une confession à Toono dans la confusion. Toono lui-même pense Yaguchi est mignon, mais Yaguchi se retrouve rougissant autour de Kajima et des trucs arrivent. De plus, des complications surviennent entre les aînés...

Ce Séries est à propos de.

lgbt · 
student · 
ova · 
erotic · 
academy · 
boys · 
club · 
friends · 

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
WandaVision

WandaVision

7.72
2021
Wanda Maximoff et la Vision, deux êtres super puissants qui vivent des vies de banlieue idéales, soupçonnent que tout n'est pas tel qu'il apparaît.
TV
Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen

4.5
2020
Yuuji Itadori est un garçon avec beaucoup de force, mais il vit une vie d'école secondaire ordinaire. Un jour, pour sauver un ami qui a été attaqué par les malédictions, il mange un doigt de Ryomen Su...
TV
Naruto Shippuden

Naruto Shippuden

6.45
2007
L'histoire tourne autour d'un Uzumaki Naruto plus vieux et légèrement plus mûr et sa quête de sauver son ami Uchiha Sasuke des poignées du serpent-comme Shinobi. Après 2 ans et demi, Naruto revient fi...
TV
I Became a Kuro-Gyaru so I F***ed My Best Friend.

I Became a Kuro-Gyaru so I F***ed My Best Friend.

7
2021
L'équipe de rêve quand il s'agit de frapper les femmes est Shion et Rui. Ce soir allait être une autre nuit de coucher avec des filles pour Shion, mais il a fini par prendre une drogue étrange. Quand ...
TV
Horimiya

Horimiya

2021
Même si elle est admirée à l'école pour son amabilité et ses prouesses académiques, l'élève du lycée Kyouko Hori a caché un autre côté de sa personnalité. Hori a un frère cadet. Izumi Miyamura est con...
TV
Bungou Stray Dogs Wan !

Bungou Stray Dogs Wan !

2021
Il y a eu un temps où l'œuvre populaire des Bougou Stray Dogs étaient ici. Les personnages de la Mafia et l'agence de détectives armés sont petits. Ce n'est pas la même chose que l'œuvre originale, ma...
TV
Arrête de me chauffer, Nagatoro

Arrête de me chauffer, Nagatoro

2021
Hayase Nagatoro et ses amis décidèrent de l'intimider après avoir vu ses dessins. Nagatoro veut continuer son jeu cruel afin qu'elle puisse forcer Senpai à faire ce qu'elle veut, même si cela le rend ...
TV
Tout Le Monde Déteste Chris

Tout Le Monde Déteste Chris

7.22
2005
Chris était l'aîné de trois enfants qui vivaient à Brooklyn, New York, au début des années 1980. Chris a été déraciné dans un nouveau quartier et conduit à une école secondaire principalement blanche ...
TV
Sam & Cat

Sam & Cat

5.93
2013
Sam et Cat sont joués par Ariana Grande et Jennette McCurdy, respectivement. Au cours d'une étrange aventure, les filles se rencontrent par hasard et deviennent colocs, puis démarrent une entreprise d...
TV
ICarly

ICarly

6.94
2007
Comme ils essaient d'équilibrer leurs vies quotidiennes de 8e année avec leur nouvelle renommée de gérer et de jouer dans le plus impressionnant spectacle sur le web, assurez-vous de regarder Carly, S...
TV
Victorious

Victorious

6.34
2010
L'aspirant à chanter fréquente une école secondaire d'arts de la scène appelée Hollywood Arts..
TV
Prison School

Prison School

2015
Il y a cinq élèves masculins dans une école. L'internat était un lycée pour filles. Les 5 élèves masculins ont été accusés d'avoir regardé les filles dans les douches et ont été placés dans un endroit...
TV
Assassination Classroom

Assassination Classroom

6.17
2015
Les élèves de la classe 3-E ont une mission : tuer leur professeur avant la graduation. Il a déjà détruit la lune, et a promis de détruire la Terre s'il ne peut pas être tué dans un an. Mais comment c...
TV
Gambling School

