Lupin the IIIrd : Jigen Daisuke no Bohyou

Genre: 
Comédie · 
Action · 
Aventure · 

Date de sortie: 21 juin 2014

Nom original: LUPIN THE IIIRD 次元大介の墓標

Status: Sorti

Durée: 51m

5.5
/ 10
28 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
TMS Entertainment

Wiki.

Lupin III - La pierre tombale de Jigen Daisuke (LUPIN THE IIIRD) est un film d'animation réalisé par Takeshi Koike en 2014.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Lupin III : Vert contre rouge

Lupin III : Vert contre rouge

4.69
2008
Quand un imitateur Lupin est arrêté pour vol à Tokyo, des dizaines d'autres imitateurs convergent sur la ville pour nettoyer le nom d'Arsene Lupin III. Le vrai Lupin est aussi en ville, à la fois pour...
Lupin III : La Brume de Sang de Goemon Ishikawa

Lupin III : La Brume de Sang de Goemon Ishikawa

5.54
2017
Un patron yakuza embauche Goemon Ishikawa, un samouraï moderne, pour le protéger à bord de son casino de bateau de croisière. Tout va de côté quand le célèbre voleur, Lupin le Troisième, tente de vole...
Paprika

Paprika

5.33
2006
Quand une machine qui permet aux thérapeutes d'entrer dans les rêves de leur patiente est volée, tout l'enfer se lâche. Seul une jeune thérapeute peut l'arrêter: Paprika..
Millennium Actress

Millennium Actress

4.14
2001
Genya Tachibana, cinéaste documentaire, a retrouvé la légendaire actrice Chiyoko Fujiwara, qui a mystérieusement disparu au sommet de sa carrière. Lorsqu'il lui a présenté une clé qu'elle avait perdue...
Le château de Cagliostro

Le château de Cagliostro

5.35
1979
Après un braquage réussi, le célèbre voleur Lupin le Troisième et son partenaire Jigen n'ont rien d'autre qu'une grande quantité de faux billets fabriqués par des experts, il décide de retrouver les f...
Ex Machina

Ex Machina

6.86
2015
Caleb, codeur de la plus grande entreprise internet au monde, gagne une compétition pour passer une semaine dans une retraite de montagne privée appartenant à Nathan, le PDG de l'entreprise. Mais quan...
La Mouette et le Chat

La Mouette et le Chat

1998
Une mouette est attrapée par la marée noire d'un navire à essence naufrage. Elle parvient à voler à l'intérieur et tombe dans un jardin par un chat. Moribund, elle demande au chat de remplir trois pro...
Perfect Blue

Perfect Blue

4.88
1997
Une chanteuse pop à la retraite a transformé le sens de la réalité de l'actrice est brisé quand elle est suivie par un fan obsédé et semble être un fantôme de son passé.
L'Étrange Noël de Monsieur Jack

L'Étrange Noël de Monsieur Jack

6.74
1993
Fatigué d'effrayer les humains tous les 31 octobre avec le même vieux sac de tours, Jack Skellington, le roi épineux de Halloween Town, kidnappe le Père Noël et prévoit de livrer des têtes réduites et...
Porco Rosso

Porco Rosso

5
1992
En Italie dans les années 1930, les pirates du ciel en biplan terrorisent de riches bateaux de croisière en naviguant sur la mer Adriatique. Le seul pilote assez courageux pour arrêter le fléau est le...
Lupin III - The First

Lupin III - The First

2019
L'emblématique voleur de gentleman Lupin III revient dans une aventure pleine d'action et d'expansion du continent, tandis que Lupin III et ses compagnons colorés du sous-monde courent pour découvrir ...
Lupin III : Mine Fujiko no Uso

Lupin III : Mine Fujiko no Uso

2019
Fujiko Mine, la femme fatale dévastatrice dont la seule loyauté est à son désir, s'amuse avec un jeune garçon dont le défunt père a caché une fortune. Un tueur est sur la piste du garçon et c'est à Fu...
Assassin's Creed

