Bad Boys II

Genre: 
Crime · 
Thriller · 
Comédie · 
Action · 

Date de sortie: 18 juillet 2003

Status: Sorti

Durée: 2h 27m

Évaluation du contenu: R

Budget: $130,000,000

Recette: $273,339,556

5.72
/ 10
76 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Sony PicturesColumbia Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

Hors de contrôle, les flics qui parlent à la poubelle Marcus Burnett et Mike Lowrey de la Miami Narcotics Task Force se réunissent, et les balles volent, les voitures s'écrasent et rigolent explosent alors qu'ils poursuivent un seigneur de la drogue abattu des rues de Miami aux quartiers de Cuba. Mais les vrais feux d'artifice résultent quand Marcus découvre que le playboy Mike est secrètement romance Marcus..

Où Regarder le Streaming.

Apple iTunesLocation

Google Play MoviesLocation

NetflixAbo

Amazon VideoLocation

Microsoft StoreLocation

YouTubeLocation

Rakuten TVLocation

Canal VODLocation

Orange VODLocation

Filmo TVLocation

Bbox VODLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Cast & Équipage.

Wiki.

Bad Boys II est un film américain réalisé en 2003 par Michael Bay, produit par Jerry Bruckheimer, et mettant en scène Martin Lawrence et Will Smith. La suite du film de 1995 Bad Boys et le deuxième film de la série de films Bad Boys, le film suit les détectives Burnett et Lowrey enquêtant sur le flux de drogues illégales entrant à Miami.Bad Boys II a été publié le 18 juillet 2003. Il a reçu généralement des critiques négatives et a obtenu 273 millions de dollars dans le monde. Un troisième film, Bad Boys for Life, a été sorti en janvier 2020.

Lieu de tournage.

Amsterdam, Netherlands · Miami, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Hitch, expert en séduction

Hitch, expert en séduction

7.4
2005
L'entraîneur Alex 'Hitch' Hitchens mentors d'un client ennuyeux, Albert, qui espère gagner le cœur de la glamour Allegra Cole. Alors qu'Albert fait des progrès, Hitch fait face à ses propres revers ro...
L'Arme fatale 2

L'Arme fatale 2

5.92
1989
Au début de la poursuite, Martin Riggs et Roger Murtaugh ont trébuché sur un coffre rempli de Krugerrands. Ils suivent la piste d'un diplomate sud-africain qui utilise son immunité pour couvrir une op...
Le Transporteur 3

Le Transporteur 3

5.69
2008
Frank Martin met les gants de conduite pour livrer Valentina, la fille kidnappée d'un fonctionnaire du gouvernement ukrainien, de Marseille à Odessa sur la mer Noire. En route, il doit affronter des v...
xXx

xXx

5.77
2002
Xander Cage est votre drogué à l'adrénaline, sans crainte ni mauvaise attitude. Quand le gouvernement américain le « recrute » pour aller en mission, il n'est pas vraiment ravi. Sa mission : recueilli...
60 secondes chrono

60 secondes chrono

6.34
2000
En apprenant qu'il doit sortir de sa retraite pour voler 50 voitures en une nuit pour sauver la vie de son frère Kip, l'ancien voleur de voitures Randall "Memphis" Raines s'enrôle dans l'aide de quelq...
Benjamin Gates et le Livre des Secrets

Benjamin Gates et le Livre des Secrets

6.37
2007
Benjamin Franklin Gates et le Dr Abigail Chase re-équipent avec Riley Poole et, maintenant armé d'une pile de pages perdues de John Wilkes Booth, Ben doit suivre un indice laissé là pour prouver son a...
I, Robot

I, Robot

6.17
2004
En 2035, où les robots sont courants et se conforment aux trois lois de la robotique, un flic technophobe enquête sur un suicide apparent. Soupçonnant qu'un robot peut être responsable de la mort, son...
Le Transporteur

Le Transporteur

5.63
2002
L'ancien officier des Forces spéciales, Frank Martin, livrera n'importe quoi à n'importe qui pour le bon prix, et sa politique sans questions le met en haute demande. Mais quand il réalise que sa dern...
Bad Boys

Bad Boys

5.66
1995
Marcus Burnett est un homme de famille pequé par des poules. Mike Lowry est un homme de femme libre et sans pied. Tous deux sont des policiers de Miami, et tous les deux ont 72 heures pour récupérer u...
Blade

