Top Des Films Original À Voir Sur Walt Disney Pictures

Ici nous avons collecté les meilleurs films de Walt Disney Pictures en ordre de popularité
Cruella

Cruella

6.81
2021
Il y a une mauvaise personne..
Jungle Cruise

Jungle Cruise

6.69
2021
Il y a un médecin. Frank Wolff a été engagé par la dame pour la faire descendre dans l'Amazonie. Ils cherchent un arbre ancien qui a le pouvoir de guérir, une découverte qui changera l'avenir de la mé...
Les Muppets, le retour

Les Muppets, le retour

5.83
2011
Un humain sympathique, Gary, et son colocataire de marionnettes, Walter, s'enfoncent pour aider le gang à mettre sur un spectacle et recueillir les 10 millions de dollars dont ils ont besoin pour sauv...
Noël chez les Muppets

Noël chez les Muppets

5.3
1992
L'histoire de Scrooge est rééditée. Quand les fantômes de Noël passé, présent, et la visite future, il est tenu responsable de son mauvais comportement..
Thor : Ragnarok

Thor : Ragnarok

6.3
2017
La destruction de son monde natal et la fin de la civilisation asgardienne est aux mains d'une nouvelle toute-puissante menace, l'impitoyable Hela, qui est emprisonné de l'autre côté de l'univers et s...
Un Enlèvement de Chien

Un Enlèvement de Chien

6
1934
Mickey et Donald Duck sont des officiers de police chargés d'arrêter l'agent de la fourrière canine Pat Hibulaire qui se livre à un trafic de chiens. Les deux agents commettent un grand nombre de mala...
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit

6.43
2006
Afin d'éviter la damnation éternelle, le capitaine Jack Sparrow essaie de sortir d'une dette de sang avec un fantôme..
L'Apprenti sorcier

L'Apprenti sorcier

6.13
2010
Balthazar essaie de protéger Manhattan. Balthazar ne peut pas le faire seul. Les partenaires improbables travaillent ensemble pour arrêter les forces de l'obscurité après que le sorcier donne à son pa...
La Belle et la Bête

La Belle et la Bête

6.03
1991
Les aventures d'une jeune femme brillante qui se retrouve dans le château d'un prince qui a été transformé en une bête mystérieuse seront suivies. Avec l'aide du personnel du château, elle apprend que...
Les Indestructibles 2

Les Indestructibles 2

6.56
2018
M. sauve la journée. Prendre soin des problèmes de ses enfants est le plus grand défi à ce jour Incredible..
Le Livre de la Jungle

Le Livre de la Jungle

1994
Mowgli est attiré loin de la jungle par la belle Kitty. Mowgli finira par affronter le capitaine corrompu. Il veut la main de Kitty et les trésors de Monkey City, un endroit que seul Mowgli peut trouv...
La Princesse et la grenouille

La Princesse et la grenouille

6.54
2009
Une serveuse, désespérée de réaliser ses rêves de propriétaire de restaurant, est mise sur un voyage pour transformer un prince grenouille en être humain, mais elle doit faire face au même problème ap...
Fantasia 2000

Fantasia 2000

6.46
1999
Mélangeant musique vivante et animation brillante, cette suite de l'original 'Fantasia' restaure 'The Sorcerer' Apprentice' et ajoute sept nouveaux shorts.
Jagga Jasoos

Jagga Jasoos

10
2017
Un homme cherche son père..
Un Visiteur Chez le Roi Arthur

Un Visiteur Chez le Roi Arthur

1995
Un enfant de Californie du Sud nommé Calvin Fuller est magiquement transporté au royaume médiéval de Camelot à travers une fissure dans le sol causée par un tremblement de terre. Une fois là, il appre...
La Remorque de Mickey

La Remorque de Mickey

1938
Donald est au lit dans la caravane de Mickey, Goofy est sur le siège du conducteur, et Mickey est dans la cuisine. Quand Goofy revient pour prendre le petit déjeuner, laissant la voiture sur pilote au...
Les 2 font la ''père''

Les 2 font la ''père''