Gambling School

6.88
2017
Hyakkaou Académie privée. Une institution pour les privilégiés avec un curriculum très particulier. Vous voyez, quand vous êtes les fils et les filles des plus riches, ce n'est pas des prouesses sport...
TV
Naruto

Naruto

6.36
2002
Il y a 12 ans, le redoutable Renard des Neuf a fait des ravages dans le village, tuant beaucoup de gens avant qu'il ne soit soumis et son esprit scellé dans le corps d'un petit garçon. Le ninja aime f...
TV
Le Monde incroyable de Gumball

Le Monde incroyable de Gumball

4.86
2011
Gumball Watterson est un chat qui fréquente une école secondaire. Il se retrouve souvent impliqué dans diverses manigances autour de la ville avec son animal de compagnie, son frère adoptif, et le mei...
TV
Ours pour un et un pour t'ours

Ours pour un et un pour t'ours

7
2015
Trois frères ours tentent de trouver leur place dans la société civilisée, qu'ils soient à la recherche de nourriture, d'essayer de faire des amis humains, ou de comploter pour devenir célèbres sur In...
TV
Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul

5.97
2014
Un étudiant de l'université du nom de Ken Kaneki a un béguin pour une fille du nom de Rize dans un café qu'il fréquente. Ils ont le même âge et ont les mêmes intérêts, donc ils deviennent rapidement p...
TV
Attack on Titan: No Regrets

Attack on Titan: No Regrets

9
2014
Beaucoup d'années avant de devenir le célèbre capitaine du Corps d'Inspection, un jeune Levi lutte pour survivre dans la décharge de la capitale, le Underground. En tant que chef de sa propre opératio...
TV
L'Attaque des Titans

L'Attaque des Titans

6.51
2013
Les humains ont été presque anéantis il y a des centaines d'années. Il est normal pour un titan d'avoir plusieurs histoires de hauteur, n'ont pas d'intelligence, et manger des êtres humains pour le pl...
TV
Les Griffin

Les Griffin

6.07
1999
Les aventures de la famille font l'objet d'une série animée. Peter et Lois ont trois enfants. Meg est la fille la plus impopulaire de la ville, et l'enfant du milieu n'est pas très brillant, mais il a...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Yarichin Bitch Club

Genre: 
Comedy · 

Release Date: September 21, 2018

Original name: ヤリチン☆ビッチ部

Status: Ended

Seasons: 1

Episodes: 2

Running time: 25m

4.67
/ 10
9 User Ratings
TV
Yarichin Bitch Club

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
GRIZZLY

Plot.

An all-boys boarding school deep in the mountains where love unfolds. Despite the brimming sexual desire, the overly awkward love story hooks you in! First-year Toono transfers from Tokyo to the all-boys boarding school deep in the mountains, "Mori Moori Private School." The friendly Yaguchi who calls out to him becomes his only friend, but his dislike of sports makes him join the most laid-back looking photography club instead of Yaguchi's soccer club. However, the photography club is in name only and is actually nicknamed the "Yarichin Bitch Club," filled with colorful seniors. In contrast to the troubled Toono, Kajima, who joined the club at the same time, is completely unphased and even slips a confession to Toono into the confusion. Toono himself thinks Yaguchi is cute, but Yaguchi finds himself blushing around Kajima and stuff happens. Furthermore, complications arise between the seniors…

This TV show Is About.

lgbt · 
student · 
ova · 
erotic · 
academy · 
boys · 
club · 
friends · 

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
WandaVision

WandaVision

7.89
2021
Wanda Maximoff and the Vision, two super-powered beings living ideal suburban lives, suspect that everything is not as it appears.
TV
Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen

5
2020
Yuuji Itadori is a boy with a lot of strength, but he lives an ordinary high school life. One day, to save a friend who has been attacked by the curses, he eats a finger of Ryoumen Sukuna and takes th...
TV
Naruto Shippūden

Naruto Shippūden

6.45
2007
The story revolves around an older and slightly more matured Uzumaki Naruto and his quest to save his friend Uchiha Sasuke from the grips of the snake-like Shinobi. After 2 and a half years, Naruto fi...
TV
Family Guy

Family Guy

6.07
1999
The adventures of the family are the subject of an animated series. Peter and Lois have three children. Meg is the most unpopular girl in town, and the middle kid is not very bright, but he has a pass...
TV
I Became a Kuro-Gyaru so I F***ed My Best Friend.

