Mr. Robot

Genre: 
Drame · 

Date de sortie: 24 juin 2015

Status: Terminée

Saisons: 4

Episodes: 45

Durée: 43m

Évaluation du contenu: TV-MA

6.46
/ 10
69 Note des utilisateurs
TV
imdb
8.5
Mr. Robot

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
USA NetworkEsmail CorpUCPAnonymous Content
Voir Trailer

Synopsis.

Un drame contemporain et culturellement résonnant sur un jeune programmeur, Elliot, qui souffre d'un trouble anti-social débilitant et décide qu'il ne peut se connecter aux gens en les piratant. Il exerce ses compétences comme une arme pour protéger les personnes dont il se soucie. Elliot se retrouvera dans l'intersection entre une entreprise de cybersécurité pour laquelle il travaille et les organisations du sous-monde qui le recrutent pour faire tomber l'Amérique des entreprises.

Où Regarder le Streaming.

Cast & Équipage.

Wiki.

M. Robot est une série télévisée américaine de thriller dramatique créée par Sam Esmail pour USA Network. Il met en vedette Rami Malek comme Elliot Alderson, un ingénieur de cybersécurité et hacker avec un trouble d'anxiété sociale et dépression clinique. Elliot est recruté par un anarchiste insurrectionnel connu sous le nom de "M. Robot", joué par Christian Slater, pour rejoindre un groupe de hacktivistes appelé "feciety". Le groupe vise à détruire tous les records de dette en chiffrant les données financières d'E Corp, le plus grand conglomérat du monde.Le pilote a été lancé via des services en ligne et vidéo à la demande le 27 mai 2015.La première saison a débuté sur USA Network le 24 juin 2015 et la deuxième le 13 juillet 2016.La troisième saison a été lancée le 11 octobre 2017.La quatrième et dernière saison a été lancée le 6 octobre 2019, et s'est conclue le 22 décembre 2019.M. Robot a reçu une acclamation critique, en particulier pour les performances de Malek et Slater, son histoire et sa présentation visuelle, ainsi que la partition musicale de Mac Quayle. Esmail a reçu des éloges pour sa direction de la série, ayant dirigé trois épisodes dans la première saison avant d'être le seul réalisateur pour le reste de l'émission. L'émission a reçu de nombreux éloges, dont deux Golden Globe Awards, deux Primetime Emmy Awards, et un Peabody Award.

Lieu de tournage.

Coney Island, United States of America · New York City, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Marvel's Daredevil

Marvel's Daredevil

6.31
2015
Avocat-par-jour Matt Murdock utilise ses sens accrus d'être aveuglé quand un jeune garçon pour combattre le crime la nuit dans les rues de l'Inferno Kitchen comme Daredevil..
TV
Hannibal

Hannibal

6.33
2013
Un cadeau et une malédiction, Graham a l'extraordinaire capacité de penser comme sa proie – il voit ce qu'ils voient, sent ce qu'ils ressentent. Mais alors que Graham poursuit un meurtrier particulièr...
TV
Marvel's Jessica Jones

Marvel's Jessica Jones

5.94
2015
Après une fin tragique à sa courte durée de vie super héros, Jessica Jones est en train de reconstruire sa vie personnelle et sa carrière comme détective qui est attirée dans des affaires impliquant d...
TV
True Detective

True Detective

6.33
2014
Une série de détectives de la police d'anthologie américaine utilisant plusieurs chronologies dans lesquelles les enquêtes semblent déterrer les secrets personnels et professionnels des personnes impl...
TV
Black Mirror

Black Mirror

6.38
2011
Un remaniement britannique contemporain de The Twilight Zone avec des histoires qui saisissent le malaise collectif de notre monde moderne. Au cours des dix dernières années, la technologie a transfor...
TV
Better Call Saul

Better Call Saul

6.38
2015
Six ans avant que Saul Goodman rencontre Walter White. Nous le rencontrons quand l'homme qui deviendra Saul Goodman est connu comme Jimmy McGill, un petit avocat à la recherche de son destin, et, plus...
TV
Le Maître du Haut Château

Le Maître du Haut Château

6.1
2015
Si les puissances alliées avaient perdu la Seconde Guerre mondiale, le Japon et l'Allemagne gouverneraient les États-Unis. Philip K était basé sur cela. Le roman de Dick était un roman primé..
TV
Stranger Things

Stranger Things

6.41
2016
Une petite ville découvre un mystère impliquant des expériences secrètes, des forces surnaturelles terrifiantes, et une petite fille étrange après un jeune garçon disparaît..
TV
Fargo