Assassin's Creed

6.18
2016
À travers des souvenirs génétiques débloqués qui lui permettent de revivre les aventures de son ancêtre en Espagne du XVe siècle, Callum Lynch découvre qu'il est un descendant de la société secrète de...
Rango

Rango

7.5
2011
Lorsque Rango, un animal de famille perdu, se retrouve accidentellement dans la ville de Dirt, le lézard moins que courageux se démarque soudainement. Bienvenue comme le dernier espoir que la ville at...
Redline

Redline

6
2010
La course automobile la plus dangereuse et la plus passionnante de l'univers n'a lieu qu'une fois tous les cinq ans. Et c'est ce soir. Les concurrents sont alignés au bloc de départ. Dans son véhicule...
Jin-Roh : La brigade des loups

Jin-Roh : La brigade des loups

8
1999
Un membre d'une unité de lutte contre le terrorisme paramilitaire d'élite devient traumatisé après avoir assisté à l'attentat-suicide d'une jeune fille et est contraint de se recycler. Cependant, à so...
Once Upon a Time… in Hollywood

Once Upon a Time… in Hollywood

6.41
2019
Los Angeles, 1969. La star de la télévision Rick Dalton, un acteur en difficulté spécialisé dans les westerns, et le cascadeur Cliff Booth, son meilleur ami, essayent de survivre dans une industrie ci...
Upgrade

Upgrade

6.44
2018
Un agresseur brutal laisse Grey Trace paralysé à l'hôpital et sa femme bien-aimée morte. Un inventeur milliardaire offre bientôt Trace un remède — un implant d'intelligence artificielle appelé STEM qu...
Baby Driver

Baby Driver

6.33
2017
Après avoir été contraint à travailler pour un chef du crime, un jeune chauffeur de fuite se retrouve à prendre part à un braquage condamné à échouer..
Zootopie

Zootopie

6.36
2016
Déterminée à se prouver, l'agent Judy Hopps, le premier lapin de la police de Zootopia, saute à la chance de résoudre son premier cas - même si cela signifie s'associer avec le renard escroc-artiste N...
300 : La naissance d’un Empire

300 : La naissance d’un Empire

5.87
2014
Le général grec Themistokles tente d'unir toute la Grèce en dirigeant la charge qui va changer le cours de la guerre. Themistokles face aux forces envahissantes massives perses dirigées par mortelles-...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Lupin the Third: Jigen's Gravestone

Genre: 
Comedy · 
Action · 
Adventure · 

Release Date: June 21, 2014

Original name: LUPIN THE IIIRD 次元大介の墓標

Status: Released

Running time: 51m

5.5
/ 10
28 User Ratings

Wiki.

Lupin III - The tombstone of Jigen Daisuke (LUPIN THE IIIRD) is a 2014 animated film directed by Takeshi Koike.The film features Lupin III and Jigen Daisuke, the famous thieves created by Monkey Punch.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Perfect Blue

Perfect Blue

4.88
1997
A retired pop singer turned actress' sense of reality is shattered when she is followed by an obsessed fan and appears to be a ghost from her past.
Lupin the Third: Green vs Red

Lupin the Third: Green vs Red

4.69
2008
Dozens of imitations converge on the city to clear the name of a fictional character when a person is arrested for a crime. The real Lupin is in town to steal a mysterious item and watch the show. One...
Lupin the Third: Goemon's Blood Spray

Lupin the Third: Goemon's Blood Spray

5.54
2017
Goemon Ishikawa, a modern day samurai, was hired by a yakuza boss to protect him. The famous thief, Lupin the Third, tried to rob the vessel. With Goemon's employer dead in the chaos, his honor is at ...
Paprika

Paprika

5.33
2006
All hell breaks loose when a machine that allows therapists to enter their patient's dreams is stolen. Only a young female therapist can stop it.
Millennium Actress

