The Green Hornet

Genre: 
Comédie · 
Crime · 

Date de sortie: 12 janvier 2011

Status: Sorti

Durée: 1h 59m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $120,000,000

Recette: $227,817,248

6
/ 10
3 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Columbia PicturesSony PicturesOriginal Film
Voir Trailer

Synopsis.

Britt Reid, l'héritier de la plus grande fortune des journaux de Los Angeles, est un playboy gâté qui a été, jusqu'à présent, heureux de mener une vie sans but. Après la mort de son père, Britt rencontre Kato, un employé de l'entreprise plein de ressources. Réalisant qu'ils ont le talent et les ressources pour faire quelque chose de leur vie, Britt et Kato unissent leurs forces en tant que criminels costumés pour faire tomber le criminel le plus puissant de la ville, Chudnofsky..

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

meth lab · 
kato · 
trap · 
revenge · 
superhero · 
playboy · 
knife · 
training · 
nightclub · 
vandalism · 
assassin · 

Cast & Équipage.

Wiki.

The Green Hornet est un film américain réalisé en 2011 par George W. Trendle et Fran Striker, sortis dans un programme radiophonique des années 1930 et sortis dans des séries cinématographiques, des séries télévisées, des bandes dessinées et d'autres médias.Michel Gondry, sorti d'un scénario de Seth Rogen et Evan Goldberg, met en vedette Rogen dans le rôle-titre, Jay Chou, Christoph Waltz, Edward James Olmos, David Harbour, Tom Wilkinson et Cameron Diaz.Le film est sorti dans des salles en Amérique du Nord le 14 janvier 2011 par Columbia Pictures dans les formats RealD Cinema et IMAX 3D.

Lieu de tournage.

Los Angeles, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
L'Apprenti sorcier

L'Apprenti sorcier

6.13
2010
Balthazar Blake est un maître sorcier dans l'actuel Manhattan essayant de défendre la ville de son arc-némésie, Maxim Horvath. Balthazar ne peut pas le faire seul, donc il recrute Dave Stutler, un gar...
Les Trois Mousquetaires

Les Trois Mousquetaires

7
2011
La jeune D'Artagnan et trois anciennes légendaires, mais maintenant en bas de leur chance, les mousquetaires doivent s'unir et vaincre un beau double agent et son patron vilain de saisir le trône fran...
Very Bad Cops

Very Bad Cops

6.71
2010
Contrairement à leurs homologues héroïques de la force, les inspecteurs de la police de New York, Gamble et Hoitz, n'obtiennent pas de titres comme ils travaillent au jour le jour. Quand un cas appare...
Sucker Punch

Sucker Punch

5.11
2011
Une jeune fille est institutionnalisée par son beau-père abusif. Retraite à une réalité alternative comme une stratégie d'adaptation, elle envisage un plan qui l'aidera à s'échapper de l'établissement...
Night and Day

Night and Day

5.91
2010
Un couple de fugitifs va dans une aventure glamour et parfois mortelle où rien et personne – même eux-mêmes – sont ce qu'ils semblent. Au milieu d'alliances changeantes et de trahisons inattendues, il...
Le Flingueur

Le Flingueur

6.87
2011
Arthur Bishop est un'mécanicien' - un assassin d'élite avec un code strict et un talent unique pour éliminer proprement les cibles. C'est un travail qui exige la perfection professionnelle et le détac...
Hell Driver

Hell Driver

2.8
2011
Il est sorti de l'enfer pour trouver le culte qui a brutalement assassiné sa fille et kidnappé son bébé. Il a uni ses forces avec une serveuse sexy et dure qui cherchait aussi la rédemption. Pris dans...
World Invasion : Battle Los Angeles

World Invasion : Battle Los Angeles

6.43
2011
La Terre a été attaquée par des forces inconnues. Alors que les gens regardent les grandes villes du monde tomber, Los Angeles devient la dernière position pour l'humanité dans une bataille que person...
Unstoppable

Unstoppable

5.5
2010
Un train en fuite, transportant des produits chimiques toxiques et mortels, est en train de débarquer sur Stanton, en Pennsylvanie, et s'avère inarrêtable jusqu'à ce qu'un ingénieur vétéran et un jeun...
Crazy Night

Crazy Night

5.33
2010
Phil et Claire Foster craignent que leur relation doux-générée ne tombe dans une ruée. Pendant leur soirée de rendez-vous hebdomadaire, leur réservation de dîner conduit à leur être confondu avec un c...
Le Casse de Central Park

