The Grinder

Genre: 

Date de sortie: 29 septembre 2015

Status: Annulée

Saisons: 1

Episodes: 22

Durée: 21m

Évaluation du contenu: TV-14

6.27
/ 10
15 Note des utilisateurs

Wiki.

The Grinder est une série de comédie juridique américaine créée par Jarrad Paul et Andrew Mogel.Le spectacle a été ramassé en série par Fox le 8 mai 2015 et a été lancé le 29 septembre 2015. Le 15 octobre 2015, Fox a commandé six scénarios supplémentaires pour la première saison, potentiellement augmentant l'ordre de la saison à 19 épisodes.Le 27 octobre 2015, Fox a commandé une saison complète de 22 épisodes pour la première saison.Malgré les critiques et les téléspectateurs, l'émission n'a jamais obtenu de notation élevée.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Surviving Jack

Surviving Jack

1
2014
C'est l'histoire d'un garçon qui devient un homme et d'un homme qui devient un père, à une époque où les règles pour devenir adulte n'étaient pas trouvables sur Google...
TV
Free Agents

Free Agents

2.5
2011
Les épreuves et les tribulations de trouver de l'amour et de la compagnie — la deuxième fois autour. Alex récemment divorcé, qui manque ses enfants et essaie de se maintenir ensemble. La collègue d'Al...
TV
Getting On

Getting On

6
2013
Installé dans une aile de soins prolongés gériatriques d'un hôpital de bas en bas en talons, Getting On suit des infirmières, des médecins anxieux et des administrateurs qui luttent avec les réalités ...
TV
Life in Pieces

Life in Pieces

6
2015
Parmi les trois frères et sœurs, Matt vient peut-être de trouver son vrai amour, son collègue Colleen; son petit frère, Greg, et sa femme, Jen, sont accablés par la naissance de leur premier enfant; e...
TV
About a Boy

About a Boy

6.5
2014
Will Freeman vit une existence charmante comme l'homme-enfant ultime. Après avoir écrit une chanson de succès, il a obtenu une vie de temps libre, d'amour libre et de liberté des malheurs financiers. ...
TV
Graves

Graves

6.83
2016
Après avoir quitté la Maison-Blanche il y a 25 ans, l'ancien président Richard Graves s'est embarqué dans une quête pour corriger les torts de son administration. Margaret Graves a décidé qu'il était ...
TV
Welcome to Sweden

Welcome to Sweden

4.75
2014
Bruce, un comptable de New York, est tombé amoureux d'une Suédoise nommée Emma et l'a suivie en Suède.
TV
Big Time in Hollywood, Fl

Big Time in Hollywood, Fl

6
2015
Le film suit deux frères délirants, qui sont des cinéastes autoproclamés, alors qu'ils sont chassés de la maison de leurs parents et finissent dans un voyage cinématographique épique.
TV
The Detour

The Detour

6
2016
La comédie est basée sur les expériences d'un super-couple de comédie, et s'inspire de leurs propres expériences avec les vacances en famille. Robin et son mari sont sur la route. Leur voyage est remp...
TV
A to Z

A to Z

6
2014
L'histoire suit la vie d'Andrew, un employé d'un site de rencontres sur Internet qui rêve de rencontrer la fille de ses rêves, et Zelda, un avocat sans sens qui a été élevé par une mère hippie. Deux p...
TV
You, Me and the Apocalypse

You, Me and the Apocalypse

5.54
2015
Quand la nouvelle est annoncée qu'une comète est sur une trajectoire de collision inévitable avec la Terre, la chaîne d'événements la plus hilarante et inattendue est mise en mouvement.
TV
Family Tree

Family Tree

3.67
2013
Tom Chadwick a perdu son emploi et sa petite amie et a un sens assez incertain de lui-même. Tom découvre un monde entier d'histoires et de personnages inhabituels quand il découvre une boîte mystérieu...
TV
The Jim Gaffigan Show

The Jim Gaffigan Show

6
2015
Comédie sur un mari et une femme essayant d'élever leurs cinq enfants dans un appartement de New York de deux chambres..
TV
Not Safe for Work

Not Safe for Work

2015
Série de drames de comédie représentant une génération qui lutte avec les réalités de la vie professionnelle du 21ème siècle et la camaraderie et les amitiés qui fleurissent en temps de difficulté..
TV
Jackson Brodie, détective privé

Jackson Brodie, détective privé

5.1
2011
Case Histories est une série télévisée britannique basée sur les romans détectives de Jackson Brodie de Kate Atkinson. Elle est la vedette de Jason Isaacs sous le nom de Jackson Brodie.
TV
Borderline

Borderline

6.67
2016
L'aéroport fictif de Northend, petit aéroport provincial qui manque peut-être un peu de glamour, mais qui doit toujours respecter les mêmes règles que les grands aéroports internationaux, fait l'objet...
TV
Enlisted

Enlisted

4
2014
Enrôlé est basé sur la relation de Kevin Biegel avec ses frères et sœurs. La comédie suit trois frères très différents travaillant ensemble dans l'armée à une petite base en Floride..
TV
Crowded

Crowded

4.75
2016
Le sexe, l'alcool, et payer les factures nues est fini. Après 20 ans de parents, les nidificateurs vides Mike et Martina sont de retour à leur côté sauvage. Leur coq est à nouveau plein après que leur...
TV
Undateable

Undateable

6.24
2014
Danny Burton est un homme célibataire insouciant de 30 ans qui a regardé la plupart de ses amis passer à des relations sérieuses. Quand son dernier ami restant Shannon déménage pour se marier, Danny c...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Grinder

Genre: 

Release Date: September 29, 2015

Status: Canceled

Seasons: 1

Episodes: 22

Running time: 21m

Content Rating: TV-14

6.27
/ 10
15 User Ratings

Wiki.