6
2009
Charlie et Dan ont été les meilleurs amis et partenaires d'affaires pendant trente ans; leur société de relations publiques de Manhattan est sur le point d'une énorme affaire avec une entreprise japon...
La Petite Sirène

La Petite Sirène

6.24
1989
Cette aventure colorée raconte l'histoire d'une princesse sirène impétueuse nommée Ariel qui tombe en amour avec le Prince Eric très humain et met tout en jeu pour la chance d'être avec lui. Ursula es...
Le Seul et Unique Ivan

Le Seul et Unique Ivan

10
2020
Ivan est un gorille à dos argenté de 400 livres qui partage un habitat communal dans un centre commercial de banlieue avec Stella l'éléphant, Bob le chien, et divers autres animaux. Il a peu de souven...
Tarzan

Tarzan

6.2
1999
Tarzan était un petit orphelin qui a été élevé par un singe nommé Kala depuis qu'il était un enfant. Il croyait que c'était sa famille, mais dans une expédition Jane Porter est sauvée par Tarzan. Il a...
Miracle

Miracle

9
2004
Les États-Unis. C'était dans les années 1980. L'entraîneur de collège est Herb Brooks. L'équipe de hockey olympique masculin a un style unique. Après avoir réuni une équipe de stars de collège chaude,...
La Coccinelle revient

La Coccinelle revient

6
2005
Le numéro 53, le bug de Volkswagen à roues libres avec son propre esprit, est mis à travers ses rythmes par le nouveau propriétaire, qui veut que la voiture devienne un concurrent NASCAR..
Une maman pour Noël

Une maman pour Noël

10
1990
La mère de Jessica est morte quand elle avait trois ans. Jim a beaucoup de temps pour sa fille. Jessica a reçu un vœu libre par un puits de souhaits. Son vœu de mère pour Noël est accordé par Philomen...
Rex le Roi de la Fête

Rex le Roi de la Fête

5.66
2012
Rex utilise ses membres pour prendre une baignoire pour ses amis quand il se retrouve dans la salle de bain..
Jean-Christophe & Winnie

Jean-Christophe & Winnie

5.89
2018
Christopher Robin, le garçon qui a eu d'innombrables aventures dans le bois des Cent Acres, a grandi et a perdu son chemin. Maintenant, c'est à ses animaux en peluche animés et adorables, Winnie The P...
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

6.48
2017
Jack Sparrow se sent mal quand les marins fantômes sont conduits par le méchant Capt. L'emplacement de l'évasion était le Triangle du Diable. Jack doit forger une alliance inquiétante avec un brillant...
Le Chihuahua de Beverly Hills 3 : Viva la Fiesta !

Le Chihuahua de Beverly Hills 3 : Viva la Fiesta !

5
2012
Rosa se sent négligée quand lui et ses collègues déménagent dans un hôtel chic et il doit lui montrer à quel point elle est spéciale..
Le Plus Beau des combats

Le Plus Beau des combats

3.5
2000
Après avoir mené son équipe de football à 15 saisons gagnantes, Bill Yoast est rétrogradé et remplacé par Herman Boone, qui est aussi différent de lui qu'il pourrait l'être. Deux hommes ont surmonté l...
La drôle de vie de Timothy Green

La drôle de vie de Timothy Green

9
2012
Un couple sans enfant enterre une boîte dans leur jardin avec tous leurs désirs pour un bébé à l'intérieur. Un enfant est né d'autres personnes..
L'île au trésor des Muppets

L'île au trésor des Muppets

5.26
1996
Billy Bones a eu une crise cardiaque tout comme Jim et ses amis ont été attaqués par des pirates, après avoir raconté l'histoire du dernier voyage à Jim. Le gang s'échappe dans la ville où ils embauch...
Raiponce

Raiponce

6.19
2010
Quand Flynn Rider, le plus recherché et le plus charmant du royaume, se cache dans une tour mystérieuse, il est pris en otage par Rapunzel, une belle et féroce ado de la tour avec 70 pieds de cheveux ...
Les Naufragés de l'ile aux pirates

Les Naufragés de l'ile aux pirates

1990
Un jeune Norvégien dans les années 1850 Angleterre va travailler comme un garçon de cabine et découvre que certains de ses compagnons de bateau sont en fait des pirates..
Le Chihuahua de Beverly Hills