Blade

5.89
1998
Quand la mère de Blade a été mordue par un vampire pendant la grossesse, elle ne savait pas qu'elle a donné à son fils un cadeau spécial en mourant – tous les bons attributs vampires en combinaison av...
Blade II

Blade II

5.96
2002
Une mutation rare s'est produite au sein de la communauté des vampires - The Reaper. Un vampire tellement consommé par une soif de sang insatiable qu'ils s'attaquent aux vampires ainsi qu'aux humains,...
Blade : Trinity

Blade : Trinity

5.65
2004
Pendant des années, Blade s'est battu contre les vampires à la couverture de la nuit. Mais maintenant, après être tombé dans la ligne de mire du FBI, il est forcé à sortir dans la lumière du jour, où ...
Hancock

Hancock

6.31
2008
Hancock est un super-héros qui est contraint d'employer un expert en relations publiques pour aider à réparer son image quand le public se lasse de tous les dommages qu'il a infligés pendant ses vies ...
Ennemi d'état

Ennemi d'état

6.09
1998
Un avocat criminel de Washington devient la cible d'un exécutif de sécurité voyou filmé dans l'acte d'assassiner un député quand la bande incriminatrice est surrepticement glissé dans son sac de shopp...
Les Ailes de l'enfer

Les Ailes de l'enfer

6.43
1997
Quand le gouvernement met tous ses œufs criminels pourris dans un panier aérien, il demande des ennuis. Avant que vous puissiez dire, "Passe le sac vomi", les escrocs contrôlent l'avion, dirigé par Cy...
Men in Black

Men in Black

6.47
1997
Après une poursuite policière avec un être de l'autre monde, un policier de New York est recruté comme agent dans une organisation top-secret établie pour surveiller et policer l'activité extraterrest...
Men in Black II

Men in Black II

6.21
2002
Kay et Jay se réunissent pour fournir notre meilleure, dernière et seule ligne de défense contre une sinistre séductrice qui nivele le défi le plus dur encore à la déclaration de mission non ébranlée ...
Rush Hour

Rush Hour

5.37
1998
Quand l'inspecteur de Hong Kong Lee est convoqué à Los Angeles pour enquêter sur un enlèvement, le FBI ne veut pas d'aide extérieure et assigne l'inspecteur de LAPD coquin James Carter pour distraire ...
Rush Hour 2

Rush Hour 2

5.5
2001
Il est temps de vacances pour Carter comme il se retrouve aux côtés de Lee à Hong Kong désirant plus d'excitation. Tandis que Carter veut faire la fête et rencontrer les dames, Lee est sorti pour trou...
Rush Hour 3

Rush Hour 3

5.13
2007
Après une tentative d'assassinat contre l'ambassadeur Han, l'inspecteur Lee et l'inspecteur Carter sont de retour en action alors qu'ils se dirigent vers Paris pour protéger une Française connaissant ...
Independence Day

Independence Day

6.02
1996
Le 2 juillet, un vaisseau mère extraterrestre géant pénètre en orbite autour de la Terre et déploie plusieurs douzaines d'engins spatiaux en forme de soucoupe qui jettent rapidement des déchets dans l...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Bad Boys II

Genre: 
Crime · 
Thriller · 
Comedy · 
Action · 

Release Date: July 18, 2003

Status: Released

Running time: 2h 27m

Content Rating: R

Budget: $130,000,000

Revenue: $273,339,556

5.72
/ 10
76 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Sony PicturesColumbia Pictures
Watch Trailer

Plot.

Bullets fly, cars crash and laughs explode as they chase a whacked-out drug lord from the streets of Miami to the barrios of Cuba, as they are out-of-control, trash-talking buddy cops. There is a relationship between Mike and his sister.

Cast & Crew.

Wiki.

Bad Boys II is a 2003 American action comedy film directed by Michael Bay, produced by Jerry Bruckheimer, and starring Martin Lawrence and Will Smith. The sequel to the 1995 film Bad Boys and the second film in the Bad Boys film series, the film follows detectives Burnett and Lowrey investigating the flow of illegal drugs going into Miami.Bad Boys II was released on July 18, 2003. It received generally negative reviews from critics and grossed $273 million worldwide. A third film, Bad Boys for Life, was released in January 2020.

Filming Locations.