The Grinder is an American single-camera legal comedy television series created by Jarrad Paul and Andrew Mogel. The show was picked up to series by Fox on May 8, 2015, and premiered on September 29, 2015. On October 15, 2015, Fox ordered six additional scripts for the first season, potentially increasing the season order to 19 episodes. On October 27, 2015, Fox ordered a full season of 22 episodes for the first season.Despite being acclaimed by critics and viewers, the show never achieved high ratings. The Grinder was canceled by Fox on May 16, 2016.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Surviving Jack

Surviving Jack

1
2014
A boy becomes a man, and a man becomes a father, in a time before coming of age was something you could Google.
TV
The Delivery Man

The Delivery Man

4
2015
Matthew decides to leave his job and train to become a male midwife on a busy maternity ward. He is soon joined by best friend and former policeman friend Ian who joins as the hospital security guard....
TV
Life in Pieces

Life in Pieces

6
2015
Comedy about one big happy family and their sometimes awkward, often hilarious and ultimately beautiful milestone moments as told by its various members. Of the three siblings, middle child Matt may ...
TV
Enlisted

Enlisted

4
2014
Kevin Biegel has siblings. Three different brothers working together in the Army at a small base in Florida are the focus of a comedy.
TV
Crowded

Crowded

4.75
2016
Sex, booze, and paying the bills are over. Mike and Martina are getting back to their wild side after 20 years of parenting. Their roost is full again after their two grown daughters unexpectedly move...
TV
About a Boy

About a Boy

6.5
2014
Will is the epitome of a man-child. He was given a life of free time, love and freedom after writing a hit song. He is single and loving it. Imagine his surprise when his perfect world is disrupted by...
TV
Graves

Graves

6.83
2016
After leaving the White House 25 years ago, former President Richard Graves embarked on a quest to right the wrongs of his administration. As his enlightenment took place, Margaret Graves decided it w...
TV
Welcome to Sweden

Welcome to Sweden

4.75
2014
Bruce, a New York accountant, fell in love with a Swedish girl named Emma and followed her to Sweden.
TV
Big Time in Hollywood, Fl

Big Time in Hollywood, Fl

6
2015
The film follows two delusional brothers, who are self-proclaimed filmmakers, as they are kicked out of their parent's house and end up on an epic cinematic journey.
TV
The Detour

The Detour

6
2016
The comedy is based on the experiences of a comedy super-couple, and is inspired by their own experiences with family vacations. Robin and her husband are outside. Their trip is fraught with disaster,...
TV
You, Me and the Apocalypse

You, Me and the Apocalypse

5.54
2015
The most hilarious and unexpected chain of events imaginable is set in motion when the news is that a comet is on a collision course with Earth.
TV
Family Tree

Family Tree

3.67
2013
Tom lost his job and his girlfriend and has a weird sense of himself. When Tom discovers a mysterious box of belongings from a great aunt he never met, he discovers a whole world of unusual stories an...
TV
Free Agents

Free Agents

2.5
2011
The trials and tribulations of finding love and companionship — the second time around. Newly divorced Alex, who is missing his kids and trying to keep himself together. Alex's co-worker Helen thinks ...
TV
The Jim Gaffigan Show

The Jim Gaffigan Show

6
2015
A husband and wife are trying to raise their five kids in a New York apartment.
TV
Getting On

Getting On

6
2013
Set in a geriatric extended care wing of a down-at-the-heels hospital, Getting On follows put-upon nurses, anxious doctors and administrators as they struggle with the darkly comic, brutally honest an...
TV
A to Z

A to Z

6
2014
The story follows the lives of Andrew, an employee at an internet dating site who dreams of meeting the girl of his dreams, and Zelda, a no-nonsense lawyer who was raised by a hippie mother. Two singl...
TV
Case Histories

Case Histories

5.1
2011
The Jackson Brodie detective novels were written by Kate Atkinson. A man is portrayed as a man.
TV
Borderline

Borderline

6.67
2016
The fictional Northend Airport, a small provincial airport which may lack a little in glamour but still must abide by the same rules as larger international airports, is the subject of a mockumentary....
TV
Not Safe for Work

Not Safe for Work

2015
Comedy drama series portraying a generation struggling with the realities of 21st Century working life and the camaraderie and friendships that bloom in times of difficulty.
TV
Undateable

Undateable

6.24
2014
Danny Burton is a single guy who has watched most of his friends move on to more serious relationships. Danny searches for a new roommate when Shannon leaves to get married. The owner of Black Eyes Ba...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Grinder_(TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application