Le Chihuahua de Beverly Hills

5.25
2008
En vacances au Mexique avec la nièce de son propriétaire, une chihuahua de Beverly Hills, nommée Rachel, se perd et doit compter sur ses amis pour l'aider à rentrer chez elle avant qu'elle ne soit pri...
La mission de chien Noël

La mission de chien Noël

6.44
2010
Dans la tradition des contes de vacances classiques de Disney vient un film sur la puissance du don et le vrai sens de Noël. La recherche de Santa Paws a inspiré l'amitié du Père Noël et Santa Paws. Q...
Les copains et la légende du chien maudit

Les copains et la légende du chien maudit

5.54
2011
Les chiots parlant irrésistibles de Disney sont de retour dans un tout nouveau film qui les emmène loin à travers la ville dans un manoir mystérieux où quelque chose de très effrayant se passe..
Disney Parks Presents: A Descendants Magical Holiday Celebration

Disney Parks Presents: A Descendants Magical Holiday Celebration

2016
En plus de jeter un coup d'œil à Disney Parks pendant la saison des fêtes, le spectacle présente des spectacles musicaux de stars Disney Channel et des visages célèbres de.Descendents 2!. Disney Chann...
La Morsure du Lézard

La Morsure du Lézard

9
2003
La famille de Stanley porte malheur. Lui et ses camarades de camp ont été condamnés à des mois d'emprisonnement à Camp Green Lake et ont été forcés de creuser des trous pour construire du caractère. I...
Le Manoir hanté et les 999 Fantômes

Le Manoir hanté et les 999 Fantômes

6.67
2003
Workaholic Jim Evers et sa femme / partenaire d'affaires Sara ont reçu un appel une nuit d'un propriétaire de maison, Edward Gracey, qui voulait vendre sa maison. Une fois que la famille Evers arrive ...
Le Crapaud et le maître d’école

Le Crapaud et le maître d’école

8
1949
Le vent dans les saules a fait l'objet d'une histoire écrite par Kenneth Grahame. J. Le propriétaire du bâtiment est enclin à la mode. C'est à ses amis de le sauver. L'histoire de Washington Irving a ...
Princesse malgré elle

Princesse malgré elle

6.03
2001
Une jeune fille de 15 ans socialement maladroite mais très brillante, élevée par une mère célibataire, découvre qu'elle est la princesse d'un petit pays européen à cause de la mort récente de son père...
Solo: A Star Wars Story

Solo: A Star Wars Story

5.83
2018
Au travers d'une série d'escapades audacieuses au sein d'un noir et dangereux crime en Underworld, Han Solo rencontre son puissant futur copilote, Chewbacca, et rencontre le célèbre joueur Lando Calri...
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous

6.67
1990
Un garçon est kidnappé par un homme qui veut capturer un aigle d'or. Les meilleurs agents de la Rescue Aid Society, Miss Bianca et Bernard, vont en Australie pour sauver la journée. Le duo intrépide s...
Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème !

Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème !

5.93
2005
L'extraterrestre s'habitue à ses environs. Il y a eu un dysfonctionnement dans la création du Dr Jumba veut le court-circuiter pour de bon à cause de sa programmation..
Le Chihuahua de Beverly Hills 2

Le Chihuahua de Beverly Hills 2

5.11
2011
Les vies des chiots rambunctifs et malchanceux sont bouleversées par les parents chihuahua nouvellement mariés. Dans les bons moments et les temps difficiles, la famille s'unit toujours, parce que les...
La Belle et la Bête

La Belle et la Bête

6.46
2017
Une adaptation live-action du conte classique de Disney d'un prince maudit et d'une belle jeune femme qui l'aide à briser le sort..
Écho

Écho

8
2014
Après un projet de construction qui commence à creuser dans leur quartier, les meilleurs amis Tuck, Munch et Alex commencent inexplicablement à recevoir des messages étranges et encodés sur leurs télé...
L'École fantastique

