Fringe

Genre: 
Mystère · 
Drame · 

Date de sortie: 9 septembre 2008

Status: Terminée

Saisons: 5

Episodes: 100

Durée: 46m

Évaluation du contenu: TV-14

6.03
/ 10
101 Note des utilisateurs
TV
imdb
8.4
Fringe

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
FOXWarner Bros. Television
Voir Trailer

Synopsis.

Walter Bishop, un scientifique brillant mais autrefois institutionnalisé, et son fils réticent, Peter, dévoilent un mystère mortel impliquant une série d'événements incroyables et réalisent qu'ils peuvent faire partie d'un modèle plus vaste et plus troublant qui floue la ligne entre la science-fiction et la technologie.

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Fringe est une série télévisée américaine de science-fiction créée par J. J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci. Elle a été créée sur le réseau Fox le 9 septembre 2008 et s'est conclue le 18 janvier 2013, après cinq saisons et 100 épisodes. La série suit Olivia Dunham (Anna Torv), Peter Bishop (Joshua Jackson) et Walter Bishop (John Noble), tous membres de la division fictive Fringe du Bureau fédéral d'enquête, basée à Boston, Massachusetts, sous la supervision de Homeland Security. L'équipe utilise des techniques d'enquête scientifiques et du FBI pour enquêter sur une série d'événements inexpliqués, souvent épouvantables, qui sont liés à des mystères entourant un univers parallèle.La série a été décrite comme un hybride de fantasmes, de drames procéduraux et de séries, influencé par des films comme les États altérés et des émissions de télévision comme Lost, les X-Files et la Twilight Zone.La série a commencé comme une série traditionnelle mystérieuse de la semaine et est devenue plus serialisée dans les saisons ultérieures.La plupart des épisodes contiennent un complot autonome, plusieurs autres explorant également la mythologie globale de la série.La réception critique a été d'abord tiède mais est devenue plus favorable après la première saison, lorsque la série a commencé à explorer sa mythologie, y compris des univers parallèles et des chronologies alternatives. Il a également engendré deux séries de bandes dessinées en six parties, un jeu de réalité alternatif, et trois romans.

Lieu de tournage.

Toronto, Canada · British Columbia, Canada · Vancouver, Canada · New York City, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Lost : les Disparus

Lost : les Disparus

6.6
2004
Les survivants doivent travailler ensemble, il y a beaucoup de secrets sur l'île.
TV
24 heures chrono

24 heures chrono

6.29
2001
24 est une série télévisée américaine produite pour le réseau Fox et syndiquée dans le monde entier. Chacun des 24 épisodes de la saison utilise la méthode de narration en temps réel.
TV
Scrubs

Scrubs

6.72
2001
Dans le monde réel de l'Hôpital du Sacré-Cœur, John "J.D" Dorian apprend la médecine, l'amitié et la vie..
TV
Lie to me

Lie to me

6.08
2009
Cal Lightman étudie l'expression faciale, le langage corporel et le ton de la voix pour déterminer quand une personne ment et pourquoi. Ses compétences lui permettent de tromper les autres..
TV
Continuum

Continuum

5.82
2012
La série se concentre sur le conflit entre un groupe de rebelles de l'année 2077 et un policier qui les accompagne accidentellement en 2012 au Canada. Malgré ses années d'avance, le groupe rebelle déc...
TV
Heroes

Heroes

5.95
2006
Les gens découvrent qu'ils ont des pouvoirs. Leurs vies sont entrelacées à la suite d'un événement dévastateur.
TV
Chuck

Chuck

6.17
2007
Chuck Bartowski devient le secret le plus important de la CIA quand il a téléchargé une base de données d'informations gouvernementales et de combats meurtriers dans sa tête. Chuck sera sur une voie p...
TV
Firefly

Firefly

5.54
2002
Après l'arrivée des humains dans un nouveau système d'étoiles, suivez les aventures de l'équipage du vaisseau spatial "Firefly-class". Les personnages sont joués par le casting..
TV
True Blood

True Blood

6.27
2008
Alan Ball est le créateur et producteur de True Blood. Il est basé sur la série de romans The Southern Vampire Mysteries de Charlaine Harris, détaillant la coexistence des vampires et des humains à Bo...
TV
Warehouse 13

Warehouse 13

5.65
2009
Deux agents des services secrets, Myka Bering et Pete Lattimer, ont été affectés à l'Entrepôt 13 top secret après avoir sauvé la vie du Président. L'Entrepôt est une installation top secret qui abrite...
TV
Les 4400

