Transcendance

Genre: 
Mystère · 
Drame · 

Date de sortie: 16 avril 2014

Nom original: Transcendence

Status: Sorti

Durée: 1h 59m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $100,000,000

Recette: $103,039,258

6
/ 10
15 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Warner Bros. PicturesStraight Up FilmsDMG EntertainmentAlcon EntertainmentSyncopy
Voir Trailer

Synopsis.

Deux grands informaticiens travaillent pour atteindre leur objectif de la singularité technologique, comme une organisation anti-technologique radicale lutte pour les empêcher de créer un monde où les ordinateurs peuvent remplacer les capacités du cerveau humain.

Où Regarder le Streaming.

Cast & Équipage.

Wiki.

Transcendence est un film américain de thriller de science-fiction réalisé par le cinématographe Wally Pfister lors de ses débuts dans le cinéma, et écrit par Jack Paglen. Le scénario de Paglen a été répertorié dans l'édition 2012 de The Black List, une liste de scénarios inédits populaires à Hollywood. Transcendence était un flop de box-office, représentant seulement 103 millions de dollars contre un budget d'au moins 100 millions de dollars. Le film a reçu principalement des critiques négatives; il a été critiqué pour sa structure de complot, ses personnages et son dialogue, mais a salué sa cinématographie, son rôle et sa partition..

Lieu de tournage.

California, United States of America · Los Angeles, United States of America · New Mexico, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Gravity

Gravity

6.4
2013
Il y a un médecin nommé Dr. Ryan Stone, un brillant ingénieur médical dans sa première mission de navette, avec les astronautes vétérans Matt Kowalsky au commandement de son dernier vol avant de prend...
After Earth

After Earth

5.67
2013
Après mille ans, Nova Prime est devenue la nouvelle maison de l'humanité. Général Raige est prêt à être un père de son fils, Kitai, après une longue période de service. Quand une tempête d'astéroïdes ...
X‐Men : Days of Future Past

X‐Men : Days of Future Past

6.34
2014
L'ensemble ultime des X-Men combat une guerre pour la survie de l'espèce sur deux périodes de temps alors qu'ils unissent leurs forces à leurs jeunes dans une bataille épique qui doit changer le passé...
Elysium

Elysium

6.75
2013
En l'an 2159, deux classes de personnes existent : le très riche qui vit sur une station spatiale immatriculée appelée Elysium, et le reste, qui vit sur une terre surpeuplée, ruiné. Le secrétaire Rhod...
The Tourist

The Tourist

6.26
2010
Le touriste américain Frank rencontre la mystérieuse Britannique Elsie dans le train vers Venise. Le roman semble germer, mais il y a plus à elle qu'on ne peut le voir. Remake du film français 2005 "A...
Noé

Noé

5.57
2014
Un homme qui subit des visions d'un déluge apocalyptique prend des mesures pour protéger sa famille de l'inondation qui vient.
Oblivion

Oblivion

6.23
2013
Jack Harper est l'un des derniers réparateurs de drones stationnés sur Terre. Dans le cadre d'une opération massive visant à extraire des ressources vitales après des décennies de guerre avec une mena...
Pompéi

Pompéi

7
2014
Milo, un esclave devenu gladiateur, se retrouve dans une course contre le temps pour sauver son vrai amour, la belle fille d'un riche marchand, qui a été fiancée sans vouloir à un sénateur romain corr...
RoboCop

RoboCop

6.24
2014
À RoboCop, l'année est 2028 et le conglomérat multinational OmniCorp est au centre de la technologie robotique. Outre-mer, leurs drones sont utilisés par les militaires depuis des années, mais ils son...
Monuments Men

Monuments Men

4
2014
Basé sur l'histoire vraie de la plus grande chasse au trésor de l'histoire, The Monuments Men est un drame d'action axé sur sept directeurs de musée hors de forme, artistes, architectes, conservateurs...
La stratégie Ender

La stratégie Ender

6.7
2013
Basé sur le roman classique d'Orson Scott Card, Ender's Game est l'histoire des enfants les plus doués de la Terre qui s'entraînent à défendre leur planète natale dans les guerres spatiales de l'aveni...
La Vie rêvée de Walter Mitty

