Supergirl

Genre: 

Date de sortie: 26 octobre 2015

Status: Série renouvelée

Saisons: 6

Episodes: 118

Durée: 42m

Évaluation du contenu: TV-14

6.33
/ 10
274 Note des utilisateurs
TV
imdb
6.2
Supergirl

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
The CWWarner Bros. TelevisionBerlanti ProductionsDC Entertainment
Voir Trailer

Synopsis.

Kara Zor-El doit apprendre à embrasser ses pouvoirs après les avoir cachés. On lui a dit d'être prudent avec ses pouvoirs..

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Supergirl est une série télévisée américaine de superhéros développée par Ali Adler, Greg Berlanti et Andrew Kreisberg qui a été diffusée à l'origine sur CBS et créée le 26 octobre 2015. Elle est basée sur le personnage DC Comics Supergirl, créé par Otto Binder et Al Plastino, et met en vedette Melissa Benoist dans le rôle titre. Supergirl est une superhéroïne costume qui est la cousine de Superman et l'une des dernières Kryptonians survivants. La série est la troisième série mise en scène dans l'Arrowverse, partageant la continuité avec l'autre série de télévision de la franchise.La série a été officiellement ramassée le 6 mai 2015, après avoir reçu un engagement de série en septembre 2014, et a reçu une commande de saison complète le 30 novembre 2015. Le spectacle a reçu des critiques généralement positives, qui ont salué la direction créative, les performances, et les thèmes abordés. En janvier 2020, The CW a renouvelé la série pour une sixième saison, qui est prévue pour la première le 30 mars 2021 et il servira de dernière saison de la série. Un spin-off, Superman & Lois, a été lancé en février 2021.

Lieu de tournage.

Los Angeles, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
DC's Legends of Tomorrow

DC's Legends of Tomorrow

6.17
2016
Quand les héros ne sont pas suffisants. Les gens qui sont des légendes sont ce dont le monde a besoin. Ayant vu l'avenir, le voyou voyageur du temps Rip Hunter est chargé d'assembler un groupe dispara...
TV
Batwoman

Batwoman

6.41
2019
Kate Kane, armée d'une passion pour la justice sociale et d'un penchant pour parler son esprit, monte dans les rues de Gotham comme Batwoman, une combattante de rue lesbienne et hautement entraînée qu...
TV
Once Upon a Time

Once Upon a Time

6.63
2011
Chaque personnage de livre d'histoires que vous avez jamais connu est piégé entre deux mondes, victimes d'une puissante malédiction, dans une ville du Maine. Emma Swan est une collecteuse de cautions ...
TV
Smallville

Smallville

6.17
2001
De l'arrivée de Kal-el sur Terre à travers ses années d'adolescence tumultueuses jusqu'aux derniers pas de Clark Kent pour embrasser son destin en tant qu'homme d'acier, les débuts du plus grand héros...
TV
Flash

Flash

6.36
2014
Barry Allen a été frappé par la foudre et est tombé dans le coma. Il a été donné la capacité de se déplacer à travers Central City comme un ange gardien après qu'il s'est réveillé avec le pouvoir de l...
TV
Titans

Titans

6.15
2018
Nightwing fut le premier Robin de Batman et forma une équipe de jeunes super-héros pour combattre le mal..
TV
Blacklist

Blacklist

6.62
2013
L'un des fugitifs les plus recherchés du FBI s'est rendu au FBI à Washington, D.C. Il prétend que lui et le FBI veulent abattre des criminels. Le FBI ne peut pas trouver des criminels parce qu'ils ne ...
TV
Marvel's Luke Cage

Marvel's Luke Cage

6.75
2016
Un homme accusé à tort échappe à la prison pour devenir un super-héros à l'embauche après une expérience sabotée lui a donné une super force et résilience..
TV
Marvel's Iron Fist

Marvel's Iron Fist

6.38
2017
Danny a été présumé mort pendant 15 ans avant de réapparaître. Il veut retrouver son passé et accomplir son destin maintenant qu'il a le pouvoir du poing de fer..
TV
Blindspot

Blindspot

6.6
2015
Un énorme complot international explose quand une belle Jane Doe est trouvée nue dans Times Square, couverte de tatouages sans se souvenir de qui elle est ou comment elle est arrivée là, et elle est c...
TV
Black Lightning