Les 4400

5.51
2004
Le retour de 4400 personnes présumées mortes ou portées disparues fait l'objet de 4400. Même si elles n'ont pas vieilli physiquement, certaines d'entre elles semblent avoir des modifications plus prof...
TV
Stargate Universe

Stargate Universe

5.81
2009
Il y a une équipe multinationale d'exploration voyageant sur un vaisseau antique qui est à plusieurs milliards d'années-lumière de la Voie lactée. Ils essaient de trouver un moyen de retourner sur Ter...
TV
Eureka

Eureka

6.32
2006
Pendant des années, le gouvernement a délocalisé les génies du monde et leurs familles dans cette ville rustique où l'innovation et le chaos ont vécu main dans la main. Les États-Unis sont situés aux ...
TV
Dexter

Dexter

6.21
2006
Dexter Morgan, un analyste de patrons de sang pour la police de Miami Metro, mène une vie secrète comme un tueur en série, la chasse à des criminels qui ont glissé dans les fissures du système de just...
TV
X-Files : Aux frontières du réel

X-Files : Aux frontières du réel

6.08
1993
Les exploits d'agents du FBI ne sont pas bien connus. Parce qu'il croit en l'existence des extraterrestres et du surnaturel, Scully est chargé de faire des analyses scientifiques des découvertes de Mu...
TV
Battlestar Galactica

Battlestar Galactica

6.18
2004
L'équipage de la vieille Galactica protège une petite flotte civile alors qu'ils voyagent vers la fabuleuse 13ème colonie, la Terre, quand l'ancien ennemi, les Cylons, reviennent et détruisent les 12 ...
TV
Stargate: Atlantis

Stargate: Atlantis

5.81
2004
La ville d'Atlantis des Anciens a été découverte par le Commandement Stargate. Le major Sheppard dirige une expédition scientifique dans une vieille ville abandonnée. L'équipe s'est trouvée incapable ...
TV
Stargate SG-1

Stargate SG-1

5.93
1997
Après les événements du long métrage, le gouvernement des États-Unis apprend qu'un ancien dispositif extraterrestre appelé Stargate peut accéder à un réseau de tels dispositifs sur une multitude de pl...
TV
Person of Interest

Person of Interest

5.92
2011
Afin de prévenir les crimes violents à New York, John Reese, un ancien paramilitaire de la CIA, fait équipe avec un milliardaire, qui est également un criminel notoire, pour initier leur propre type d...
TV
Californication

Californication

5.87
2007
Un écrivain alcoolique qui se dégoûte tente de réparer ses relations endommagées avec sa fille et sa mère tout en luttant contre la dépendance sexuelle, un problème de drogue en train de germer, et l'...
TV
Homeland

Homeland

6.36
2011
Carrie Mathison officier de la CIA est en tête dans son domaine, même si elle est sujette à des crises de dépression maniaque. À chaque tour, Carrie risque tout, y compris son bien-être personnel et m...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Fringe_(TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Fringe

Genre: 
Mystery · 
Drama · 

Release Date: September 9, 2008

Status: Ended

Seasons: 5

Episodes: 100

Running time: 46m

Content Rating: TV-14

6.03
/ 10
101 User Ratings
TV
imdb
8.4
Fringe

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
FOXWarner Bros. Television
Watch Trailer

Plot.

Walter Bishop, a brilliant but formerly institutionalized scientist, and his scheming, reluctant son Peter, uncover a deadly mystery involving a series of unbelievable events and realize they may be a part of a larger, more disturbing pattern that blurs the line between science fiction and technology.

This TV show Is About.

fringe science · 
mad scientist · 
supernatural · 

Cast & Crew.

Wiki.

Fringe is an American science fiction television series created by J. J. Abrams, Alex Kurtzman, and Roberto Orci. It premiered on the Fox network on September 9, 2008, and concluded on January 18, 2013, after five seasons and 100 episodes. The series follows Olivia Dunham (Anna Torv), Peter Bishop (Joshua Jackson), and Walter Bishop (John Noble), all members of the fictional Fringe Division of the Federal Bureau of Investigation, based in Boston, Massachusetts, under the supervision of Homeland Security. The team uses fringe science and FBI investigative techniques to investigate a series of unexplained, often ghastly occurrences, which are related to mysteries surrounding a parallel universe.The series has been described as a hybrid of fantasy, procedural dramas and serials, influenced by films like Altered States and television shows such as Lost, The X-Files and The Twilight Zone. The series began as a traditional mystery-of-the-week series and became more serialized in later seasons. Most episodes contain a standalone plot, with several others also exploring the series' overarching mythology.Critical reception was at first lukewarm but became more favorable after the first season, when the series began to explore its mythology, including parallel universes and alternate timelines. The show, along with cast and crew, were nominated for many major awards. Despite its move to the "Friday night death slot" and low ratings, the series developed a cult following. It also spawned two six-part comic book series, an alternate reality game, and three novels.