L'École fantastique

7
2005
Dans un monde où les super-héros sont acceptés, le jeune Will Stronghold, fils du commandant et de Jetstream, tente de trouver un équilibre entre être un adolescent normal et un être extraordinaire.
Chicken Little

Chicken Little

6.38
2005
Poulet Little et ses amis doivent trouver un plan pour sauver le monde des extraterrestres et prouver que le plus grand héros du monde est un petit poulet..
Opération Muppets

Opération Muppets

5.25
2014
Lors d'une grande tournée mondiale, les Muppets se retrouvent enveloppés dans un capeur européen de joaillerie dirigé par un Kermit the Frog look-alike et son compagnon vilain..
Hannah Montana, le film

Hannah Montana, le film

6.55
2009
Quand il a vu sa fille trop pris dans le style de vie des célébrités, le père a décidé qu'il était temps pour un changement de paysage. Si elle veut être à la fois Hannah Montana et Miley Stewart, ell...
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Discover Movies and TV shows that fit You with our Mobile Application
Download for iOS & Android
iOS ApplicationAndroid Application

Walt Disney Pictures Original Movies

Here we collected the best movies from Walt Disney Pictures in order of popularity
Soul

Soul

7.76
2020
A teacher at a middle school has a love for jazz music. After a successful gig at the Half Note Club, he suddenly gets into an accident that separates his soul from his body, and is transported to the...
Flora & Ulysses

Flora & Ulysses

2021
A girl and a squirrel are outside.
Mulan

Mulan

6.56
2020
When the Emperor of China issues a decree that one man per family must serve in the Imperial Chinese Army to defend the country from Huns, the eldest daughter of an honored warrior steps in to take th...
The Muppets

The Muppets

5.72
2011
A sympathetic human, Gary, and his puppet roommate, Walter, swoop in to help the gang put on a show and raise the $10 million they need to save the day, when they learn that their beloved theater is s...
The Muppet Christmas Carol

The Muppet Christmas Carol

5.3
1992
The classic Dickens tale of Scrooge is being re-enacted. During night-time visits by the Ghosts of Christmas Past, Present, and future, he is held accountable for his bad behavior.
Monsters, Inc.

Monsters, Inc.

6.9
2001
They earn their living scaring children and are the best in the business, that's because James Sullivan and Mike Wazowski are monsters. They are more afraid of the children than they are of themselves...
Frozen

Frozen

6.71
2013
Young princess Anna of Arendelle dreams about finding true love at her sister Elsa’s coronation. Fate takes her on a dangerous journey in an attempt to end the eternal winter that has fallen over the ...
Incredibles 2

Incredibles 2

6.57
2018
Mr saves the day while Elastigirl springs into action. Taking care of his children's problems is Incredible's greatest challenge yet.
The Incredibles

The Incredibles

6.74
2004
Bob Parr has given up his superhero days to work as an insurance agent and raise his three children with his wife in suburbia. It's time for him to get back into costume when he gets a mysterious assi...
Beverly Hills Chihuahua

Beverly Hills Chihuahua

5.25
2008
A pampered Beverly Hills chihuahua named Chloe who, while on vacation in Mexico with her owner Viv's niece, Rachel, gets lost and must rely on her friends to help her get back home before she is caugh...
Tangled

Tangled

6.19
2010
When the kingdom's most wanted-and most charming-bandit Flynn Rider hides out in a mysterious tower, he's taken hostage by Rapunzel, a beautiful and feisty tower-bound teen with 70 feet of magical, go...
Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest

Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest

6.43
2006
Captain Jack Sparrow is trying to get out of a blood debt with a ghost in order to avoid eternal damnation.
The Dognapper

The Dognapper

6
1934
Mickey and an early version of Donald Duck are police officers chasing dognapper Pegleg Pete. Despite their bumbling, they manage to repeatedly get the drop on Pete at his sawmill hideout, though they...
The Sorcerer's Apprentice

The Sorcerer's Apprentice

6.13
2010
In modern-day Manhattan, Balthazar Blake is trying to protect the city from his arch-nemesis, Maxim Horvath. Balthazar can't do it alone, so he recruits Dave Stutler, a seemingly average guy who has h...
The Chronicles of Narnia: Prince Caspian