Millennium Actress

4.14
2001
Chiyoko Fujiwara, who disappeared at the height of her career, has been tracked down by Genya Tachibana. When he presented Chiyoko with a key that she had lost and thought was gone forever, he could n...
Lupin the Third: The Castle of Cagliostro

Lupin the Third: The Castle of Cagliostro

5.35
1979
After a successful robbery leaves famed thief Lupin the Third and his partner Jigen with nothing but a large amount of expertly crafted counterfeit bills, he decides to track down the forgers responsi...
Lucky and Zorba

Lucky and Zorba

1998
A seagull is caught in the black tide. She falls down in a garden by a cat. When she lays her egg, she asks the cat to not eat it, to take care of it until it hatch, and to teach the baby how to fly.
Ex Machina

Ex Machina

6.86
2015
A coder at the world's largest internet company won a competition to spend a week at a private mountain retreat belonging to the company's secretive CEO. When he arrives at the remote location, he wil...
Lupin III: The First

Lupin III: The First

2019
The iconic “gentleman thief” Lupin III returns in an action-packed, continent-spanning adventure, as Lupin III and his colorful underworld companions race to uncover the secrets of the mysterious Bres...
Porco Rosso

Porco Rosso

5
1992
In Italy in the 1930s, wealthy cruise ships were attacked by sky pirates. The only pilot brave enough to stop the plague is a former World War I flying ace who was turned into a pig. As he prepares to...
The Nightmare Before Christmas

The Nightmare Before Christmas

6.74
1993
Jack Skellington, the king of Halloween Town, is tired of scaring humans every October 31 and is going to deliver shrunken heads and other Halloween gifts to children on Christmas morning. Sally tries...
Lupin the Third: Fujiko's Lie

Lupin the Third: Fujiko's Lie

2019
Fujiko Mine befriends a young boy whose late father hid away a fortune. A killer is on the boy's trail and it's up to Fujiko to stop him, but where do her interests really lie?
Rango

Rango

7.5
2011
When Rango, a lost family pet, accidentally winds up in the gun-slinging town of Dirt, the less-than-courageous lizard suddenly finds he stands out. As the last hope the town has been waiting for, new...
Redline

Redline

6
2010
Every five years, the most dangerous and exciting car race in the universe is held. That's tonight. The competitors are waiting for the start. JP, the most daredevil driver on the circuit, is ready fo...
Jin-Roh: The Wolf Brigade

Jin-Roh: The Wolf Brigade

8
1999
A member of an elite paramilitary counter-terrorism unit is forced to undergo retraining after witnessing the suicide bombing of a young girl. He became involved with the sister of the girl he saw die...
Once Upon a Time… in Hollywood

Once Upon a Time… in Hollywood

6.41
2019
Los Angeles, 1969 A struggling actor and a stuntman are trying to survive in a constantly changing movie industry. Sharon Tate is an actress and model who just married the Polish director Roman Polans...
Upgrade

Upgrade

6.44
2018
A brutal mugging leaves Grey Trace paralyzed in the hospital and his beloved wife dead. A billionaire inventor soon offers Trace a cure — an artificial intelligence implant called STEM that will enhan...
Baby Driver

Baby Driver

6.33
2017
After being coerced into working for a crime boss, a young driver is forced to take part in a robbery that is doomed to fail.
Zootopia

Zootopia

6.36
2016
Judy Hopps, the first bunny on the police force, is determined to prove herself, even if it means teaming up with a scam artist to solve a mystery.
300: Rise of an Empire

300: Rise of an Empire

5.87
2014
Themistokles is attempting to unite all of Greece by leading the charge that will change the course of the war. Xerxes and Artemesia, the commander of the Persian navy, are leading the invading Persia...
Assassin's Creed

Assassin's Creed

6.18
2016
Through unlocked genetic memories that allow him to relive the adventures of his ancestors in Spain, he discovers he's a descendant of the secret 'Assassins' society. He is poised to take on the Knigh...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application