Filming Locations.

Toronto, Canada · British Columbia, Canada · Vancouver, Canada · New York City, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Lost

Lost

6.6
2004
The survivors need to work together. There are many secrets on the island.
TV
24

24

6.29
2001
24 is an American television series that is syndicated around the world. The real time method of narration is used in every episode of the season.
TV
Scrubs

Scrubs

6.72
2001
John "J.D" Dorian learns about medicine, friendship and life in the real world of Sacred Heart Hospital.
TV
Lie to Me

Lie to Me

6.08
2009
The leader in deception research is Dr. Cal Lightman studies facial expression, body language and tone of voice to determine when a person is lying. His skills allow him to lie.
TV
Continuum

Continuum

5.82
2012
The conflict between a group of rebels from the year 2077 and a police officer who accidentally accompanies them in 2012 in Canada is the focus of the series. Despite being many years early, the rebel...
TV
Heroes

Heroes

5.95
2006
People discover that they have powers. Their lives are interwoven because of a terrible event.
TV
Chuck

Chuck

6.17
2007
Chuck Bartowski became the CIA's most important secret when he downloaded a database of government information and deadly fighting skills into his head. Chuck is on a path to become a spy.
TV
Firefly

Firefly

5.54
2002
After the arrival of humans in a new star system, follow the adventures of the crew of the "Firefly-class" spaceship. The cast plays the characters.
TV
True Blood

True Blood

6.27
2008
The creator and producer of True Blood is Alan Ball. It is based on The Southern Vampire Mysteries series of novels by Charlaine Harris, detailing the co-existence of vampire and humans in Bon Temps, ...
TV
Warehouse 13

Warehouse 13

5.65
2009
Two secret service agents, Myka Bering and Pete Lattimer, were assigned to the top secret Warehouse 13 after saving the life of the President. The Warehouse is a top secret facility that houses danger...
TV
The 4400

The 4400

5.51
2004
4400 is about the return of people who were presumed dead or missing. Even though they have not aged physically, some of them seem to have deeper alterations. A government agency is formed after a mur...
TV
Stargate Universe

Stargate Universe

5.81
2009
There is a multinational exploration team traveling on an Ancient spaceship that is many billions of light years away from the Milky Way. They are trying to figure out a way to return to Earth, while ...
TV
Eureka

Eureka

6.32
2006
In the sleepy Pacific Northwest town of Eureka there is a secret. For years, the government has relocated the world's geniuses and their families to this rustic town where innovation and chaos have li...
TV
Dexter

Dexter

6.21
2006
Dexter Morgan, a blood spatter pattern analyst for the Miami Metro Police, leads a secret life as a serial killer, hunting down criminals who have slipped through the cracks of the justice system.
TV
The X-Files

The X-Files

6.08
1993
The exploits of FBI agents are not well known. Because he believes in the existence of aliens and the supernatural, Scully is assigned to make scientific analyses of Mulder's discoveries that debunk h...
TV
Battlestar Galactica

Battlestar Galactica

6.18
2004
The crew of the aged Galactica protect a small civilian fleet as they travel toward the fabled 13th colony, Earth, when the old enemy, the Cylons, come back and destroy the 12 colonies.
TV
Stargate Atlantis

Stargate Atlantis

5.81
2004
The city of Atlantis was discovered by the Stargate Command. Major Sheppard leads a scientific expedition. The team's explorations reawakened the Ancients' deadly enemies, The Wraith, who were hungry ...
TV
Stargate SG-1

Stargate SG-1

5.93
1997
The United States government learns that an ancient alien device called the Stargate can access a network of devices on a number of planets after seeing the film. The elite Air Force special operation...
TV
Person of Interest

Person of Interest

5.92
2011
In order to prevent violent crimes in New York City, John Reese, a former CIA paramilitary operative, is teaming up with a billionaire, who is also a notorious criminal, to initiate their own type of ...
TV
Californication

Californication

5.87
2007
A self-loathing alcoholic writer attempts to repair his damaged relationships with his daughter and her mother while fighting sex addiction, a budding drug problem, and the seeming inability to avoid ...
TV
Homeland

Homeland

6.36
2011
Even though she is prone to bouts of manic depression, CIA officer Carrie Mathison is top in her field. Carrie risks everything, including her personal well-being and even sanity, thanks to the help o...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Fringe_(TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application