Le Casse de Central Park

6.4
2011
Un gérant de condos de luxe conduit un personnel de travailleurs à chercher la vengeance sur le voleur de Wall Street qui les a frauder. Avec seulement des jours jusqu'à ce que le milliardaire s'en ti...
G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

7.1
2009
Du désert égyptien jusqu'au fond des calottes glaciaires polaires, l'équipe d'élite G.I. JOE utilise les derniers équipements espions et militaires de la prochaine génération pour combattre le marchan...
TRON : L'Héritage

TRON : L'Héritage

5.83
2010
Sam Flynn, le fils audacieux et audacieux de Kevin Flynn, enquête sur la disparition de son père et est tiré dans la Gride. Avec l'aide d'un programme mystérieux nommé Quorra, Sam cherche à empêcher l...
Ghost Rider

Ghost Rider

6.05
2007
Pour sauver son père mourant, Johnny Blaze vend son âme à Mephistopheles et tristement des parties de Roxanne Simpson, l'amour de sa vie. Des années plus tard, le chemin de Johnny croise à nouveau ave...
Hancock

Hancock

6.31
2008
Hancock est un super-héros qui est contraint d'employer un expert en relations publiques pour aider à réparer son image quand le public se lasse de tous les dommages qu'il a infligés pendant ses vies ...
Cowboys & envahisseurs

Cowboys & envahisseurs

5.84
2011
Un étranger trébuche dans la ville désertique d'Absolution sans souvenir de son passé et une chaîne futuriste autour de son poignet. Avec l'aide de la beauté mystérieuse Ella et le colonel Dolarhyde f...
Salt

Salt

7.13
2010
Evelyn Salt a prêté serment au devoir, à l'honneur et au pays quand elle était officier de la CIA. Lorsqu'un défunt l'accuse d'être un espion russe, sa loyauté sera testée. Salt va en fuite, en utilis...
Date limite

Date limite

6.25
2010
Peter Highman doit traverser les États-Unis en cinq jours pour être présent à la naissance de son premier enfant. Il commence mal quand son portefeuille et ses bagages sont volés, et met sur la liste ...
L'Agence tous risques

L'Agence tous risques

6.28
2010
Un groupe de vétérans de la guerre d'Irak s'enfuit des forces militaires américaines pendant qu'ils essayaient de dégager leurs noms après avoir été incriminés pour un crime qu'ils n'ont pas commis. ‘...
Green Lantern

Green Lantern

6.79
2011
Pendant des siècles, une petite mais puissante force de guerriers appelée le Corps de Lanterne Verte a juré de maintenir l'ordre intergalactique. Chaque Lanterne Verte porte un anneau qui lui donne de...
Top Cops

Top Cops

6
2010
Les inspecteurs Jimmy et Paul, malgré neuf ans de partenaire, peuvent encore parfois sembler des opposés polaires – surtout lorsque les antiquités imprévisibles de Paul les suspendent sans solde. Déjà...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Green Hornet

Genre: 
Comedy · 
Crime · 

Release Date: January 12, 2011

Status: Released

Running time: 1h 59m

Content Rating: PG-13

Budget: $120,000,000

Revenue: $227,817,248

6
/ 10
3 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Columbia PicturesSony PicturesOriginal Film
Watch Trailer

Plot.

The heir to the largest newspaper fortune in Los Angeles is a spoiled playboy who is happy to lead an aimless life. Kato is a company employee after his father dies. Realizing that they have the ability and resources to make something of their lives, they join forces as costumed crime-fighters to bring down the city's most-powerful criminal.

This Movie Is About.

meth lab · 
kato · 
trap · 
revenge · 
superhero · 
playboy · 
party · 
knife · 
training · 
nightclub · 
vandalism · 
assassin · 

Cast & Crew.

Wiki.

The Green Hornet is a 2011 American superhero film based on the character of the same name by George W. Trendle and Fran Striker that originated in a 1930s radio program and has appeared in movie serials, a television series, comic books and other media. Directed by Michel Gondry from a screenplay by Seth Rogen and Evan Goldberg, the film stars Rogen in the title role, Jay Chou, Christoph Waltz, Edward James Olmos, David Harbour, Tom Wilkinson and Cameron Diaz.The film was released to theaters in North America on January 14, 2011 by Columbia Pictures in both RealD Cinema and IMAX 3D formats. The film received mixed to negative reviews from critics and grossed $227.8 million against a $110-120 million production budget.