La Vie rêvée de Walter Mitty

10
2013
Un timide directeur photo magazine qui vit vicairement à travers des rêves se lance dans une aventure de vraie vie quand un négatif disparaît..
Need for Speed

Need for Speed

6.21
2014
Le film tourne autour d'un street-racer local qui s'associe à un riche et arrogant associé d'affaires, seulement pour se retrouver piégé par son collègue et envoyé en prison. Après sa sortie, il rejoi...
Transformers : L’Âge de l’extinction

Transformers : L’Âge de l’extinction

5.98
2014
Au fur et à mesure que l'humanité ramasse les pièces, après la conclusion de « Transformers: Dark of the Moon », Autobots et Décepticons ont tout sauf disparu de la face de la planète. Cependant, un g...
Lucy

Lucy

6.62
2014
Une femme, accidentellement prise dans une affaire sombre, tourne les tables sur ses ravisseurs et se transforme en un guerrier impitoyable a évolué au-delà de la logique humaine.
Godzilla

Godzilla

5.97
2014
Ford Brody, un expert en bombes de la Marine, vient de retrouver sa famille à San Francisco quand il est contraint d'aller au Japon pour aider son père étranger, Joe. Bientôt, les deux hommes sont bal...
300 : La naissance d’un Empire

300 : La naissance d’un Empire

5.87
2014
Le général grec Themistokles tente d'unir toute la Grèce en dirigeant la charge qui va changer le cours de la guerre. Themistokles face aux forces envahissantes massives perses dirigées par mortelles-...
Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow

6.56
2014
Le major Bill Cage est un officier qui n'a jamais vu une journée de combat lorsqu'il est sans cérémonie rétrogradé et abandonné au combat. Cage est tué en quelques minutes, réussissant à emmener un al...
Lone Ranger : Naissance d'un héros

Lone Ranger : Naissance d'un héros

6.54
2013
Les Texas Rangers poursuivront un gang de hors-la-loi dirigé par Butch Cavendish, mais le gang embusque les Rangers, apparemment les tuant tous. Un survivant est cependant trouvé par un Indien américa...
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros

6.27
2014
Pour Peter Parker, la vie est occupée. Entre sortir les méchants comme Spider-Man et passer du temps avec la personne qu'il aime, Gwen Stacy, diplôme de lycée ne peut pas venir assez rapidement. Peter...
Non-Stop

Non-Stop

6.38
2014
Bill Marks est un vétéran brûlé du service des Air Marshals. Il considère l'affectation non pas comme un devoir de sauvetage, mais comme un travail de bureau dans le ciel. Cependant, le vol d'aujourd'...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Transcendence

Genre: 
Mystery · 
Drama · 

Release Date: April 16, 2014

Status: Released

Running time: 1h 59m

Content Rating: PG-13

Budget: $100,000,000

Revenue: $103,039,258

6
/ 10
15 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Warner Bros. PicturesStraight Up FilmsDMG EntertainmentAlcon EntertainmentSyncopy
Watch Trailer

Plot.

Two leading computer scientists work towards their goal of Technological Singularity, as a radical anti-technology organization fights to prevent them from creating a world where computers can supersede the abilities of the human brain.

Cast & Crew.

Wiki.

Transcendence is a 2014 American science fiction thriller film directed by cinematographer Wally Pfister in his directorial debut, and written by Jack Paglen. The film stars Johnny Depp, Morgan Freeman, Rebecca Hall, Paul Bettany, Kate Mara, Cillian Murphy and Cole Hauser.Paglen's screenplay was listed on the 2012 edition of The Black List, a list of popular unproduced screenplays in Hollywood. Transcendence was a box office flop, grossing just $103 million against a budget of at least $100 million. The film received mainly negative reviews; it was criticized for its plot structure, characters and dialogue but praised its cinematography, acting, and score.

Filming Locations.