Amsterdam, Netherlands · Miami, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Hitch

Hitch

7.4
2005
Albert is trying to win the hearts of Allegra Cole and her husband. Hitch faces his own romantic setbacks when proven techniques fail to work on Sara Melas, a tabloid reporter digging for dirt on Alle...
Lethal Weapon 2

Lethal Weapon 2

5.92
1989
In the beginning of the chase, Martin and Roger stumbled across a trunk full of Krugerrands. A South African diplomat is using his immunity to cover up a crime. There was a bomb under Murtaugh's bathr...
Blade II

Blade II

5.96
2002
There has been a rare change within the vampire community. Vampires who are consumed with an insatiable bloodlust transform victims who are unlucky enough to survive into Reapers. The Vampire Nation a...
Transporter 3

Transporter 3

5.69
2008
Frank Martin is going to deliver the daughter of a Ukranian government official from the Black Sea to the mainland. He has to contend with people who want to intercept Valentina's safe delivery and no...
xXx

xXx

5.5
2002
A typical adrenaline junkie is Xander Cage. He dislikes being recruited by the US Government. He wants to know if there is a plan to destroy the world.
Gone in Sixty Seconds

Gone in Sixty Seconds

6.34
2000
Randall "Memphis" Raines was told that he had to steal 50 cars in one night to save his brother's life. From countless car chases to relentless cops, the high-octane excitement builds as Randall tries...
National Treasure: Book of Secrets

National Treasure: Book of Secrets

6.37
2007
Gates and Dr. Ben must follow a clue left there to prove his ancestor's innocence in the assassination of Abraham Lincoln, because he has a stack of long-lost pages from John Wilkes Booth's diary.
I, Robot

I, Robot

6.17
2004
In the year 2055, a technophobic cop investigates an apparent suicide of a robot. He suspected that a robot was responsible for the death and now believes that humanity is in danger.
The Transporter

The Transporter

5.63
2002
Frank Martin, a former Special Forces officer, will deliver anything to anyone for the right price, and his no-questions-asked policy puts him in high demand. The chain of events began when he realize...
Bad Boys

Bad Boys

5.66
1995
Marcus has many wives and children. Mike was a woman. Two police officers in Miami have 72 hours to return drugs that were stolen. They have to pretend to be each other in order to get the help of the...
Blade

Blade

5.89
1998
When Blade's mother was bitten by a vampire while pregnant, she didn't know that she gave her son a special gift, all the good vampire attributes in combination with the best human skills. An evil vam...
Blade: Trinity

Blade: Trinity

5.65
2004
The vampire and blade fought in the middle of the night. After falling into the crosshairs of the FBI, he is forced out into the daylight, where he is forced to join forces with a group of human vampi...
Hancock

Hancock

6.31
2008
When the public is tired of the damage the superhero has done, he has to use a PR expert. The agent's idea of imprisoning the antihero to make the world miss him proves successful, but will he stick t...
Enemy of the State

Enemy of the State

6.09
1998
A hotshot Washington criminal lawyer becomes the target of a rogue security executive videotaped in the act of murdering a congressman when the incriminating tape is secretly slipped into his shopping...
Men in Black II

Men in Black II

6.21
2002
Kay and Jay reunite to provide our best, last and only line of defense against a sinister seductress who levels the toughest challenge yet to the MIB's untarnished mission statement – protecting Earth...
Men in Black

Men in Black

6.47
1997
A New York City cop is recruited as an agent in a top-secret organization established to monitor and police alien activity on Earth. Agent Kay and new recruit Agent Jay are in the middle of a deadly p...
Rush Hour

Rush Hour

5.37
1998
When Hong Kong Inspector Lee is summoned to Los Angeles to investigate a kidnapping, the FBI doesn't want any outside help and assigns a detective named James Carter to distract Lee from the case. Not...
Rush Hour 2

Rush Hour 2

5.5
2001
Carter and Lee are in Hong Kong. Lee is looking for a gang lord who may have been involved in the killing of two men at the American Embassy. Things get more complicated when the pair stumbles onto a ...
Rush Hour 3

Rush Hour 3

5.13
2007
Inspector Lee and Detective Carter are back in action as they head to Paris to protect a French woman with knowledge of the Triads' secret leaders after a failed assassination attempt on Ambassador Ha...
Independence Day

Independence Day

6.02
1996
On July 2, a giant alien mothership enters the Earth's atmosphere and deploys several dozen saucer-shaped 'destroyer' spaceships that quickly lay waste to major cities around the planet. The counterof...
The Mummy Returns

The Mummy Returns

6.02
2001
The Bracelet of Anubis was discovered by Rick and Evelyn O'Connell and their son Alex. Unfortunately, a newly resurrected Imhotep has designs on the bracelet as well, and isn't above kidnapping its ne...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Bad_Boys_II", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application