Fargo

5.85
2014
Une série d'anthologie étroite portant sur des histoires impliquant la malveillance, la violence et le meurtre basés dans et autour du Minnesota..
TV
Lost : les Disparus

Lost : les Disparus

6.62
2004
Débarrassés de tout, les survivants d'un terrible accident d'avion doivent travailler ensemble pour rester en vie, mais l'île détient de nombreux secrets.
TV
Silicon Valley

Silicon Valley

5.91
2014
Dans la ruée vers l'or high-tech de la Silicon Valley moderne, les personnes les plus qualifiées pour réussir sont les moins capables de gérer le succès. Partiellement inspiré par Mike Judge les propr...
TV
House of Cards

House of Cards

6.26
2013
Aujourd'hui Washington, D.C., House of Cards est l'histoire de Frank Underwood, un politicien impitoyable et astucieux, et de sa femme Claire qui ne s'arrêtera à rien pour tout conquérir. Ce drame pol...
TV
Homeland

Homeland

6.36
2011
L'agente de la CIA Carrie Mathison est la meilleure dans son domaine malgré son caractère bipolaire, ce qui la rend volatile et imprévisible. Avec l'aide de son mentor de longue date Saul Berenson, Ca...
TV
Breaking Bad

Breaking Bad

6.12
2008
Quand Walter White, un professeur de chimie du Nouveau-Mexique, est diagnostiqué avec un cancer de stade III et donné un pronostic de seulement deux ans à vivre. Il devient rempli d'un sentiment d'int...
TV
Sherlock

Sherlock

6.91
2010
Une mise à jour moderne trouve le célèbre sleuth et son partenaire de médecin résolvant le crime à Londres 21ème siècle..
TV
Dexter

Dexter

6.21
2006
Dexter Morgan, un analyste de patrons de sang pour la police de Miami Metro mène également une vie secrète en tant que tueur en série, la chasse à des criminels qui ont glissé dans les fissures de la ...
TV
Narcos

Narcos

5.82
2015
Une chronique vigoureuse de la guerre contre les cartels de la drogue colombiens infâmement violents et puissants..
TV
Prison Break

Prison Break

6.27
2005
En raison d'une conspiration politique, un homme innocent est envoyé dans le couloir de la mort et son seul espoir est son frère, qui fait sa mission de se faire envoyer délibérément dans la même pris...
TV
Designated Survivor

Designated Survivor

6.59
2016
Après une attaque catastrophique au cours de l'État de l'Union tue tout le monde au-dessus de lui dans la ligne de succession présidentielle, Tom Kirkman, un membre du cabinet de bas niveau est soudai...
TV
Mindhunter

Mindhunter

6.19
2017
Un agent de l'Unité de Crime en Série du FBI développe des techniques de profilage alors qu'il poursuit des tueurs en série et des violeurs notoires.
TV
Westworld

Westworld

6.71
2016
Une odyssée sombre à propos de l'aube de la conscience artificielle et de l'évolution du péché. Située à l'intersection du futur proche et du passé repensé, elle explore un monde dans lequel chaque ap...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Mr. Robot

Genre: 
Drama · 

Release Date: June 24, 2015

Status: Ended

Seasons: 4

Episodes: 45

Running time: 43m

Content Rating: TV-MA

6.46
/ 10
69 User Ratings
TV
imdb
8.5
Mr. Robot

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
USA NetworkEsmail CorpUCPAnonymous Content
Watch Trailer

Plot.

A contemporary and culturally relevant drama about a young programmer who suffers from an anti-social disorder and decides that he can only connect to people by hacking them. He protects people that he cares about. There are two organizations that are trying to get him to bring down corporate America, one that he works for and the other that is recruiting him to do so.

This TV show Is About.

thriller · 
nature of reality · 
social anxiety · 
psychological thriller · 
childhood trauma · 
secret society · 

Cast & Crew.

Wiki.

Mr. Robot is an American drama thriller television series created by Sam Esmail for USA Network. It stars Rami Malek as Elliot Alderson, a cybersecurity engineer and hacker with social anxiety disorder and clinical depression. Elliot is recruited by an insurrectionary anarchist known as "Mr. Robot", played by Christian Slater, to join a group of hacktivists called "fsociety". The group aims to destroy all debt records by encrypting the financial data of E Corp, the largest conglomerate in the world.The pilot premiered via online and video on demand services on May 27, 2015. The first season debuted on USA Network on June 24, 2015, and the second on July 13, 2016. The third season premiered on October 11, 2017. The fourth and final season premiered on October 6, 2019, and concluded on December 22, 2019.Mr. Robot has received critical acclaim, particularly for the performances of Malek and Slater, its story and visual presentation, and Mac Quayle's musical score. Esmail has received praise for his direction of the series, having directed three episodes in the first season before serving as the sole director for the remainder of the show. The show received numerous accolades, including two Golden Globe Awards, two Primetime Emmy Awards, and a Peabody Award.