The Chronicles of Narnia: Prince Caspian

6.31
2008
One year after their incredible adventures in the Lion, the Witch and the Wardrobe, Peter, Edmund, Lucy and Susan Pevensie return to help a young prince who has been threatened by the evil King Miraz....
The Fox and the Hound

The Fox and the Hound

6.7
1981
When a feisty little fox named Tod is adopted into a farm family, he quickly becomes friends with a fun and adorable hound puppy named Copper. Life is full of hilarious adventures until Copper is expe...
Treasure Planet

Treasure Planet

7.18
2002
When a space boy discovers a map to an intergalactic "loot of a thousand worlds," a cook named John Silver shows him how to battle supernovas and space storms. Jim realized that Silver was a pirate in...
Beauty and the Beast

Beauty and the Beast

6.03
1991
The adventures of a bright young woman who finds herself in the castle of a prince who's been turned into a mysterious beast will be followed. With the help of the castle's staff, she learns the most ...
The Little Mermaid

The Little Mermaid

6.24
1989
This colorful adventure tells the story of an impetuous mermaid princess named Ariel who falls in love with the very human Prince Eric and puts everything on the line for the chance to be with him. Th...
The Parent Trap

The Parent Trap

5.07
1961
Two identical twin sisters, separated at birth by their parents' divorce, are reunited years later at a summer camp, where they plan to bring their parents back together. One of the girls, who has bee...
Togo

Togo

6
2019
The untold true story set in the winter of 1925 that takes you across the treacherous terrain of the Alaskan tundra for an exhilarating and uplifting adventure that will test the strength, courage and...
The Lone Ranger

The Lone Ranger

6.54
2013
The Texas Rangers chase down a group of outlaws, but the gang ambushes them, seemingly killing them all. One survivor is found by an American Indian named Tonto, who nurses him back to health. The Ran...
Lilo & Stitch 2: Stitch Has a Glitch

Lilo & Stitch 2: Stitch Has a Glitch

5.93
2005
The rowdy extraterrestrial is getting used to life with his new ohana. There was a malfunction in the ultimate creation of Dr. Jumba reinstates his destructive programming, which threatens to ruin his...
A Kid in King Arthur's Court

A Kid in King Arthur's Court

1995
A Southern California kid named Calvin Fuller is magically transported to the medieval kingdom of Camelot through a crack in the ground caused by an earthquake. Once there, he learns he was summoned b...
Tarzan

Tarzan

6.2
1999
Tarzan was a small orphan who was raised by an ape named Kala since he was a child. He believed that this was his family, but on an expedition Jane Porter is rescued by Tarzan. He then finds out that ...
Mary Poppins Returns

Mary Poppins Returns

7.06
2018
In Depression-era London, a now-grown Jane and Michael Banks, along with Michael's three children, are visited by the enigmatic Mary Poppins, following a personal loss. With the assistance of her frie...
A Wrinkle in Time

A Wrinkle in Time

5.71
2018
Three peculiar beings send Meg, her brother, and her friend to space in order to find her scientist father, who went missing.
Jagga Jasoos

Jagga Jasoos

10
2017
A detective is looking for his missing father.
Mickey's Trailer

Mickey's Trailer

1938
Donald is in bed in Mickey's high-tech house trailer, Goofy is in the driver's seat, and Mickey is in the kitchen. When Goofy comes back to eat breakfast, leaving the car on autopilot, it takes them o...
Partysaurus Rex

Partysaurus Rex

5.66
2012
Rex uses his limbs to get a bath for a bunch of new toy friends when he finds himself in the bathroom.
Old Dogs

Old Dogs

6
2009
Charlie and Dan have been best friends and business partners for thirty years; their Manhattan public relations firm is on the verge of a huge business deal with a Japanese company. With two weeks to ...
The Adventures of Ichabod and Mr. Toad

The Adventures of Ichabod and Mr. Toad

8
1949
Kenneth Grahame's story of the same name is called The Wind in the Willows. J. The owner of Toad Hall is prone to fads. It is up to his friends, Mole, Rat and Badger, to save him from himself, because...
Kronk's New Groove

Kronk's New Groove

6.36
2005
The Head Delivery Boy of Mudka's Meat Hut is worried about the upcoming visit of his father. Kronk's father wished that he would settle down with a wife and a large house on a hill because he disappro...
Beverly Hills Chihuahua 3 - Viva La Fiesta!