I Became a Kuro-Gyaru so I F***ed My Best Friend.

7
2021
Shion and Rui are the dream team when it comes to hitting on women. Tonight was going to be another night of hooking up with girls for Shion, but he ended up taking a strange drug. When he woke up. He...
TV
Attack on Titan

Attack on Titan

6.6
2013
Humans were almost wiped out hundreds of years ago. It's normal for a titan to be several stories tall, have no intelligence, and eat human beings for the pleasure rather than as a food source. A smal...
TV
Don't Toy With Me, Miss Nagatoro

Don't Toy With Me, Miss Nagatoro

2021
After seeing her drawings, Hayase Nagatoro and her friends decided to bully her. Nagatoro wants to continue her cruel game so that she can force Senpai to do whatever she wants, even if it makes him u...
TV
Horimiya

Horimiya

2021
Even though she is admired at school for her amiability and academic prowess, high school student Kyouko Hori has been concealing a different side of her personality. Hori has a younger brother. Izumi...
TV
Bungo Stray Dogs Wan!

Bungo Stray Dogs Wan!

2021
There was a time when the popular work of the Bungou Stray Dogs was done here. The Mafia and the armed detective agency have small characters. This is not the same as the original work, but it is cute...
TV
Sam & Cat

Sam & Cat

5.93
2013
Sam & Cat was first aired on the cable channel. It is a follow-up to Victorious. Both Sam and Cat are played by Ariana Grande. During a strange adventure, the girls meet by chance and become roommates...
TV
Everybody Hates Chris

Everybody Hates Chris

7.22
2005
Chris was the oldest of three children who lived in Brooklyn, New York. Chris was bused to a predominantly white middle school two hours away by his strict, hard-working parents, who had to keep his s...
TV
Victorious

Victorious

6.34
2010
The aspiring singer attends a performing arts high school.
TV
iCarly

iCarly

6.94
2007
As they try to balance their everyday 8th grade lives with their newfound fame managing and starring in the most awesome show on the web, be sure to watch Carly, Sam, and Freddie.
TV
Assassination Classroom

Assassination Classroom

6.17
2015
The students of class 3-E have a mission: kill their teacher before graduation. He has already destroyed the moon, and has promised to destroy the Earth if he can not be killed within a year. But how ...
TV
Kakegurui

Kakegurui

6.88
2017
The Hyakkaou Private Academy is a private school. The institution is for the privileged and has a very peculiar curriculum. It's not athletic prowess or book smarts that keep you ahead when you're the...
TV
Naruto

Naruto

6.36
2002
There is a ninja in The Village Hidden in the Leaves. Twelve years ago, the fearsome Nine-Tailed Fox wreaked havoc in the village, killing many people before it was subdued and its spirit sealed withi...
TV
The Amazing World of Gumball

The Amazing World of Gumball

4.86
2011
Gumball Watterson is a cat. He frequently finds himself involved in various shenanigans around the city with his pet, adoptive brother, and best friend Darwin Watterson, as well as with various family...
TV
Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul

5.97
2014
A college student named Ken Kaneki has a crush on a girl named Rize. They are the same age and have the same interests. Kaneki doesn't know that Rize is a monster that kills people. When part of her s...
TV
We Bare Bears

We Bare Bears

7
2015
Three brother bears attempt to find their place in civilized society, whether they're looking for food, trying to make human friends, or scheming to become famous on the internet. The siblings will ha...
TV
Prison School

Prison School

2015
There are five male students. The boarding school used to be a girls high school. 5 male students were accused of peeping on the girls in the showers and were placed in a place known as the prison. Th...
TV
Attack on Titan: No Regrets

Attack on Titan: No Regrets

9
2014
Many years before becoming the famed captain of the Survey Corps, a young Levi struggles to survive in the capital's garbage dump, the Underground. As the boss of his own criminal operation, Levi atte...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application