Black Lightning

7.2
2018
Un homme combat un autre homme. Il est un héros pour sa communauté parce qu'il est le père de deux filles et le directeur d'une école secondaire charte qui sert de refuge pour les jeunes dans un quart...
TV
Teen Wolf

Teen Wolf

6.05
2011
Scott McCall, un étudiant du secondaire vivant dans la ville de Beacon Hills, a radicalement changé sa vie lorsqu'il est mordu par un loup-garou, en devenant lui-même. Il doit désormais apprendre à éq...
TV
Marvel's Daredevil

Marvel's Daredevil

6.3
2015
Daredevil utilise ses sens accrus d'être aveuglé quand un jeune garçon pour combattre le crime la nuit dans les rues de Hell's Kitchen..
TV
Marvel's Jessica Jones

Marvel's Jessica Jones

5.93
2015
Après une fin tragique à sa courte durée de vie super héros, Jessica Jones est en train de reconstruire sa vie personnelle et sa carrière comme détective qui est attirée dans des affaires impliquant d...
TV
Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

6.33
2013
Phil Coulson est un agent du S.H.I.E.L.D. Pour protéger l'ordinaire de l'extraordinaire, une équipe d'agents est réunie pour enquêter sur le nouveau, étrange et inconnu autour du globe.
TV
Gotham

Gotham

6.3
2014
Tout le monde connaît le nom de commissaire Gordon. C'est l'un des plus grands ennemis du crime dans le monde, un homme dont la réputation est synonyme de droit et d'ordre. Mais ce qu'on sait de l'his...
TV
Arrow

Arrow

6.1
2012
Oliver Queen est présumé mort après que son yacht est perdu en mer. Un homme changé revient cinq ans plus tard, déterminé à nettoyer la ville comme un vengeur à capuchon armé d'un arc..
TV
Marvel's The Defenders

Marvel's The Defenders

6.48
2017
Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist unissent leurs forces pour prendre des ennemis communs comme une conspiration sinistre menace New York..
TV
Charmed

Charmed

6.52
2018
Trois sœurs découvrent qu'elles sont sorcières après la mort de leur mère..
TV
Marvel's Agent Carter

Marvel's Agent Carter

6.89
2015
C'est 1946, et la paix a porté un coup sérieux à Peggy Carter alors qu'elle se trouve marginalisée quand les hommes rentrent de combats à l'étranger. Dans la foulée de perdre l'amour de sa vie, Steve ...
TV
Shadowhunters : The Mortal Instruments

Shadowhunters : The Mortal Instruments

6.09
2016
Clary Fray rejoint un groupe de Shadowhunters pour sauver le monde après la disparition de sa mère..
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Supergirl_(TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Discover Movies and TV shows that fit You with our Mobile Application

Supergirl

Genre: 

Release Date: October 26, 2015

Status: Returning Series

Seasons: 6

Episodes: 113

Running time: 42m

Content Rating: TV-14

6.32
/ 10
273 User Ratings
TV
imdb
6.2
Supergirl

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
The CWWarner Bros. TelevisionBerlanti ProductionsDC Entertainment
Watch Trailer

Plot.

Kara Zor-El must learn to embrace her powers after hiding them. She was told to be careful with her powers.

This TV show Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Supergirl is an American superhero television series developed by Ali Adler, Greg Berlanti and Andrew Kreisberg that originally aired on CBS and premiered on October 26, 2015. It is based on the DC Comics character Supergirl, created by Otto Binder and Al Plastino, and stars Melissa Benoist in the title role. Supergirl is a costumed superheroine who is Superman's cousin and one of the last surviving Kryptonians. The series is the third series set in the Arrowverse, sharing continuity with the other television series of the franchise.The series was officially picked up on May 6, 2015, after receiving a series commitment in September 2014, and received a full season order on November 30, 2015. Since the second season, the series has aired on The CW. The show has received generally positive reviews from critics, who have praised the creative direction, the performances, and the themes addressed. In January 2020, The CW renewed the series for a sixth season, which is set to premiere on March 30, 2021 and it will serve as the series' final season. A spin-off, Superman & Lois, premiered in February 2021.