Filming Locations.

Los Angeles, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The Sorcerer's Apprentice

The Sorcerer's Apprentice

6.13
2010
Balthazar is trying to protect Manhattan. Balthazar can't do it on his own. The unlikely partners work together to stop the forces of darkness after the sorcerer gives his unwilling partner a crash co...
Sucker Punch

Sucker Punch

5.11
2011
A girl is in an institution. She wants to leave the facility.
Knight and Day

Knight and Day

5.91
2010
A fugitive couple goes on a glamorous and sometimes deadly adventure where nothing and no one are what they seem. They are racing across the globe to survive the battle of truth. trust.
The Three Musketeers

The Three Musketeers

7
2011
The hot-headed young D'Artagnan along with three former legendary but now down on their luck Musketeers must unite and defeat a beautiful double agent and her villainous employer from seizing the Fren...
The Mechanic

The Mechanic

6.87
2011
Arthur Bishop is an elite assassin with a unique talent for cleanly eliminating targets. Bishop is the best job in the business because it requires total dedication and professional excellence. Bishop...
The Other Guys

The Other Guys

6.71
2010
NYPD detectives Gamble and Hoitz don't get a lot of attention. When there is a big case, two cops can prove to their colleagues that they have the right stuff.
Drive Angry

Drive Angry

2.8
2011
He left Hell to find the cult that killed his daughter and kidnapped her baby. He and the sexy, tough-as-nails waitress were looking for redemption. Caught in a deadly race against time, Milton has th...
Faster

Faster

6.53
2010
Driver is a free man after 10 years in prison, and he wants to find the people who killed his brother.
Battle: Los Angeles

Battle: Los Angeles

6.43
2011
The Earth has been attacked. As people watch the world's great cities fall, Los Angeles becomes the final stand for mankind. It's up to a Marine staff sergeant and his new platoon to draw a line in th...
Unstoppable

Unstoppable

5.5
2010
A runaway train that is transporting deadly, toxic chemicals is unstoppable until a veteran engineer and young conductor risk their lives to try and stop it with a switch engine.
Tower Heist

Tower Heist

6.4
2011
A group of workers are going to get revenge on a Wall Street fraudster. The unlikely crew of amateur thieves enlisted the help of a small-time crook to steal the $20 million they are sure is hidden in...
The A-Team

The A-Team

6.28
2010
A group of Iraq War veterans are on the run. Military forces are trying to clear their names after being framed for a crime they didn't commit. Along the way, Col. Capt. There is a movie called "Hanni...
Ghost Rider

Ghost Rider

6.05
2007
Johnny Blaze sold his soul to Mephistopheles and Roxanne Simpson in order to save his father's life. Years later, Johnny's path crosses again with Roxanne, now a go-getting reporter, and also with Mep...
Hancock

Hancock

6.31
2008
When the public is tired of the damage the superhero has done, he has to use a PR expert. The agent's idea of imprisoning the antihero to make the world miss him proves successful, but will he stick t...
Cowboys & Aliens

Cowboys & Aliens

5.84
2011
A stranger stumbles into the desert town of Absolution with no recollection of his past and a futuristic shackle around his wrist. He finds himself leading an unlikely posse of cowboys, outlaws, and A...
Salt

Salt

7.13
2010
Evelyn Salt was a CIA officer. When she is accused of being a Russian spy, her loyalty will be tested. Salt uses her years of experience as a covert operative to avoid capture as she goes on the run. ...
Due Date

Due Date

6.25
2010
To be present for the birth of his first child, Peter Highman must travel across the US in five days. He was put on the no-fly list after his wallet and luggage were stolen. An actor rides with Peter....
TRON: Legacy

TRON: Legacy

5.83
2010
Kevin Flynn's son Sam is going to investigate his father's disappearance. Sam was able to stop Clu from entering the real world with the help of a program called Quorra.
Green Lantern

Green Lantern

6.79
2011
The Green Lantern Corps has been in existence for hundreds of years. The Green Lantern has a ring that gives him power. When a new enemy called Parallax threatens to destroy the balance of power in th...
Cop Out

Cop Out

6
2010
Even though Jimmy and Paul have been together for nine years, they still seem like polar opposites. Jimmy was trying to pay for his daughter's wedding when he decided to sell a rare baseball card that...
Date Night

Date Night

5.33
2010
The Fosters are worried about their relationship. Some characters want to be killed because they were mistaken for thieves.
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Green_Hornet_(2011_film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application