Filming Locations.

Coney Island, United States of America · New York City, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Breaking Bad

Breaking Bad

6.11
2008
Walter White, a New Mexico chemistry teacher, was given two years to live after he was diagnosed with Stage III cancer. As he enters the dangerous world of drugs and crime, he becomes filled with a se...
TV
Black Mirror

Black Mirror

6.38
2011
Before we had time to question it, technology had changed so much. Every home, desk, and palm has a black mirror.
TV
True Detective

True Detective

6.28
2014
An American anthology police detective series uses multiple timelines to uncover personal and professional secrets of those involved in investigations.
TV
Better Call Saul

Better Call Saul

6.38
2015
Six years before Saul and Walter meet. Saul is a lawyer. A man is working. The man who puts "criminal" in "criminal lawyer" is tracked.
TV
Fargo

Fargo

5.85
2014
The stories in the anthology series are located in Minnesota.
TV
Stranger Things

Stranger Things

6.39
2016
A small town discovers a mystery involving secret experiments, terrifying supernatural forces, and one strange little girl after a young boy goes missing.
TV
Suits

Suits

6.47
2011
While running from a drug deal gone bad, Mike Ross, a brilliant young college-dropout, slips into a job interview with one of New York City's best legal closers, Harvey Specter. Mike was hired by Harv...
TV
The Man in the High Castle

The Man in the High Castle

6.1
2015
If the Allied Powers had lost World War II, Japan and Germany would rule the United States. Philip K was based on that. Dick's novel won an award.
TV
Lost

Lost

6.6
2004
The survivors need to work together. There are many secrets on the island.
TV
Silicon Valley

Silicon Valley

5.91
2014
In the high-tech gold rush of modern Silicon Valley, the people who are most qualified to succeed are the least capable of handling success. Silicon Valley is an American sitcom that centers around si...
TV
House of Cards

House of Cards

6.17
2013
In the present day Washington, D.C., House of Cards is the story of a ruthless and cunning politician and his wife who will stop at nothing to achieve their goals. There is a dark world of greed, sex ...
TV
Hannibal

Hannibal

6.33
2013
Graham's ability to think like his prey is a curse. While Graham is pursuing a cannibalistic murderer, Special Agent Jack Crawford teams him with a highly respected psychiatrist, who is a man with a t...
TV
Sherlock

Sherlock

6.91
2010
The famous sleuth and his doctor partner solved crimes in the 21st century.
TV
Prison Break

Prison Break

6.26
2005
Due to a political conspiracy, an innocent man is sent to death row and his only hope is his brother, who makes it his mission to get himself sent to the same prison in order to break the two of them ...
TV
Designated Survivor

Designated Survivor

6.57
2016
After a catastrophic attack during the State of the Union kills everyone above him in the Presidential line of succession, a low-level cabinet member is suddenly appointed President of the United Stat...
TV
Marvel's Jessica Jones

Marvel's Jessica Jones

5.93
2015
After a tragic ending to her short-lived super hero stint, Jessica Jones is rebuilding her personal life and career as a detective who gets pulled into cases involving people with extraordinary abilit...
TV
Marvel's Daredevil

Marvel's Daredevil

6.3
2015
Daredevil uses his heightened senses from being blinded as a young boy to fight crime at night on the streets of Hell's Kitchen.
TV
Narcos

Narcos

5.82
2015
There is a chronicle of the war against drug traffickers.
TV
Dexter

Dexter

6.21
2006
Dexter Morgan, a blood spatter pattern analyst for the Miami Metro Police, leads a secret life as a serial killer, hunting down criminals who have slipped through the cracks of the justice system.
TV
Homeland

Homeland

6.36
2011
Even though she is prone to bouts of manic depression, CIA officer Carrie Mathison is top in her field. Carrie risks everything, including her personal well-being and even sanity, thanks to the help o...
TV
Westworld

Westworld

6.71
2016
The dawn of artificial consciousness and the evolution of sin is the subject of this dark odyssey. Human appetites can be fulfilled.
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Mr._Robot", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application