Beverly Hills Chihuahua 3 - Viva La Fiesta!

5
2012
When he and his co-workers move into a fancy hotel, his youngest dog,Rosa, feels neglected and he needs to show her how special she is.
Fantasia 2000

Fantasia 2000

6.46
1999
Blending lively music and brilliant animation, this sequel to the original 'Fantasia' restores 'The Sorcerer's Apprentice' and adds seven new shorts.
Muppet Treasure Island

Muppet Treasure Island

5.26
1996
After telling the story of Flint's last journey to young Jim Hawkins, Billy Bones has a heart attack and dies just as Jim and his friends are attacked by pirates. The gang escapes into the town where ...
Christopher Robin

Christopher Robin

5.89
2018
Christopher Robin, the boy who had countless adventures in the Hundred Acre Wood, has grown up and lost his way. Now it’s up to his spirited and loveable stuffed animals, Winnie The Pooh, Tigger, Pigl...
Remember the Titans

Remember the Titans

3.5
2000
After leading his football team to 15 winning seasons, Bill Yoast is demoted and replaced by Herman Boone, who is as different from the beloved Yoast as he could possibly be. The two men are able to o...
A Mom for Christmas

A Mom for Christmas

10
1990
Jessica's mother died when she was three years old. Jim has a lot of time for his daughter. Jessica won a free wish from a wishing well. Her wish for a mother for Christmas is granted by Philomena and...
Herbie Fully Loaded

Herbie Fully Loaded

6
2005
Number 53, the free-wheelin' Volkswagen bug with a mind of its own, is being put through its paces by the new owner, who wants the car to become a NASCAR competitor.
Shipwrecked

Shipwrecked

1990
A young Norwegian boy in 1850s England goes to work as a cabin boy and discovers some of his shipmates are actually pirates.
Buzz Lightyear of Star Command: The Adventure Begins

Buzz Lightyear of Star Command: The Adventure Begins

2000
Buzz Lightyear needs the help of three people who want to be his partners in order to defeat Emperor Zurg.
Beverly Hills Chihuahua 2

Beverly Hills Chihuahua 2

5.11
2011
When the rambunctious, mischievous puppies present one challenge after another, their lives are turned upside down by newlywed chihuahua parents, Papi and Chloe. In good times and hard times, the fami...
Hannah Montana: The Movie

Hannah Montana: The Movie

6.55
2009
The dad of pop-star Hannah Montana decided it was time for a change of scenery when he saw his daughter getting too caught up in the celebrity lifestyle. If she wants to be both Hannah Montana andMile...
The Lizzie McGuire Movie

The Lizzie McGuire Movie

6.67
2003
She graduated from middle school and went on a trip to Rome, Italy with her classmates. A teenager's dream becomes a reality when what was supposed to be a normal trip becomes a dream.
Holes

Holes

9
2003
Stanley's family has bad luck. He and his campmates were sentenced to months of imprisonment at Camp Green Lake and were forced to dig holes in order to build character. They don't know that they are ...
The Odd Life of Timothy Green

The Odd Life of Timothy Green

9
2012
A childless couple bury a box in their backyard, with all of their wishes for an infant inside. Timothy Green is not the only person that a child is born to.
Lilo & Stitch

Lilo & Stitch

5.97
2002
As Stitch, a runaway genetic experiment from a faraway planet, wreaks havoc on the Hawaiian Islands, he becomes the mischievous adopted alien "puppy" of an independent little girl named Lilo and learn...
Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales

Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales

6.47
2017
The down-on-his-luck captain was thrust into an all-new adventure. Jack Sparrow felt the winds of ill-fortune blowing even more strongly when the ghost sailors were led by his old nemesis, the evil Ca...
Smoke

Smoke

1970
A boy finds an injured German Shepherd Dog whom he names Smoke.
Product
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application