New Mexico, United States · Los Angeles, United States of America · California, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Divergent

Divergent

6.31
2014
She won't fit in. Tris and the Four have to find out what makes Divergents dangerous before it's too late.
Gravity

Gravity

6.4
2013
There is a doctor. Ryan Stone, a brilliant medical engineer on her first Shuttle mission, with veteran astronauts Matt Kowalsky in command of his last flight before retiring. Disaster strikes during a...
After Earth

After Earth

5.67
2013
Nova Prime is mankind's new home after a thousand years. After an extended tour of duty, General Raige is ready to be a father. When an asteroid storm damages Cypher and Kitai's craft, they crash-land...
Elysium

Elysium

6.75
2013
The wealthy live on a man-made space station called Elysium, while the rest live on a ruined planet. Secretary Rhodes will continue the luxurious lifestyle of the citizens of Elysium. The people of Ea...
X-Men: Days of Future Past

X-Men: Days of Future Past

6.34
2014
The ultimate X-Men ensemble fights a war for the survival of the species across two time periods as they join forces with their younger selves in an epic battle that must change the past in order to s...
Oblivion

Oblivion

6.25
2013
JackHarper is a repairman. After decades of war, Jack was part of a massive operation to extract vital resources. He lost his job after saving someone. Her arrival causes a chain of events that causes...
Noah

Noah

5.57
2014
A man takes precautions to protect his family from a flood after he had visions of an apocalyptic deluge.
Pompeii

Pompeii

7
2014
Milo, a slave turned gladiator, finds himself in a race against time to save his true love, the beautiful daughter of a wealthy merchant, who has been unwillingly betrothed to a corrupt Roman Senator....
RoboCop

RoboCop

6.24
2014
In RoboCop, the year is 2028 and multinational conglomerate OmniCorp is at the center of robot technology. Overseas, their drones have been used by the military for years, but have been forbidden for...
The Monuments Men

The Monuments Men

4
2014
Based on the true story of the greatest treasure hunt in history, The Monuments Men is an action drama focusing on seven over-the-hill, out-of-shape museum directors, artists, architects, curators, an...
Ender's Game

Ender's Game

6.7
2013
The story of the Earth's most gifted children training to defend their homeplanet in the space wars of the future was based on a classic novel.
The Secret Life of Walter Mitty

The Secret Life of Walter Mitty

10
2013
When a negative goes missing, a timid magazine photo manager goes on a true-life adventure.
Need for Speed

Need for Speed

6.21
2014
The film tells the story of a local street-racer who partners with a rich and arrogant business associate, only to find himself framed by his colleague and sent to prison. He joined a New York-to- Los...
Transformers: Age of Extinction

Transformers: Age of Extinction

5.98
2014
The Autobots and Decepticons have left the face of the planet after the conclusion of "Transformers: Dark of the Moon". A group of powerful, ingenious businessman and scientists attempt to learn from ...
Lucy

Lucy

6.62
2014
A woman accidentally caught in a dark deal turns the tables on her abductors and becomes a merciless warrior.
Godzilla

Godzilla

5.97
2014
Ford had to go to Japan to help his father, who was forced to go to San Francisco to be with his family. Soon, both men are swept up in an escalating crisis when an ancient alpha predator arises from ...
300: Rise of an Empire

300: Rise of an Empire

5.87
2014
Themistokles is attempting to unite all of Greece by leading the charge that will change the course of the war. The commander of the Persian navy, Artemesia, and the god Xerxes are leading the invadin...
Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow

6.56
2014
Before he was demoted and dropped into combat, Major Bill Cage had never seen a day of combat. An alien killed Cage. He is forced to die at the beginning of the day. He has been in contact with an ali...
The Lone Ranger

The Lone Ranger

6.54
2013
The Texas Rangers chase down a group of outlaws, but they are killed by the gang. An American Indian named Tonto nurses a survivor back to health. The Ranger, wearing a mask and riding a white stallio...
The Amazing Spider-Man 2

The Amazing Spider-Man 2

6.27
2014
Peter has a lot to do. Between taking out the bad guys as Spider-Man and spending time with Gwen, high school graduation cannot come soon enough. Gwen's father was promised by Peter that he would stay...
Non-Stop

Non-Stop

6.38
2014
Bill Marks served in the Air Marshalls. He sees the assignment as a desk job in the sky. Today's flight won't be a regular one. A passenger would die every 20 minutes if the government did not transfe...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Transcendence_(2014_film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application