Filming Locations.

Los Angeles, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Batwoman

Batwoman

6.42
2019
Kate Kane, armed with a passion for social justice and a penchant for speaking her mind, soars onto the streets of Gotham as Batwoman, an out lesbian and highly trained street fighter primed to snuff ...
TV
DC's Legends of Tomorrow

DC's Legends of Tomorrow

6.17
2016
When heroes are not enough. People who are legends are what the world needs. Having seen the future, time-traveling rogue Rip Hunter is tasked with assembling a disparate group of both heroes and vill...
TV
Quantico

Quantico

5.89
2015
A group of people have arrived at the FBI base for training. It doesn't make sense that one of them is suspected of masterminding the biggest attack on New York City since 9/11.
TV
The Flash

The Flash

6.35
2014
Barry Allen was struck by lightning and fell into a coma. He was given the ability to move through Central City like a guardian angel after he awakened with the power of super speed. Though initially ...
TV
Marvel's Inhumans

Marvel's Inhumans

5.31
2017
After the Royal Family of Inhumans is splintered by a military coup, they barely escape to Hawaii, where their surprising interactions with the lush world and humanity around them may prove to not onl...
TV
Limitless

Limitless

6.64
2015
The movie Limitless picks up where the movie left off and follows Brian Sinclair as he discovers the power of the mysterious drug NZT and is coerced into using his newfound drug-enhanced abilities to ...
TV
Marvel's Luke Cage

Marvel's Luke Cage

6.75
2016
A wrongly accused man escapes prison to become a superhero for hire after a sabotaged experiment gave him super strength and resilience.
TV
Marvel's Daredevil

Marvel's Daredevil

6.3
2015
Daredevil uses his heightened senses from being blinded as a young boy to fight crime at night on the streets of Hell's Kitchen.
TV
Timeless

Timeless

7
2016
A criminal stole a state-of-the-art time machine to destroy America and change the past. A scientist, a soldier and a history professor are going to have to use the machine's prototype to travel back ...
TV
Black Lightning

Black Lightning

7.2
2018
A man is fighting another man. He is a hero to his community because he is the father of two daughters and the principal of a charter high school that serves as a safe haven for young people in a New ...
TV
The Librarians

The Librarians

6.2
2014
A group of librarians are trying to save artifacts. The series of "The Librarian" movies was based on that.
TV
The Shannara Chronicles

The Shannara Chronicles

6.13
2016
A young Healer armed with an unpredictable magic leads a runaway Elf on a perilous quest to save the peoples of the Four Lands.
TV
Marvel's Iron Fist

Marvel's Iron Fist

6.38
2017
Danny was presumed dead for 15 years before he reappeared. He wants to regain his past and fulfill his destiny now that he has the power of the Iron Fist.
TV
Marvel's Jessica Jones

Marvel's Jessica Jones

5.93
2015
After a tragic ending to her short-lived super hero stint, Jessica Jones is rebuilding her personal life and career as a detective who gets pulled into cases involving people with extraordinary abilit...
TV
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

6.34
2013
The S.H.I.E.L.D has an agent named Phil Coulson. (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division) puts together a team of agents to investigate the new, the strange and the unknow...
TV
Gotham

Gotham

6.3
2014
Everyone knows the name Commissioner Gordon. He is one of the crime world's greatest foes, a man whose reputation is synonymous with law and order. But what is known of Gordon's story and his rise fro...
TV
Arrow

Arrow

6.1
2012
Spoiled billionaire playboy Oliver Queen is missing and presumed dead after his yacht is lost at sea. A changed man returns five years later, determined to clean up the city as a hooded avenger armed ...
TV
Marvel's The Defenders

Marvel's The Defenders

6.48
2017
Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage and Iron Fist join forces to take on common enemies as a sinister conspiracy threatens New York City.
TV
Shadowhunters

Shadowhunters

6.07
2016
Clary Fray joined a group of Shadowhunters to save the world after her mother disappeared.
TV
Marvel's Agent Carter

Marvel's Agent Carter

6.89
2015
It's 1946, and peace has dealt a serious blow toPeggy Carter as she finds herself marginalized when the men return home from fighting abroad. In the wake of losing the love of her life, Steve Rogers, ...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Supergirl_(TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application